Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 384 réponses
- 601 participants
- 1 496 646 vues
- 430 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Anonyme

toute une époque qui fout le camp.....
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- Fépacho
- Hit !
Hit !

Check toujours pas retrouvé mon chemin d'accheck aux titres postés, mais je ne voulais surtout pas manquer l'occasion de vous barber (?) avec Kiss : "King Of The Night Time World", avec orchestre philarmonique, à Melbourne en 2003 :
Et puis je voulais aussi faire plaisir à Notre Chevaleresque Légende Sur Son Carrosse Etoilé de fromages cubiques : ainsi nous voici avec un K, un I (dans "Kiss"), puis encore un K, et encore un I (dans "King" cette fois)

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Père Fougasse

Quant à Doc Ben... comment dire... encore un bel exemple de finesse hors horaires
Doc Ben, tu es l'antithèse de la philosophie checkante bienfaitrice et reconnue mondialement, tes méfaits devront être jugés tôt ou tard, un lourd tribut tu devras payer ! ça oui !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- Hit !
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- Hit !
Ouatisit

Kas Product - Tina Town
- venuxdeluxe
- Père Fougasse
- Hit !
venuxdeluxe

De la musique pas militaire bien au contraire avec Miss Kitt

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
- Hit !
- Fépacho
- Ouatisit
Père Fougasse

Cette performance du double "J" ne doit pas vous laisser indifférent voire même éveiller en vous une certaine jalousie... check normal quand on flirte avec l’excellence
- Hit !
venuxdeluxe

Père Fougasse

Je me contenterai ce soir du Minitel...
- < Liste des sujets
- Charte