Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 669 réponses
- 601 participants
- 1 566 216 vues
- 430 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe

« Si les Québécois avaient, pour tout ce qui est québécois, la moitié du fanatisme que les Anglais ont pour tout ce qui est anglais, Québec serait un pays libre demain matin. »
Félix adorait son Pays et vénérait ses origines ; s'il était encore parmi nous , nul doute que son cœur flancherait à nouveau en écoutant notre époque !
Et un double P au passage ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Hit !
Hit !

Chapeau Nunux'
Merci encore.
- - - - - - -
OPQ ; OPQ...
Voyons voyons...
Ben... KISS, voyons !
Dans un registre fort inattendu :
Je l'ai peut-être déjà passé (je n'ai pas encore pu réintégrer mon fichier "check" qu'a pu me récupérer le voisin !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
venuxdeluxe

A propos de talent et de duo , revoici la pépée de la Butte , maman du Pierrot Billon .....comme quoi le talent n'est pas dans les gènes !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Hit !
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

- Père Fougasse
- Hit !
venuxdeluxe

J'ai rempli le bar avec des breuvages écossais
Avec 2 ou 3 gros glaçons et une bonne rasade de "bulle intense" Ogeu c'est un régal jusqu'au bout de la nuit
Le juke-box est réparé
Que le fourbe se dénonce , si toutefois il n'est pas en vacances , la zezette à l'air
Je remets un tour de PATACHOU

- Ouatisit
- Hit !
Hit !

Ah bé non !... Bravo Venux !
"Prosper", Chanson créée par Maurice Chevalier...
"Prosper (Yop la boum)" est une chanson composée en 1935 par Vincent Scotto, sur des paroles de Géo Koger (père de Vline Bugget et associé de longtemps à V. Scotto : "J'ai deux amours", ce sont eux) et Vincent Telly (qui a travaillé pour Ouvrard, dont j'ai bien connu un descendant qui faisait passionnément de la radio en ne passant que des débutants ; R.I.P Franck...).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Ouatisit
- venuxdeluxe
Hit !

Citation :Quel est le fils de Platon qui a tenté de saboter la machine ?????
Citation :la Mamy bienveillante de la Butte dans son cabaret au pied du château d'eau avait le nez creux ( et jolie ) et les ciseaux agiles ( comme un lapin ! )
Vrai qu'elle avait le "coup" pour couper les cravates des invités !
C'est d'ailleurs Maurice Chevalier, en pleine gloire, qui l'encourage à se lancer dans le métier d'interprète.
- venuxdeluxe
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- venuxdeluxe
Ouatisit

Il s’agit de la version mono d’origine incluant une wha-wha. On est en 1967 et ce sera leur premier succès.
- venuxdeluxe
- Hit !
venuxdeluxe

Il y a une petite chauve-souris qui s'est réfugié dans mon salon ...... Mon chat LOULOU est tout bouleversé ! Les souris volent ! !
Une musique d'ouverture pour cette nuit de lune gibbeuse descendante
Une musique pour réveiller FouFou qui somnole dans son hamac au fin fond de nulle part ....

Père Fougasse

Hit !

Un titre de Ringo Starr, paroles et musique, Octopus's Garden :
Anecdote sur les circonstances de l'écriture de ce titre, sur le yacht de Peter Sellers.
venuxdeluxe

Le grand tube des manifs depuis plus de 50 ans c'est un groupe en Q qui l'a fait .....combien touchent-ils ??

Père Fougasse

venuxdeluxe

venuxdeluxe

Ouatisit

Et l’original
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

De la musique pour chanter les louanges de l'actu

Père Fougasse

- < Liste des sujets
- Charte