Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 861 réponses
- 601 participants
- 1 613 308 vues
- 430 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe

De la musique pour fêter le retour de la pluie :
encore un Belge ...une fois
Et un autre .....encore une fois !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Hit !
Père Fougasse

Mais bon puisque check toi, je fermerai les yeux !

Pour "Plastic B", j’ai toujours entendu cette rumeur comme quoi il ne chantait pas sur ses titres mais j’ai aussi entendu et lu je ne sais où que c’était une fausse rumeur, une sorte de légende urbaine... quoi croire ?
Je m’en contrefous, de toute façon, check daubique...Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Hit !

Mais bon puisque check toi, je fermerai les yeux !
Ma Chère et Fantastique Idole indégondolable, Vous... me... ... flattez !
- - - - -
Pour "Plastic B", j’ai toujours entendu cette rumeur comme quoi il ne chantait pas sur ses titres mais j’ai aussi entendu et lu je ne sais où que c’était une fausse rumeur, une sorte de légende urbaine... quoi croire ?
Votre humble serviteur, Ô Checkante mais Sereine Charrette à poids pour qui : "ça flâne pour moi"...
"L'aveu : Après plus de trente ans de déni et de rumeurs, Plastic Bertrand a fini par admettre publiquement en 2010 qu'il n'était pas la voix du disque".
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Père Fougasse

Et check question est pourtant fondamentale : Mais bon Dieu, mais où sont elles ???

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

Si la température continue de chuter il va falloir mettre des bûches dans l'âtre ou dans la chaudière à vapeur ......si la soeur de FouFou l'a pas cassée !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Hit !

Check la pauvre Tina, en photo ?
- - - - -
L'éternelle, si énigmatique et tant secrète Nicole (bien supérieure encore en situation "piano/voix" - c'est dire ! -) :
"Qu'est-ce qui se passe sans mon coeur ?" :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

Mauvaise actrice , mauvaise chanteuse , et pourtant .....icône mondiale !

- Hit !
venuxdeluxe

.. en revanche beaucoup de bruit mais peu d'éclairs ! Mon pauvre LOULOU a la pétoche de l'orage .....
De la musique pour ouvrir le Club des noctambules " bouffeurs de fromages cubiques " et autres gâteries dont un beau kouin amann ....miam !

- Hit !
Père Fougasse

- Hit !
venuxdeluxe

Il y a longtemps , la rentrée des classes à l'université de Kent avait été un peu mouvementé ....Ce qui donna lieu à une chanson sur le sujet par Neil Young et ses acolytes
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Père Fougasse

venuxdeluxe

Du cinéma aussi :
Elle avait repris ce titre des Beatles avec un certain talent !
Le trio formé avec Linda Ronsdat , Emylou Harris était magnifique ! Ce soir Emylou et Linda doivent être bien malheureuse ....
Impossible de ne pas entendre son succès mondial tant de fois repris !
Salut ma vieille copine , tu étais une légende te voilà un mythe ! R.I.P. !

- Ouatisit
- Hit !
Hit !

Dolly Parton, évidemment.
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Malgré la réparation chez un pro, ça replante
Père Fougasse

Je me demande si je ne l’ai pas déjà checké...
, je crois bien que si quand même...Bon pas grave, Pascalou va nous remettre une petite couche d’été en cette fin de saison, la rentrée est proche !
Père Fougasse

Il te suffit de l’oindre de sauces revigorantes et autres épices en insistant sur les entrailles et circuits dudit PC !
N’hésites pas à badigeonner l’intérieur de ses ports USB , du ventirad et surtout de son alimentation secteur avec de la moutarde extra forte, rien de tel pour lui redonner quelques vigueurs !
- Hit !
venuxdeluxe

- Hit !
venuxdeluxe

- Hit !
Père Fougasse

Allez, check rétro 70's pour Venux :
- Hit !
venuxdeluxe

Je propose que le corps embaumé soit disposé dans un catafalque en verre au milieu du rade .....ou bien empaillé et se tenant debout en gardien de la porte blindée de notre lieu de perdition préféré ! ?
Une musique pour guérir notre FouFou :

- Père Fougasse
- Hit !
Hit !

Date de création : 1869. Il reste à Josef, le + jeune, une seule année à vivre.
- Père Fougasse
venuxdeluxe

Entrée dans la pénombre : 03h24
Entrée dans l’ombre : 04h34
Maximum de l’éclipse : 06h13
Sortie de l’ombre : 07h52
Sortie de la pénombre : 09h02
Un beau rendez-vous !
Hit a fermé avec une Polka ....J'ouvre avec une Polka !
je ne peux résister , je dois partager pour bien démarrer le weekende ......du lourd du lourd du lourdingue !

- Hit !
venuxdeluxe

Son grand succès à l'internationale c'est cette chanson qui fit le bonheur de ESSO et de Rice Crispies !

- Hit !
Père Fougasse

Ton blâme-check sera assorti d'une obligation de me masser les pieds quotidiennement pendant une semaine, ça ! ça me remontera le moral !
Eh oui, je suis un gouffre pour le trou de la sécu ! Je dois faire faire mes comprimés sur mesure au format apéricube ! enrobés de fromage moelleux et ça, ça coûte bonbon ! mais check comme ça !
Je suis d'accord avec Venux pour sa proposition sur mes funérailles, vous le méritez bien (de me voir quotidiennement dans mon catafalque de verre) !
En attendant ce jour funeste, un petit retour aux 80's :
Hit !

Puisque vous Partcheck en voyage...
De Jean Nohain, dit : "Jaboune" côté paroles, et par Mireille (la compositrice du titre) et Jean Sablon, les créateurs.
En bref :
- Mireille est la nièce de Charly King, l'inventeur des claquettes.
C'est Sacha Guitry qui lui suggère d'ouvrir une école, "Le petit conservatoire de la chanson" (aussi dit : "de Mireille"). Elle a composé + de six cents chansons.
- Jean Nohain : frère de Claude Dauphin et filleul d'Alfred Jarry, cet avocat aura 4 enfants de sa cousine d'épouse. Un jour, Sim (un tombeur, si-si !) n'ayant rien trouvé de mieux que d'acheter du boudin et de la bière pour les introduire dans les wc de sa chambre absolument irréprochable, Nohain fit un scandale mémorable à la réception ! "Jaboune" se prenait très au sérieux, surtout depuis qu'il était animateur de l'unique chaîne de télévision.
- Jean Sablon. "Le Bing Crosby français", intime de Lily et Bernard Dimey - dont il crée "Syracuse" - et créateur de nombreuses chansons des précédents, le premier en France à se servir d'un micro sur scène, il fait partie des invités lors de la première télé en couleurs. L'un des premiers homosexuels à l'avoir déclaré, dans les années '30 !
Notons encore que c'est sa soeur, Germaine, qui créa : "Le Chant des partisans".
- Ouatisit
- < Liste des sujets
- Charte