Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 734 réponses
- 601 participants
- 1 584 191 vues
- 430 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe

De la musique pour fêter le retour de la pluie :
encore un Belge ...une fois
Et un autre .....encore une fois !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Hit !
Père Fougasse

Mais bon puisque check toi, je fermerai les yeux !

Pour "Plastic B", j’ai toujours entendu cette rumeur comme quoi il ne chantait pas sur ses titres mais j’ai aussi entendu et lu je ne sais où que c’était une fausse rumeur, une sorte de légende urbaine... quoi croire ?
Je m’en contrefous, de toute façon, check daubique...Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Hit !

Mais bon puisque check toi, je fermerai les yeux !
Ma Chère et Fantastique Idole indégondolable, Vous... me... ... flattez !
- - - - -
Pour "Plastic B", j’ai toujours entendu cette rumeur comme quoi il ne chantait pas sur ses titres mais j’ai aussi entendu et lu je ne sais où que c’était une fausse rumeur, une sorte de légende urbaine... quoi croire ?
Votre humble serviteur, Ô Checkante mais Sereine Charrette à poids pour qui : "ça flâne pour moi"...
"L'aveu : Après plus de trente ans de déni et de rumeurs, Plastic Bertrand a fini par admettre publiquement en 2010 qu'il n'était pas la voix du disque".
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Père Fougasse

Et check question est pourtant fondamentale : Mais bon Dieu, mais où sont elles ???

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

Si la température continue de chuter il va falloir mettre des bûches dans l'âtre ou dans la chaudière à vapeur ......si la soeur de FouFou l'a pas cassée !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Hit !

Check la pauvre Tina, en photo ?
- - - - -
L'éternelle, si énigmatique et tant secrète Nicole (bien supérieure encore en situation "piano/voix" - c'est dire ! -) :
"Qu'est-ce qui se passe sans mon coeur ?" :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

Mauvaise actrice , mauvaise chanteuse , et pourtant .....icône mondiale !

- Hit !
venuxdeluxe

.. en revanche beaucoup de bruit mais peu d'éclairs ! Mon pauvre LOULOU a la pétoche de l'orage .....
De la musique pour ouvrir le Club des noctambules " bouffeurs de fromages cubiques " et autres gâteries dont un beau kouin amann ....miam !

- Hit !
Père Fougasse

- Hit !
- < Liste des sujets
- Charte