Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Les pires, c'est les ieuvs qui sous pretexte qu'ils sont plus agés, croivent qu'ils sont tous permis et qu'on leur doit le respect. Mais bien sur c'est à sens unique...ça m'agace.
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11472Posté le 13/04/2006 à 12:54:13
J'a rarement d'avis tranché mais je crois que la clope dans les lieus public ya pas 36000 solution, c'est juste totalement innaplicable
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11473Posté le 13/04/2006 à 13:00:26
Un reportage sur les 60 ans du bikini sur le journal de France 2 !
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Le nouveau Ministry
Digne du Ministry époque Psalm 69 franchement
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
11475Posté le 13/04/2006 à 13:25:36
Avec mes amis du medef, on aime fumer des gros cigares au restaurant, et quand un pauvre nous demande d'éteindre, on rigole bien fort en se tapant la bedaine.
Je me méfie toujours des buveurs d'eau, les gens qui ne boivent pas ou peu (souvent des demoiselles) sont dans la plupart des cas des gens qui ont peur de ce que l'ivresse pourrait leur faire dire ou faire.
Je me méfie des gens qui ont peur d'eux même.