Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 734 réponses
  • 601 participants
  • 1 584 191 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check deuzzz ....... La pluie a bien mouillée le jardin et c'est pas fini ! C'est tombé trés fort , trop même .... C'est la fête des escargots cette nuit !
De la musique pour fêter le retour de la pluie :
encore un Belge ...une fois

Brel

Et un autre .....encore une fois !

JH Arcachon

6917704.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Check avec Johnny encore une fois, même si je n’aime ni le personnage ni son texte, la musique est plutôt intéressante...

:police: Attention mon bon Hit ! avec Mistinguett, on frise le blâme-check pour non respect des lettres du mois, titre litigieux ! :non:
Mais bon puisque check toi, je fermerai les yeux ! :bise:

Pour "Plastic B", j’ai toujours entendu cette rumeur comme quoi il ne chantait pas sur ses titres mais j’ai aussi entendu et lu je ne sais où que c’était une fausse rumeur, une sorte de légende urbaine... quoi croire ? :noidea: Je m’en contrefous, de toute façon, check daubique...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Citation :
Mais bon puisque check toi, je fermerai les yeux !

Ma Chère et Fantastique Idole indégondolable, Vous... me... ... flattez !

- - - - -
Citation :
Pour "Plastic B", j’ai toujours entendu cette rumeur comme quoi il ne chantait pas sur ses titres mais j’ai aussi entendu et lu je ne sais où que c’était une fausse rumeur, une sorte de légende urbaine... quoi croire ?

Votre humble serviteur, Ô Checkante mais Sereine Charrette à poids pour qui : "ça flâne pour moi"...

"L'aveu : Après plus de trente ans de déni et de rumeurs, Plastic Bertrand a fini par admettre publiquement en 2010 qu'il n'était pas la voix du disque".
Check dans la même veine que Plastic B :

Et check question est pourtant fondamentale : Mais bon Dieu, mais où sont elles ??? :?!:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check consternation .........! On a perdu prés de 20° en quelques heures et paf ! .....Plastic et JuJu en suivant ! La fin du monde est proche ....

Si la température continue de chuter il va falloir mettre des bûches dans l'âtre ou dans la chaudière à vapeur ......si la soeur de FouFou l'a pas cassée !

pointer sisters steam heat

6918622.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Check la pauvre Tina, en photo ?

- - - - -
L'éternelle, si énigmatique et tant secrète Nicole (bien supérieure encore en situation "piano/voix" - c'est dire ! -) :

"Qu'est-ce qui se passe sans mon coeur ?" :

Check prem's avec une chanson de pluie... bien attendue... en Double "P" :

Check deuzzzz , avec mon chat sur les genoux qui tapote sur le clavier ( le chat pas les genoux ! ) ...... La saison des pluies est annoncée pour la semaine mais avec la Balaguère ( Vent soufflant du Sahara jusqu'aux Pyrénées.) la température va remonter sévèrement ! Y'aura du cep dans les prés bientôt ...... et la musique c'est quoi ?

Mauvaise actrice , mauvaise chanteuse , et pourtant .....icône mondiale !

Marlene D

6919209.png

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Check dans la place en preum'sss ! :fete: Les orages arrivent mais ne mouillent pas des masses .....:noidea: .. en revanche beaucoup de bruit mais peu d'éclairs ! :oo:
Mon pauvre LOULOU a la pétoche de l'orage .....:eek2: De plus j'ai une invasion de frelons qui ont eu la mauvaise idée de faire un nid dans l'ancien conduit de cheminée :furieux: ; le défreloneur va venir avec un répulsif pour que ces coquins aillent dans la nature faire leur cabane ....:cobra: .ce sont des frelons européen donc utile pour la pollinisation , la lutte contre les mouches et moustiques et autres insectes .....mais pas trop d'attaques sur les abeilles ! :bravo:

De la musique pour ouvrir le Club des noctambules " bouffeurs de fromages cubiques " et autres gâteries dont un beau kouin amann ....miam ! :aime::aime2:

procol harum grand hotel

6920217.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Check deuz pour cette nouvelle semaine pré-rentrée scolaire, on met un peu de pop :

• J’aime
1 réaction
  • Hit !