Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 074 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10241
"Roughneck Reality" ? Yes , si c'est celui là , je l'ecoutais quand j'etais au college , et ca faisait deja quelques années qu'il etait sorti !!! A l'epoque , il tuait deja , même si c'etait carrement plus hip hop et ragga ( faut pas deconner , c'est quand même un ancien BDP , le Jamal ... ) ... :bave:

Tiens , d'ailleurs , la bande son du trailer du prochain gros gros film d'animation qui va sortir , Happy Feet , bah c'est un track de Jamalski , "Jump'n'Move" !
10242
Voila c'est celui lá, javé oublié le titre :bravo:
10243
L'est tombé dans le vide mon post. :|
10244
Moi je savais pas trop quoi te répondre franchement :noidea:
10245
Ha , en fait , il a du apparaitre au moment ou je repondais à Takis , donc je l'avais même pas vu ...

Bah , je sais pas trop ... Je suppose que c'est surtout vrai pour ceux qui sont branchés drum'n'bass ...
10246
Nan mais tu l'as jamais vu ? tu fais beaucoup de soirées junglist ?

Pasque moi je l'ai vu à 40% des soirées que j'ai faites, et la plupart du temps il était pas programmé, il se fumait la tête avec les djs et il se la radinait pour se la bom-guilimaïc-guilimaïkencrou

edit : ah takiss n'est pas un jungueuliss !
10247
Cf. les posts ci dessus ... :oops2:

Bien sur que si , je l'ai deja vu plusieurs fois . Normal , il creche à Paname , donc , effectivement , il squatte à beaucoup de soirées à l'improviste ... :)

edit : ha , autant pour moi ... :P:

edit 2 : y a même eu une soirée au Cithea , ou il a debarqué à l'improviste avec Big Red et un 3eme toasteur ... Le mic a du souffrir !
10248

Citation : ah takiss n'est pas un jungueuliss !


nan j'suis pas un jungliss mais j'ai fais un paquet de teufs etant teufeur tout court pendant des années, on prenait ce qu'on trouvait, surtout le dimanche..
10249
On dirait un post de boum ce que je viens de répondre là :mdr:
10250

Citation : on prenait ce qu'on trouvait, surtout le dimanche..

Erf, c'est vrai que la Jungle, c'est bon que pour le Dimanche, mmmh, mmh ? :diable: Bande de teufeurs chéper, vous voulez du HardCore toute la nuit, et quand il faut écouter de la bonne musique, tout le monde est en train de redescendre et prend ça pour du Dub ou de l'Ambient, mmh ? Allez avec Shirox voir les Grands, vous saurez après :langue:
:boire:

Sinon, Jamalski, il est bien moins fort que moi.
C'est moi qui lui ai appris à chanter.
Et à fumer des joints.
Par contre, le Crack, il a appris ça tout seul, ce grand con. :oops2:
J'espère pour vous qu'il sera pas trop déchiré à propos... Parce que le Mista Jamal, c'est un peu quitte ou double, malheureusement... :noidea: