Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 552 réponses
  • 601 participants
  • 1 543 178 vues
  • 429 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check prem's avec un retour aux 90's :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check deuz ' , avec une protestation dans ma musette ..... Un M et 2 K , Pan !

mac & katy kisoon

6863074.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
  • Hey!
2 réactions
  • Hit !
  • Père Fougasse
Bien checké Venux, ton "M" et tes 2 "K" annulent ton dernier blâme-check ! :bravo:
Je me ménage en emotions blâme-checkatoire comme me l'a suggéré mon bon Hit !, vois l'expression de ma fantastique clémence ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check prem’s du dimanche avec un retour aux fondamentaux des 80's

Citation :
nous considérons que Bert Kaempfert commence par un "B" et non pas par un "K"

=>
N.B. : Check quelqu'un que je ne connais pas qui m'a mp [extrait ci-dessous, ndr] en me disant que si je ne postais pas son message il me signalerait à la modération car, à ses yeux, il me trouve parfois un peu flatteur (!... :8O:) :

- - - - -
" :?!:

Avan, Hic ! rekomander précyzémant le nom de l'ar-tiste (kom issy) :noidea:
Sa à changez ?
"...
- - - - -

... Et il n'avait pas l'air de blaguer !... Brrr...
x
Hors sujet :
Par chance, Nostre Multi-Déifiée Brouette étoilée de pompons à fleurs, casqué de fer, bardé de cuir et de laines, semble s'accorder en ce moment quelque Repos après Ses si épuisantes Journées ; nous Faisant ici l'honneur de Mentionner qu'il se :

Citation :
ménage en emotions blâme-checkatoire comme me l'a suggéré mon bon [nom effacé] !
  • J’aime
1 réaction
  • Père Fougasse
Check troiz' ! 9a fait plaiz de revoir HIT passer par ici ...... Journée trés chaude hier mais encore plus ce Dimanche ! La " fête des pères " se fera donc à l'ombre avec la bouteille de Menthe Pastille , les glaçons et l"eau d'Ogeu intense , si fraîche ...mmmmmm........ Je fouille dans ma discothèque pour ambiancer ce beau Dimanche !

KK sunday morning

et encore !

6863614.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’adore
1 réaction
  • Hit !
Check encore un double K pour faire bisquer Papy Fougassou , un peu chafouin à l'idée de passer la " fête de pères " à l'eau d' Evian ......ha ha ha ....!

kris kristoferson

c'est trop bon !

6863615.jpeg

• J’aime
1 réaction
  • keygrat
Je tiens à préciser que la fête des pères n’aura séance que dimanche en 8... par conséquent Venux fait erreur sur la date et nous induit en erreur ! Un blâme-check pourrait bien venir sanctionner cette hérésie ! :non:

Étant un peu votre guide, votre père spirituel à tous, vous me devrez bien entendu, allégeance et révérence dimanche prochain ! :8)

Je porterai pour l’occasion, comme l’a très bien mentionné mon bon Hit ! en parlant de divers pompons et laines, ma tenue cérémoniale de circonstance faite de chapeau pointu et bottines en laine multicolore ainsi qu’une multitude de pompons de diverses teintes assorties sur un chasuble doré étoilé couvert d’un châle aux tons azurés cousus de fleurs des champs du plus bel effet ! Il va sans dire que cette belle tenue tout à fait contemporaine me sied à merveille ! :bravo:
J’ai hâte ! :humm:

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Hit !
  • venuxdeluxe
Check un éléphant ça trompe ça trompe ...un éléphant ça trump énOrmément ! ! Quelle "kolosal " rigolade ..... Demain je vais chez Bricololo pour acheter une hache .... En attendant , rions jaune en musique :

midnight oil

6864259.jpg

Attention Venux, j’ai déjà checké Midnight Oil, tu auras donc un autre blâme-check ! :non: Check comme ça !

Et oui, en attendant notre bouffon international orangé a atteint l’âge vénérable de 80 ans, en est-il plus sage pour autant ? J’en doute fort... je crois bien qu'il restera comme ça, check cuit, il ne changera jamais... :facepalm:

Allez un p'tit double "M" pour commencer la semaine :

Re check avec un autre titre ! ( mes neurones sont en rade dans le détroit ....)

eddie kendricks

6864267.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Check prem's depuis le jardin ou il fait bon se rafraîchir en compagnie des chats et des chouettes qui animent la nuit ! Il y a aussi des gri-gris de grillons et des coassements de grenouilles ! ! A propos de coassement , en voilà un beau ! ! Et double K

kon kan

6865040.png

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Check deuz du canap’...

Check prem' avec un classique pour décrotter les oreilles vieillissantes de Venux ! :langue:

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Check deuz' ! oreilles dégagées , prêt à envoyer mes skeuds de haute volées ! ! !
Je dégaine du Baskoy cette nuit ....
kortatu

kortatu en scène

kortatu

kortatu karaoké

kortatu tutu

ça fait pleins de K

6865853.jpeg

Check " pitoyable realpolitik " dans ce Monde ...:rocket: .. Tout ça pour ça ..:facepalm: ... Rions en attendant la mort :noidea: ( et un week-end brûlant comme l' Enfer ! ) :demon:

kitten small world

6866540.jpg

Check deuz', allez on se détend :

Check !
Quel monde, misère !
Laissez-moi retourner dans les 80’s, retrouver mes Games Watch, mes K7, me parfumer au Drakkar noir, et draguer des filles aux cheveux longs, juste maquillées d’un peu de Rimmel, et avec des poils p’tain…!

6866542.jpeg

• J’aime
1 réaction
  • Père Fougasse
Citation :
retrouver mes Games Watch, mes K7, me parfumer au Drakkar noir, et draguer des filles aux cheveux longs, juste maquillées d’un peu de Rimmel, et avec des poils p’tain…!

Checktait l'bon vieux temps... :roll:
Pour les poils, j'dis pas... :??: mais une chose est certaine, y avait pas ces putains d'écrans partout, on se parlait en vrai...

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
:mrg: Venux'

- - - - - - -
Citation :
Ca fait plaiz de revoir HIT passer par ici

Check trooop meugnon, cher Venux' :boire:
Mais tu sais qu'il est fort rare que je ne regarde pas tous vos posts en journée ou le soir/nuit...

Et, en août si tout va bien, je crois pouvoir enfin re-poster sans encombres (décidément, ça reporte tout le temps... :facepalm:).
Mais toutes mes recherches antérieures ne sont plus accessibles... pff...

- - - - - - -
Citation :
Je porterai pour l’occasion (...) en parlant de divers pompons et laines, ma tenue cérémoniale de circonstance faite de chapeau pointu et bottines en laine multicolore ainsi qu’une multitude de pompons de diverses teintes assorties sur un chasuble doré étoilé couvert d’un châle aux tons azurés cousus de fleurs des champs du plus bel effet ! Il va sans dire que cette belle tenue tout à fait contemporaine me sied à merveille ! :bravo:

C'est Vostre Tenue de Sacre, Ô Impériale Statue Vivante des crèmes glacées aux concombres épicés.
Elle Rayonne alors exceptionnellement jusqu'à nous, ici sur la terre, encore davantage que tous les autres jours que Votre Indulgence diversement pailletée pense à nous Offrir.

... Sans oublier ce double M givresquement mémorable, fort probablement le Meilleur qu'on verra de ce Mois... Mes yeux se subjuguent en confondation d'admirations siègement distinguées !
Quelle Tellurique Claque !

- - - - -
Coucou Oua-oua !
Merci pour tes posts et les commentaires d'intro !

- Sais-tu que je fus probablement l'un des tout-premiers porteurs de Drakkar Noir ! :8) Et longtemps...
Mon ex-ex (... :mrg:) nana travaillait à cette époque comme esthéticienne stagiaire dans une boutique de parfums à Lille (Grand-Place) et m'en avait fait la primeur le jour-même de la réception !

Apparemment, L'Oréal avait choisi le nord pour tester son produit, qui fit un carton mondial !...
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Check " appel du 18 Juin " .....il fait chaud ! ! Ah zut c'est déjà le 19 juin ..... il fait toujours chaud , encore 21° à c't'heure .... Un peu de zizik ???
Deux L un grand M

lang lang Mozart

6867184.png

Check en deuz' et retour (comme d'hab') à mes années préférées, les 80's :

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Check y caille !...

Dans 30 ou 50 ans, faudra-t-il qu' "on" émigre tous au nord de la Finlande ?
Puis après : la population mondiale se retrouvera au Groënland ?

Et on va tous s'entendre ?
Check mission arrosage de mes plantes ! Je me suis fait assaillir par les insectes du jardin qui souffrent de la soif .....sauf les moustiques qui eux veulent mon sang ; mauvaise idée de vouloir pomper mes globules ......... Un peu de musique avant le solstice :

Pour faire plaiz' à Pépé Foug , voici le Kinh !

greg kinh

6867800.png