Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 304 réponses
  • 601 participants
  • 1 486 472 vues
  • 432 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check deuz', allez pour détendre un peu tout le monde et ce monde de dingos, un p'tit Bob, ça check tout seul :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’adore
1 réaction
  • Fépacho
Check ! Ça roupille ici…
Allez hop, une perle des 70’s qui 50 ans après n’a pas pris une ride.
Ten Years After - I’d love to change the world
  • J’adore
1 réaction
  • Hit !
Check week-end, un autre p’tit Bob pour détendre l’atmosphère :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check ventre bien tendu , repu , fourbu ....le foie gras était excellent , le Saint Julien gouleyant , les viandes au top ....mais le dessert un peu raté ! C'est sympa d'avoir des potes qui t'invitent à dîner dans ce genre de traquenard .....Avant d'aller récupérer voici un peu de musique !

nyc sub

6811878.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Je me suis check une réflexion.

Que tu sois le + grand roi du monde ou le + miséreux des êtres, au moins l'amour notamment physique et la musique sont exactement pareils pour tout le monde...
Y'aura toujours des + ou moins doués dans tous les domaines, des + ou moins jazzeux etc. Mais, concernant leur attachement, leur joie, leur extase, c'est strictement pareil qu'on soit fille de roi ou fils de rien...