Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 669 réponses
  • 601 participants
  • 1 566 216 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check du côté de Québec pour rendre hommage à celui qui porta bien haut la langue Française chez les bouffeurs de caribou à la menthe ( alors que c'est bien meilleur avec des frites ! ) , ce sacré Félix se permet de naître le jour ou l'Allemagne déclare la guerre à la France ....
« Si les Québécois avaient, pour tout ce qui est québécois, la moitié du fanatisme que les Anglais ont pour tout ce qui est anglais, Québec serait un pays libre demain matin. »
Félix adorait son Pays et vénérait ses origines ; s'il était encore parmi nous , nul doute que son cœur flancherait à nouveau en écoutant notre époque !

Et un double P au passage ....

6901905.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’adore
1 réaction
  • Hit !

Chapeau Nunux' :mrg: pour ce 00:00 mais surtout pour ce mini-hommage savoureux à la gloire de l'un de nos pères d'écriture ; et aussi pour la chanson de Patachou (maman de Pierre Billon, lui-même filleul de Brassens) ; je ne connaissais pas cette chanson où tout check dit en deux minutes (et 1'20 pour Leclerc) !
Merci encore.

- - - - - - -
OPQ ; OPQ...
Voyons voyons...

Ben... KISS, voyons ! :bravo:
Dans un registre fort inattendu :

Je l'ai peut-être déjà passé (je n'ai pas encore pu réintégrer mon fichier "check" qu'a pu me récupérer le voisin ! :cobra:) - NB : ces titres n'ayant jamais été joués "live", chacun des titres aura toujours la même présentation (la main sur la porte).
Check ouverture et souvenir de Tony Bennett dont c'est l'anniversaire de la naissance .......J'adore le duo avec Bill Evans ! C'est simple , c'est beau , c'est musical au plus haut point ; un bel exemple de ce que le talent peut produire .
A propos de talent et de duo , revoici la pépée de la Butte , maman du Pierrot Billon .....comme quoi le talent n'est pas dans les gènes !

papa maman

6902571.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’adore
1 réaction
  • Hit !
Ceci est un check généré automatiquement à 0h27, merci de ne pas y répondre.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check fermeture !

• Hey!
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Père Fougasse
  • Hit !
Check ouverture après un orage trop court :((( , peu de pluie mais un beau soleil doré bas sur l'horizon qui a généré un arc-en-ciel pas dégueu ! :aime2:
J'ai rempli le bar avec des breuvages écossais :aime: et quelques bonnes références bien de chez nous ...:P: .tel le " pastille menthe " qui fait du bien par ou que ça passe ! :boire2:
Avec 2 ou 3 gros glaçons et une bonne rasade de "bulle intense" Ogeu c'est un régal jusqu'au bout de la nuit :boire: , surtout avec de la bonne musique ........
Le juke-box est réparé :fete: ; il y avait des Drachmes qui bouchaient le monnayeur ! ! ! :surpris: Quel est le fils de Platon qui a tenté de saboter la machine ?????:rocket:
Que le fourbe se dénonce , si toutefois il n'est pas en vacances , la zezette à l'air :diable: sur une plage de Mykonos ...... Pffffff.....! :facepalm:

Je remets un tour de PATACHOU :fete: parce que cette grande Dame , qui donna sa chance aux meilleurs avant qu'ils ne le soit , la Mamy bienveillante de la Butte dans son cabaret au pied du château d'eau avait le nez creux ( et jolie ) et les ciseaux agiles ( comme un lapin ! ) . Merci Henriette ! :bravo2:

les ratés de ....

6903288.jpg

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Ouatisit
  • Hit !
Check ouverture ! :bravo:
Ah bé non !... Bravo Venux ! :bravo:

"Prosper", Chanson créée par Maurice Chevalier...

"Prosper (Yop la boum)" est une chanson composée en 1935 par Vincent Scotto, sur des paroles de Géo Koger (père de Vline Bugget et associé de longtemps à V. Scotto : "J'ai deux amours", ce sont eux) et Vincent Telly (qui a travaillé pour Ouvrard, dont j'ai bien connu un descendant qui faisait passionnément de la radio en ne passant que des débutants ; R.I.P Franck...).
  • J’aime
2 réactions
  • Ouatisit
  • venuxdeluxe
x
Hors sujet :
Citation :
Quel est le fils de Platon qui a tenté de saboter la machine ?????

:bravo:

Citation :
la Mamy bienveillante de la Butte dans son cabaret au pied du château d'eau avait le nez creux ( et jolie ) et les ciseaux agiles ( comme un lapin ! )
:bravo2:
Vrai qu'elle avait le "coup" pour couper les cravates des invités !

C'est d'ailleurs Maurice Chevalier, en pleine gloire, qui l'encourage à se lancer dans le métier d'interprète.
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Ceci est un check généré automatiquement (qui ne vient pas de Mykonos), merci de ne pas y répondre.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• Hey!
1 réaction
  • venuxdeluxe
Check P avec Status Quo.
Il s’agit de la version mono d’origine incluant une wha-wha. On est en 1967 et ce sera leur premier succès.

• J’adore
2 réactions
  • venuxdeluxe
  • Hit !
Check ouverture !
Il y a une petite chauve-souris qui s'est réfugié dans mon salon ...... Mon chat LOULOU est tout bouleversé ! Les souris volent ! !
Une musique d'ouverture pour cette nuit de lune gibbeuse descendante

Une musique pour réveiller FouFou qui somnole dans son hamac au fin fond de nulle part ....

quiet riot

6904050.jpg

Ceci est un check généré automatiquement à 0h03 (ne venant pas de mon hamac non plus...), merci de ne pas y répondre.

Bravo venuxcheckdeluxcheck :bravo:

Un titre de Ringo Starr, paroles et musique, Octopus's Garden :

Anecdote sur les circonstances de l'écriture de ce titre, sur le yacht de Peter Sellers.
Check ouverture et question ??? Notre bien aimé maître Fougassier est-il dans sa secte pour préparer un " coup " le soir de l'éclipse ????!!!! Ou bien est-ce une retraite pour célébrer l'auteur de " la montagne magique " ???? Mystère et boules de fromtogommes !.......

Le grand tube des manifs depuis plus de 50 ans c'est un groupe en Q qui l'a fait .....combien touchent-ils ??

quilapayun

6904933.png

Ceci est un check d’ouverture généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

:diable::diable::diable::diable:

6904947.jpeg

Check Q avec Sylvie qui, après avoir fait ses adieux, reprendra bientôt du service.

Et l’original

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Check ouverture , sonnez tocsin résonnez trompinettes ....:fete: Notre FouFou est-il avec David Duchovny à décapsuler des blondes ???? :boire: En compagnie de Charlize Théron :aime2: pitêtre .... Bon anniversaire à eux :boire2: et consommez sans modération en mémoire de la maman de DoDo le ricain DCD ce jour avant d'avoir pu avorter de son avorton ! :nawak:

De la musique pour chanter les louanges de l'actu :surpris: , poils au turlututu ! :diable:

qui a tué grand maman

6906128.jpg

Ceci est un check généré automatiquement à 0h07, merci de ne pas y répondre.