Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 627 réponses
- 601 participants
- 1 558 821 vues
- 430 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Ouatisit

Bon on en est où des lettres, je sais plus…
Je pose un M pour Megadeth
Double M - Metallica / Mustaine
C’est l’histoire d’un groupe qui a viré son guitariste. Le groupe n’en a pas pâti puisqu’il est considéré comme le plus grand groupe de métal au monde. Le guitariste ne s’en est pas trop mal sorti puisque c’est un guitariste de génie.
Mais à côté de quoi on est passé si ils étaient restés unis…
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Hit !

on en est où des lettres, je sais plus…
En dépit de la dramatique l'actualité nancéenne (je préfère annoncer la couleur au lieu de répondre laconiquement), on en check encore pour quelques nuits sur les lettres K, L, M.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Père Fougasse

chacun voit midi â sa porte...Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

Tiens voilà un MILLER !
Un Miller peut cacher un autre MILLER !
Damned ! La nuit est pleine de ..........MILLER !
Qui c'est le plus beau , évidement c'est MILLER !
Que serai la décennie 70 sans ...........MILLER ??
Last but not least ....... Jody Miller !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Hit !
Hit !

Rien qu'avec la SG double-manche visible à l'écran, je trouve qu'il serait juste et bon de Vous accorder... euh... un double-check !
Voire, bien-bien mieux que ça : Axl chantant Dylan, il prononce à maintes reprises :
"Knock, knock, knockin’ on heaven’s door
"Knock, knock, knockin’ on heaven’s door.
... Ce qui constituerait un record absolu !
Seulement voilà : si Votre Modestie enrobée de guimauve à jaunes boutons de Shamallows grillés Consentait à accepter ce titre, des gens pourraient s'imaginer que je tente de vous amadouer...
Alors qu'il s'agit factuellement et objectivement d'une pure merveille dépassant allègrement le Centuple-Check !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Père Fougasse
- venuxdeluxe
Hit !

- - - - - - -
Mais check
Figurez-vous que le voisin - qui doit toujours me recaler mon ordi -, est resté 3 jours sans que je le sache en "permission", là, à portée de main !
Il aura passé son temps à dormir... puis est reparti dans la journée (le pauvre fonctionne sur 3 modes : 0, 50 et 100%)... et tant que je ne l'aurai pas à dispo 5 ou 10 jours d'affilée pour le chopper seulement quelques heures à 100%, je resterai bloqué...
Là, il est au moins reparti pour un mois...
:je_pleuuuure_les_copainnnns:
venuxdeluxe

Tout d'abord le Kingston Trio que j'adore
Puis un peu de Rythm ' and Blues pour le plaisir et les bons souvenirs des 60's
Une petite pensée au Prince des Fromtogomes carrécubik :
Et puis pour les beaux rêves il y a Kitty ....

- Hit !
Hit !

Compte-tenu de la proximité de nos posts précédents, j'ignore si tu as pu checker mon post #60532. La première ligne, surtout
Père Fougasse

Demain nous devrons checker en ”M”, ”N”, ”O”
Je plains mon dévoué et mielleux, Hit !, mon éternel enjoliveur étoilé de paillettes aveuglantes, scintillantes et de pipot d’or et d’argent d’une perspicacité à mon endroit fascinante et tellement juste !
Cet ordinateur te causant tant de tourments devra bien, un jour, être remis en capacité de checkage, ça viendra !
Allez pour la der un petit check en "L"... et "M” aussi...
Quelle nostalgie me procure cette chanson !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- venuxdeluxe
- Hit !
Père Fougasse

Et on commence en double "N” de manière époustouflante avec un petit Nightwish :
Je sais, vous restez baba devant ce check double "N” incroyable !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- Hit !
Soot_and_Stars

Inside of love
venuxdeluxe

- Hit !
Père Fougasse

- venuxdeluxe
venuxdeluxe

- Hit !
venuxdeluxe

Musique en guise de berceuse de nuit ! Vas-y Renato , balance le tempo ! !

- Hit !
Père Fougasse

Allez on se radoucit avec un check disco ce soir :
Hit !

Dans sa mini-chronique il a en effet cité : "Les Touristes", chanson d'un ami qui me fut très proche et d'un infaillible soutient durant 20 années consécutives, ainsi que son épouse.
Il va de soi, Divin Saladier Rotatif à caviar pour roulettes russes, que j'effectuerais dans ce cas l'autre moitié de la peine, châtiment ma foi juste que Vous étalâtes et prononçâtes de magistrale manière. De manière quasi gloubi-boulgatante, même. Un apophtegme qui fera date !
Votre humble dévoué,
Le gars qui commence par "H" et finit par "!".
- Père Fougasse
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

- Hit !
Père Fougasse

Allez, pour radoucir Venux et l’aider dans sa peine dûe et assumée, un classique à siffloter :
Hit !

... Le temps de rédiger son post (chronique, vidéo et image), j'imagine qu'il était de toute bonne foi en se sentant légitimement preum's en rédigeant son début de post...

Alors certes : il aurait pu vérifier/modifier en fonction après postage...
Mais c'est pour l'ensemble que j'osais proposer d'effectuer la demi-peine à Vostre Mansuétude.
Mébong, vous le savez Scoubidou des plages, Vostre Décision sera évidemment la Bonne et la Meilleure.
D'ailleurs, il faut bien que l'un ou l'autre sur ce topic apprenne du Maestro la manière de trancher les cas litigieux, juste au cas où il faudrait un jour un second pour quelques minutes...
Père Fougasse

Quelle bévue ! je comprends que mon bon dévoué, dégoulinant et trompettant Hit ! soit perdu dans tout ça !

Mais un maistre ne présente jamais d'excuses, et ne regrette jamais rien
Hit !

NB. Il s'agissait exactement de la même configuration au #60540
Mais n'en parlons plus.
Que le contrevenant soit châtié, na !
venuxdeluxe

- Père Fougasse
- Hit !
Ouatisit

Les bleus se sont sortis du traquenard paraguayen admirablement secondé par un arbitre en dessous de tout. De là à y voir un complot…
Fêtons la victoire avec un panaché bien frais et les Rolling Stones

- venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte