Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 552 réponses
- 601 participants
- 1 543 178 vues
- 429 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Hit !
- Père Fougasse
Père Fougasse

Je me ménage en emotions blâme-checkatoire comme me l'a suggéré mon bon Hit !, vois l'expression de ma fantastique clémence !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Père Fougasse

Hit !

nous considérons que Bert Kaempfert commence par un "B" et non pas par un "K"
=>
N.B. : Check quelqu'un que je ne connais pas qui m'a mp [extrait ci-dessous, ndr] en me disant que si je ne postais pas son message il me signalerait à la modération car, à ses yeux, il me trouve parfois un peu flatteur (!...
- - - - -
"

Avan, Hic ! rekomander précyzémant le nom de l'ar-tiste (kom issy)

Sa à changez ? "...
- - - - -
... Et il n'avait pas l'air de blaguer !... Brrr...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !

Par chance, Nostre Multi-Déifiée Brouette étoilée de pompons à fleurs, casqué de fer, bardé de cuir et de laines, semble s'accorder en ce moment quelque Repos après Ses si épuisantes Journées ; nous Faisant ici l'honneur de Mentionner qu'il se :
Citation :ménage en emotions blâme-checkatoire comme me l'a suggéré mon bon [nom effacé] !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Père Fougasse
venuxdeluxe

et encore !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Hit !
venuxdeluxe

c'est trop bon !

- keygrat
Père Fougasse

Étant un peu votre guide, votre père spirituel à tous, vous me devrez bien entendu, allégeance et révérence dimanche prochain !
Je porterai pour l’occasion, comme l’a très bien mentionné mon bon Hit ! en parlant de divers pompons et laines, ma tenue cérémoniale de circonstance faite de chapeau pointu et bottines en laine multicolore ainsi qu’une multitude de pompons de diverses teintes assorties sur un chasuble doré étoilé couvert d’un châle aux tons azurés cousus de fleurs des champs du plus bel effet ! Il va sans dire que cette belle tenue tout à fait contemporaine me sied à merveille !
J’ai hâte !

- Hit !
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

Père Fougasse

Et oui, en attendant notre bouffon international orangé a atteint l’âge vénérable de 80 ans, en est-il plus sage pour autant ? J’en doute fort... je crois bien qu'il restera comme ça, check cuit, il ne changera jamais...
Allez un p'tit double "M" pour commencer la semaine :
venuxdeluxe

- Hit !
venuxdeluxe

- Hit !
Père Fougasse

Père Fougasse

- Ouatisit
venuxdeluxe

Je dégaine du Baskoy cette nuit ....
ça fait pleins de K

venuxdeluxe

( et un week-end brûlant comme l' Enfer ! ) 
Père Fougasse

Ouatisit

Quel monde, misère !
Laissez-moi retourner dans les 80’s, retrouver mes Games Watch, mes K7, me parfumer au Drakkar noir, et draguer des filles aux cheveux longs, juste maquillées d’un peu de Rimmel, et avec des poils p’tain…!

- Père Fougasse
Père Fougasse

retrouver mes Games Watch, mes K7, me parfumer au Drakkar noir, et draguer des filles aux cheveux longs, juste maquillées d’un peu de Rimmel, et avec des poils p’tain…!
Checktait l'bon vieux temps...
Pour les poils, j'dis pas...
- Hit !
Hit !

- - - - - - -
Ca fait plaiz de revoir HIT passer par ici
Check trooop meugnon, cher Venux'
Mais tu sais qu'il est fort rare que je ne regarde pas tous vos posts en journée ou le soir/nuit...
Et, en août si tout va bien, je crois pouvoir enfin re-poster sans encombres (décidément, ça reporte tout le temps...
Mais toutes mes recherches antérieures ne sont plus accessibles... pff...
- - - - - - -
Je porterai pour l’occasion (...) en parlant de divers pompons et laines, ma tenue cérémoniale de circonstance faite de chapeau pointu et bottines en laine multicolore ainsi qu’une multitude de pompons de diverses teintes assorties sur un chasuble doré étoilé couvert d’un châle aux tons azurés cousus de fleurs des champs du plus bel effet ! Il va sans dire que cette belle tenue tout à fait contemporaine me sied à merveille !
C'est Vostre Tenue de Sacre, Ô Impériale Statue Vivante des crèmes glacées aux concombres épicés.
Elle Rayonne alors exceptionnellement jusqu'à nous, ici sur la terre, encore davantage que tous les autres jours que Votre Indulgence diversement pailletée pense à nous Offrir.
... Sans oublier ce double M givresquement mémorable, fort probablement le Meilleur qu'on verra de ce Mois... Mes yeux se subjuguent en confondation d'admirations siègement distinguées !
Quelle Tellurique Claque !
- - - - -
Coucou Oua-oua !
Merci pour tes posts et les commentaires d'intro !
- Sais-tu que je fus probablement l'un des tout-premiers porteurs de Drakkar Noir !
Mon ex-ex (...
Apparemment, L'Oréal avait choisi le nord pour tester son produit, qui fit un carton mondial !...
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

Deux L un grand M

Père Fougasse

- Ouatisit
Hit !

Dans 30 ou 50 ans, faudra-t-il qu' "on" émigre tous au nord de la Finlande ?
Puis après : la population mondiale se retrouvera au Groënland ?
Et on va tous s'entendre ?
venuxdeluxe

Pour faire plaiz' à Pépé Foug , voici le Kinh !

- < Liste des sujets
- Charte