Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 384 réponses
  • 601 participants
  • 1 496 689 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
et ma chneck ? tu l'aimes ma chneck ?

brigitte-bardot-mepris.jpg

toute une époque qui fout le camp.....

• J’adore
1 réaction
  • venuxdeluxe
Check dans les clous ! Je dois me lever à l'aube pour la cérémonie du 8 Mai .....ça la fout mal pour un anti-militariste ! !

6830611.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

• J’aime
2 réactions
  • Fépacho
  • Hit !

Check toujours pas retrouvé mon chemin d'accheck aux titres postés, mais je ne voulais surtout pas manquer l'occasion de vous barber (?) avec Kiss : "King Of The Night Time World", avec orchestre philarmonique, à Melbourne en 2003 :

Et puis je voulais aussi faire plaisir à Notre Chevaleresque Légende Sur Son Carrosse Etoilé de fromages cubiques : ainsi nous voici avec un K, un I (dans "Kiss"), puis encore un K, et encore un I (dans "King" cette fois) :fete:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Bravo Hit ! pour ce postage réussi :bravo:, ton "kiki" effechecktivement me procure moult joies !
Quant à Doc Ben... comment dire... encore un bel exemple de finesse hors horaires :non: méritant donc un blâme-check avec suspension temporaire d'accès au forum pendant 3 nuits consécutives entre 2h45 et 6h29... à peine une punition terminée qu'il récidive honteusement, lamentable ! :oops2:
Doc Ben, tu es l'antithèse de la philosophie checkante bienfaitrice et reconnue mondialement, tes méfaits devront être jugés tôt ou tard, un lourd tribut tu devras payer ! ça oui ! :non:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’adore
1 réaction
  • Hit !
Pour récompenser Hit ! et son "kiki" :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Check K avec ce groupe français des 80’s resté mystérieusement trop méconnu.
Kas Product - Tina Town

• J’aime
3 réactions
  • venuxdeluxe
  • Père Fougasse
  • Hit !
Check fin de journée mémoriale et mémorable ! Je remet le couvert pour la " journée de l'Europe " ....un bon prétexte pour se piquer la ruche et tendre la peau du ventre en musclant les mâchoires ......Ahhh qu'il est bon ce mois de Mai !

6831404.jpg

De la musique pas militaire bien au contraire avec Miss Kitt

Kitt

6831405.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

• J’aime
3 réactions
  • Hit !
  • Fépacho
  • Ouatisit
Check deuz' avec un double "J" :

Cette performance du double "J" ne doit pas vous laisser indifférent voire même éveiller en vous une certaine jalousie... check normal quand on flirte avec l’excellence :oops2:

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Check de retour d'une fiesta jumelage qui à commencé hier matin 8 Mai et qui viens de se presque finir dans un flot de musiques diverses et de schnaps variés ! ! La messe se fera sans moi ce Dimanche ......Je risque d'avoir un peu mal aux cheveux ! !

komintern

6832321.jpg

• J’adore
1 réaction
  • Fépacho
Check gros orage et grosse pluie, je ne lance pas mon tout récent pentium 2 pour poster de la zique, trop risqué par ce temps ! :oops2:
Je me contenterai ce soir du Minitel...