Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 367 réponses
  • 601 participants
  • 1 494 496 vues
  • 432 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check ouverture de la turne de nuit ! ! Tournée générale de raki

6803342.png

Et avec ça un bon tarama grec !

6803343.png

Et la musique ...;LA MUSIQUE BORDEL ! ! ! !

johnny otis

6803344.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Check deuz', avant d’être enrolé de force pour mener je ne sais quel combat contre je ne sais qui et je ne sais où...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’aime
2 réactions
  • Fépacho
  • venuxdeluxe
Check retour aux racines :oops2:

• J’adore
1 réaction
  • venuxdeluxe
Allez blâme-check pour Doc Ben, ouais sans raison et check comme ça ! :oops2:
Un peu de musique en savourant ce blâme-check gratuit et mesquin à la gloire Fougassienne :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’aime
1 réaction
  • keygrat
Check grosse fatigue .....:zzz:pour oublier les méfaits du Monde j'ai profité du beau temps pour faire des plantations .:P:

Mes chats m'ont aidés ....:bise:..en me regardant faire ! J'ai repiqué des boutures , si tous va bien j'aurai des gardénias en nombre !:aime:

J"adore le parfum du gardénia :aime2: comme d'autres les apéricubes .....:P:

Danny Gatton :ange:

6804313.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Check je suis victime d'une injustice. :oops2:

Même pas envie de vous check mes douces mélopées pour la peine.
Check présent pour un weekend qui s'annonce humide , voire pluvieux , voire même orageux , voire donc glandouillage sous couette avec télécommande pile de CDs tas de bouquins chats pot de colle paquets de biscuits Ogeu gazeuse bleue Iphone en sourdine et tablette chargée !

6805282.png

L'avenir immédiat est à l'hibernation ......et c'est bon ! !

barney wilen

6805283.jpg

Pas d’hibernation tardive pour moi, week-end chargé et au boulot... :oops2:
J’ai des tas de comptes de blâme-checks a vérifier et à re-compter... check du boulot à plein temps que de m’occuper de votre éducation checkeuse... :facepalm:

Good Mourning / Black Friday - Megadeth

Check du lit ce matin.........
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Bon puisque je prend l'infamie checkienne de façon gratuite je peux me répandre ......

Bah vi.......:bave:
  • J’adore
1 réaction
  • kosmix

Check mamie tromblon grande métalleuse devant l'éternel.
Check ouverture dans les règles ! La pluie est de retour avec son pote le froid ......Brrrrr...... J'avais coupé le chauffage , au prix du gaz aligné sur le tarif des billets de la bûcheronne du Québec ! Une bouillotte et des chats feront l'affaire ! Un peu de musique aussi !

winter & russell

6806330.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Fépacho
:police: Hou là là le dossier est lourd, nous avons un quadruple blâme-check pour Doc Ben ! :facepalm:
Le premier pour checkage hors lettres du mois, les deux suivants pour checkage hors horaires, une infamie !, et le dernier pour checkage à nouveau hors lettres du mois... Doc Ben, tu cumules les infractions graves :non:, en même temps, à quoi s'attendre de mieux depuis ton retour :noidea:...
Essaie au moins de jouer le jeu des lettres du mois ça te fera un petit challenge pour tes posts métalleux bienvenus et ça fera plaisir à Hit ! de voir que tu respectes ses précaunisations de checkage...

Quoiqu'il en soit, je ne peux laisser autant d'infractions graves impunies, tu seras donc banni du forum pendant 4 nuits consécutives entre 4h27 et 5h49 et tu devras nettoyer les sanitaires du local chaque nuit pendant une semaine. Ouais check dur... mais fallait pas checker le malin...:oops2:

• J’aime
3 réactions
  • Fépacho
  • Hit !
  • venuxdeluxe
Citation :
et ça fera plaisir à Hit !

+1 !

Check prem's et on recommence une nouvelle semaine en musique funky :

Check fin de Dimanche froid et pluvieux ........J'ai fait des confitures ! La semaine sera sous le soleil dans mes tartines ! ! !

6807108.jpg

6807109.jpg

Un peu de menthe fraiche du jardin et des pétales de ma rose la plus parfumée ! !

6807110.jpg

De la musique pour célébrer cet heureux événement ........

herbie mann

6807111.jpg

• J’adore
1 réaction
  • Hit !
Check présent ! ! Journée de glande parce que je le veux bien .....trop froid trop pluvieux trop fiou ..... Mais je suis là avec ma zizik !

harry james

6808021.png

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • keygrat
  • Hit !
Check deuz', pas de glande pour les vrais checkeurs :oops2:

Allez, un p'tit Jean-Jacques pour se motiver :

Check déjà la moitié du mois ......:surpris: Le temps fuit plus vite quand il ne pleut pas et moins quand c'est un jour de pluie alors ....il est plus vieux , ha ha ha ...( j'ai honte ! ) :zzz::oo:

Après ce calembours au 8 éme degré sous zéro passons à la musique ! :fete: Sinon , avez vous déjà vu un éléphant sur un lampadaire ???? :?!:
La réponse après la zizik ...:P:

ventures

Non ??? car c'est une bonne cachette ! ! :facepalm: :rocket:

6808794.jpg

• J’aime
3 réactions
  • Fépacho
  • Père Fougasse
  • Ouatisit
:police: blâme-check Venux pour blagues foireuses ! :facepalm:
On n’est pas là pour rigoler ! Non mais :non:, le check sérieux avant tout ! :oops2:

Check !
Info sport : Paris est en demie !
Info culinaire : Donald s’est fait livrer des Mc Donalds !
Check G avec Neil Diamond :

6808816.jpeg

• J’aime
3 réactions
  • Fépacho
  • Hit !
  • venuxdeluxe
Check prem’s et unique de la soirée, pas qu’ça à faire :non:, tout de tas de blâme-checks du premier trimestre à inventorier, faut faire le rapport d’activité, pffff :oops2:

Check deuzzzzzzzzzzzz........;! J'étais bloqué dans les 3 d'or mousse ...... PF a "oublié" de mettre des ronds dans le juke-box ?!? Il joue à "l'auvergnat ?? "

NY Ska

6809997.jpg

• J’aime
1 réaction
  • keygrat
Check un peu vide ici ........... La crise de l'énergie ? Les vacances ? Le Pape ? Le bancal du bocal de Boca ? L'absence de fromages en cubes goût nitrate ?? Quelque soit les raisons , j'ouvre et envoie la zik ! !

martin denny

6811121.jpg

• J’aime
3 réactions
  • keygrat
  • Fépacho
  • Ouatisit