Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 627 réponses
  • 601 participants
  • 1 558 821 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check !
Bon on en est où des lettres, je sais plus…
Je pose un M pour Megadeth

Double M - Metallica / Mustaine
C’est l’histoire d’un groupe qui a viré son guitariste. Le groupe n’en a pas pâti puisqu’il est considéré comme le plus grand groupe de métal au monde. Le guitariste ne s’en est pas trop mal sorti puisque c’est un guitariste de génie.
Mais à côté de quoi on est passé si ils étaient restés unis…

Check trois gouttes de pluie ....! vraiment trois gouttes ! même quand je pisse il y en a plus que ça ..... Mes chats sont à bout de nerfs ! Ils me regardent bizarrement , je crains pour mon intégrité ; la météo prévoyait de la pluie et des orages ...mais rien à l'horizon si ce n'est un croissant de lune , donc pas de nuages et pas d'eau ! Mais de la musique OUI ! ! ! !

kansas

6873765.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Citation :
on en est où des lettres, je sais plus…

En dépit de la dramatique l'actualité nancéenne (je préfère annoncer la couleur au lieu de répondre laconiquement), on en check encore pour quelques nuits sur les lettres K, L, M.

:clin:
Check in front of heaven's door, n’y voyez pas un lien lointain avec l’actualité dramatique ou peut-être que si après tout... :noidea: chacun voit midi â sa porte...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Check succession d'orages avec pluie , éclairs , grêlons .....mais toujours de la chaleur ! Résultat ? c'est un sauna et les gastéropodes sont tous de sorties ......Je viens de remettre dehors une immense limace " tigre " de près de 20 cm ! !

Tiens voilà un MILLER !

chuck miller

Un Miller peut cacher un autre MILLER !

mitch miller

Damned ! La nuit est pleine de ..........MILLER !

ned miller

Qui c'est le plus beau , évidement c'est MILLER !

roger miller

Que serai la décennie 70 sans ...........MILLER ??

steve miller

Last but not least ....... Jody Miller !

jody miller

6874554.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Quel coup de maître, Maître !
Rien qu'avec la SG double-manche visible à l'écran, je trouve qu'il serait juste et bon de Vous accorder... euh... un double-check !

Voire, bien-bien mieux que ça : Axl chantant Dylan, il prononce à maintes reprises :

"Knock, knock, knockin’ on heaven’s door
"Knock, knock, knockin’ on heaven’s door.

... Ce qui constituerait un record absolu !

Seulement voilà : si Votre Modestie enrobée de guimauve à jaunes boutons de Shamallows grillés Consentait à accepter ce titre, des gens pourraient s'imaginer que je tente de vous amadouer...
Alors qu'il s'agit factuellement et objectivement d'une pure merveille dépassant allègrement le Centuple-Check !

• J’aime
2 réactions
  • Père Fougasse
  • venuxdeluxe

:bave: vos "+1 checks" :bravo:[/hs]

- - - - - - -
x
Hors sujet :
Mais check :nawak:

Figurez-vous que le voisin - qui doit toujours me recaler mon ordi -, est resté 3 jours sans que je le sache en "permission", là, à portée de main ! :nawak:
Il aura passé son temps à dormir... puis est reparti dans la journée (le pauvre fonctionne sur 3 modes : 0, 50 et 100%)... et tant que je ne l'aurai pas à dispo 5 ou 10 jours d'affilée pour le chopper seulement quelques heures à 100%, je resterai bloqué...

Là, il est au moins reparti pour un mois...
:je_pleuuuure_les_copainnnns:

Check dernière de Juin .......déjà ! Je lâche mes skeuds dans vos zoreilles !

Tout d'abord le Kingston Trio que j'adore

kingston trio

K.T. sloop john B

where are all flowers gone

Puis un peu de Rythm ' and Blues pour le plaisir et les bons souvenirs des 60's

jean knight

Une petite pensée au Prince des Fromtogomes carrécubik :

footloose

Et puis pour les beaux rêves il y a Kitty ....

pillow

6875917.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Vénux,
Compte-tenu de la proximité de nos posts précédents, j'ignore si tu as pu checker mon post #60532. La première ligne, surtout :clin:
Allez check la dernière de juin donc dernière chance pour checker en ”k” et en ”L”...
Demain nous devrons checker en ”M”, ”N”, ”O”

Je plains mon dévoué et mielleux, Hit !, mon éternel enjoliveur étoilé de paillettes aveuglantes, scintillantes et de pipot d’or et d’argent d’une perspicacité à mon endroit fascinante et tellement juste !
Cet ordinateur te causant tant de tourments devra bien, un jour, être remis en capacité de checkage, ça viendra !:oops2:

Allez pour la der un petit check en "L"... et "M” aussi...

Quelle nostalgie me procure cette chanson !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’aime
2 réactions
  • venuxdeluxe
  • Hit !
Ouverture nouveau mois cette nuit, on checke en "M", "N", "O” ! Attention ! :police:

Et on commence en double "N” de manière époustouflante avec un petit Nightwish :

Je sais, vous restez baba devant ce check double "N” incroyable ! :oops2:

• Hey!
1 réaction
  • Hit !
Nada Surf
Inside of love
Check 1 !.....et 2 !.....et 3 zéro ! ! Les Suédois , dont le Roi est d'origine Paloise ont passé une mauvaise journée .......C'est la revanche de tous les acheteurs de meubles IKEA ! ! Zizik pour célébrer la première de Juillet !

Coltrane Olé

6876796.png

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Allez on ouvre et n’oublie pas ce bon vieux Jacquot

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Check ouverture en mode relative fraîcheur , mais ça va pas durer ......Le week-end sera chaud , juillet sera chaud , les toutou les toutou les touristes vont bientôt débouler sur la côte , même les cousins de Houston débarquent pour voir l'Europe ........en 10 jours ! ! Les étatsuniens sont un peu concon ...... mais ils savent faire de la musique :

neil young

6877548.jpg

• J’adore
1 réaction
  • Hit !
Check ouverture , week-end en vue .......L'école est finie pour les minots , c'était des moments excitants dans les années 50 , ça voulait dire 3 mois sans devoirs , le patronage , les colos , les voyages dans l'Aronde vers Hendaye ou Calvi , l'insouciance tout l'été avant la rentrée des classes fin septembre presque octobre .....

Musique en guise de berceuse de nuit ! Vas-y Renato , balance le tempo ! !

renato carosone

6878205.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
:police: blâme-check Venux pour avoir annoncé l’ouverture hier soir alors que tu étais en check deuz' en réalité :non:, je ne laisse plus rien passer ! ÇA SUFFIT ! :oops2:

Allez on se radoucit avec un check disco ce soir :

Ô mon Chic, Ô mon Cheikh, Qui à chaque check nous surprenez encore davantage qu'au précédent : ne pourriez-Vous pas, par l'Infinie Grâce sachant parfois Vous caractériser, réduire de quelque moitié la sentence prononcée à l'égard de Sieur Vénux'.
Dans sa mini-chronique il a en effet cité : "Les Touristes", chanson d'un ami qui me fut très proche et d'un infaillible soutient durant 20 années consécutives, ainsi que son épouse.

Il va de soi, Divin Saladier Rotatif à caviar pour roulettes russes, que j'effectuerais dans ce cas l'autre moitié de la peine, châtiment ma foi juste que Vous étalâtes et prononçâtes de magistrale manière. De manière quasi gloubi-boulgatante, même. Un apophtegme qui fera date !

Votre humble dévoué,
Le gars qui commence par "H" et finit par "!".
  • J’adore
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Père Fougasse
  • venuxdeluxe
Check présent pour trinquer avec des noix de cajou grillés dans du miel de chez Menguy le torréfacteur Toulousain , quelques apéricubes , du tarama , grec de préférence car le libanais est trop huileux , et puis de la menthe-pastille et des glaçons ! La nuit est douce , les vacances débutent , les grillons stridulent et la musique est bonne ....bonne ....bonne .....!

bob seeger

6878826.png

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
:non: Non Hit !, le blâme-check de Venux concernait son post #60541 où il annonce une fausse ouverture ! Malheureusement je ne peux plus rien faire pour lui, il devra assumer pleinement sa peine tant cette infraction est caractérisée et grave ! :oops2:

Allez, pour radoucir Venux et l’aider dans sa peine dûe et assumée, un classique à siffloter :

Le post #60541 de Sieur Vénux' n'a été posté que quelques minutes avant le Vostre, Ô Chenille en canard Qui Redémarre.
... Le temps de rédiger son post (chronique, vidéo et image), j'imagine qu'il était de toute bonne foi en se sentant légitimement preum's en rédigeant son début de post... :noidea:

Alors certes : il aurait pu vérifier/modifier en fonction après postage...
Mais c'est pour l'ensemble que j'osais proposer d'effectuer la demi-peine à Vostre Mansuétude.

Mébong, vous le savez Scoubidou des plages, Vostre Décision sera évidemment la Bonne et la Meilleure.

D'ailleurs, il faut bien que l'un ou l'autre sur ce topic apprenne du Maestro la manière de trancher les cas litigieux, juste au cas où il faudrait un jour un second pour quelques minutes...
J'accepte mon erreur, j'ai mentionné le post #60541 alors qu'en réalité il s'agissait bien du post #60540 qui était un faux d'ouverture !
Quelle bévue ! je comprends que mon bon dévoué, dégoulinant et trompettant Hit ! soit perdu dans tout ça ! :noidea:
Mais un maistre ne présente jamais d'excuses, et ne regrette jamais rien :non:, ça non ! et Venux reste le premier fautif ! Taratata n'en parlons plus ! :oops2:

Vos Désordres sont Désirs Vos Désirs sont des Ordres, Majestueux Sire de Grévin et de Tussaud.

NB. Il s'agissait exactement de la même configuration au #60540
Mais n'en parlons plus.
Que le contrevenant soit châtié, na !
Check dans le baba les nazi paragayens ..:rocket:....quel bande de rigolos :fete: , plus comédiens que les italiens ! :surpris: Les "règles" de ce Mondial sont trés laxistes ...... :beurk:

celia cruz

6879399.jpg

• J’aime
2 réactions
  • Père Fougasse
  • Hit !
Check énervé !
Les bleus se sont sortis du traquenard paraguayen admirablement secondé par un arbitre en dessous de tout. De là à y voir un complot…
Fêtons la victoire avec un panaché bien frais et les Rolling Stones

6879401.jpeg

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe