Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 717 réponses
- 601 participants
- 1 577 113 vues
- 430 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Hit !
Ouatisit

L’équipe Suisse nous a rappelé qu’il y a bien des trous dans le gruyère. L’Argentine a réussi à percer le coffre-fort helvétique.
L’Angleterre nous a rappelé sa supériorité maritime. Touchés coulés pour les vicking danois.
Ainsi donc auront nous droit à un Argentine - Angleterre et un France -Espagne. Deux rencontres sportives qui ne manqueront pas de réveiller des rivalités historiques histoires de chauffer à blanc les supporters.
Check M pour la perfide Albion:
Vaincre l’Espagne ne sera pas chose aisée mais j’ai foi au pouvoir de la quiche sur les tapas.

- Hit !
- venuxdeluxe
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Hit !
- Ouatisit
Ouatisit

La forêt de Fontainebleau brûle, Donald s’échauffe et voit rouge, mon appart est un four.
J’ai décidé de sortir. Assis sur les marches de mon immeuble mon horizon se limite à une Clio grise garée devant, une avenue, et un immeuble de l’autre côté. Point de vallée heureuse ici, ni de sangliers ou de blaireaux (quoique…).
Une brise me caresse les épaules. Un couple rentre, je dis bonsoir, l’homme me répond, la femme non. Je suppose que dans certaines cultures les femmes ne parlent pas aux hommes, ou alors c’est parceque j’ai une tête de gland qui lui revient pas.
Il y’a quelques instants un éclair a illuminé le ciel, un léger coup de tonnerre puis rien. Présentement la bise se fait plus forte et quelques gouttes tombent sur mes mains et mon écran. Se pourrait il qu’il pleuve enfin ? À cette idée un frisson parcours mon échine et j’ai subitement envie de pisser. Il me faut rentrer.

- Père Fougasse
- Hit !
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

..... Quel été ! ! 
- Hit !
Hit !

De votre part cher Afien, c'en est presque mesquin
Limite-limite-limite du blême-chack, ou plutôt : "shame black", que je propose à Nostre Révéré Ballon Rond De Forme Cubique aux sauces infinies ; le "shame black" étant encore inférieur et sans aucune valeur officielle.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Ouatisit

Les bleus se sont noyés dans le gaspacho. Rien à redire. Merci aux espagnols d’avoir climatisé la France.
Consolation pour Hit ! : la Belgique a mieux résisté que nous. Au moins ils leur auront planté un but.
Check M avec Molly Hatchet
Allez spa grave, ca ira mieux demain

- venuxdeluxe
- Hit !
Père Fougasse

En parlant d’humiliation, l’aventure footbalistique ne sera pas bleue... il est temps de rentrer au bercail... rassurez vous la paie sera bonne quand même, je n’m’en fais pas pour eux...
Allez on se console avec Mimiche :
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

! La video de Polanreff m'a bien fait rire ! !
..et tout ce beau monde clope ,

- Hit !
Hit !

J’aime et approuve l’idée du "shame black" proposée par Hit ! [(...)]
Immensité de Vastitude régnant sur Cieux, Terres et Abysses, Ô Manière d'Astronaute en tracteur amphibie, il est impossible à Vostre checkeur sachant moyennement shame-blacker mais pas encore tellement blâme-chaker, de formuler à son idée toute l'expression de sa cubique reconnaissance nappée de divins fromages fondus sur un seul cm de côté, ni toute sa gratitude agrémentée de Vos âromes les + mieux considérablement idéalement et si parfaitement Préférés.
Je m'exerce déjà, Insigne Prince, dans l'espoir d'être pleinement opérationnel pour la rentrée et ose espérer que le somme de ces efforts pourra se trouver à quelque hauteur de Votre Sage et magnétophonesque Attente.
Votre bien dévoué,
Moi.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Père Fougasse

Allez on prend un peu le large pour cette nuit :
- Hit !
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

Bon c'est pas tout ça mais il faut mettre de la musique pour adoucir notre vieux morse qui nous a refilé son Morena une fois encore ......." Ho mon cerveau o o o , tu es le plus ......des cerveaux ....." ; les apéricubes ont-ils les même effets que l'Absinthe ???? A suivre ......
Une bonne chanson , deux bon chanteurs :

- Hit !
Père Fougasse

enfin bon là, c'est abusé...Attention à ton insolence Venux, je pourrais bien dégainer un vieux blâme-check surchauffé pour tes diffamations intolérables ! Non, je n'ai pas checké plusieurs fois Morena et son bateau !
Allez j't'en mets un quand même !

Neveud

? il chante juste non ?
Bonne vidéo s'il en est.
- keygrat
Hit !

Check rien à dire, Afien venuxdeluxe : un 00h00 remarqué en 1er post... shame-black effacé de mon côté.
Père Fougasse

? il chante juste non ?
Ah, y a des couacs quand même qui me piquent les oreilles, par exemple à 0'47 ou encore vers 1'03... et y en a d'autres... Bon, il chante quand même pas trop mal, ça passe, il ne chante pas aussi faux en live que Sharleen Spiteri de "Texas" quand même...
venuxdeluxe

- Ouatisit
Père Fougasse

Hit !

Maître des Ondes aux Plumes vissées sur Son casque corinthien, c'est bien Vous le Phénix des hôtes de ces bois.
En toute bonne foi, je Vous aurais compté aussi le : "o" central de "Osbourne".
Certes on ne le fait, peut-êêêtre, pas pour tout le monde mais la vérité est que tout le monde n'est pas à la fois un Maître des Ondes aux Plumes vissées sur casque corinthien et Phénix des hôtes de ces bois.
Signé :
Un corbeau.
Pas aussi rusé qu'un renard mais qui tient momentanément en son bec un fromage...
venuxdeluxe

- Hit !
Ouatisit

Clap de fin pour les bleus qui se voyaient champions du monde jusqu’à la fessée espagnole, et qui ne seront même pas sur le podium, la faute aux rosbifs et à une première mi-temps trafalgaresque où l’équipe de France s’est sabordée elle-même.
J’ai envie de dire « tout ça pour ça ? ».
Pt’etre qu’on n’avait plus de potion magique…
Tiens, pourquoi mon Guizmo me regarde ?

- venuxdeluxe
- Père Fougasse
Père Fougasse

Ah je t'attendais au tournant !
Non mais qu'est ce qui t'a pris de faire un check pareil ? Quelle effronterie...
Je rappelle, on doit checker en "M", "N" et "O"...
Bien, en plus du blâme-check tu seras de corvée de balayage du local pour 1 mois ! Et pan !
Allez pour fêter la défaite française et la fin de cette compétition abjecte (oui je ne fais pas preuve de patriotisme...) :
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

J'attrape le balai et je réveille les pochtrons affalés dans les fauteuils " club " défoncés !

- Hit !
- < Liste des sujets
- Charte