Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 460 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11471
Les pires, c'est les ieuvs qui sous pretexte qu'ils sont plus agés, croivent qu'ils sont tous permis et qu'on leur doit le respect. Mais bien sur c'est à sens unique...ça m'agace.
11472
J'a rarement d'avis tranché mais je crois que la clope dans les lieus public ya pas 36000 solution, c'est juste totalement innaplicable :noidea:
11473
Un reportage sur les 60 ans du bikini sur le journal de France 2 ! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11474

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Le nouveau Ministry :aime:

Digne du Ministry époque Psalm 69 franchement :D:
11475
Avec mes amis du medef, on aime fumer des gros cigares au restaurant, et quand un pauvre nous demande d'éteindre, on rigole bien fort en se tapant la bedaine.
11476

Citation : Les pires, c'est les ieuvs qui sous pretexte qu'ils sont plus agés, croivent qu'ils sont tous permis et qu'on leur doit le respect.


Tu te crois bien tout permis avec la grammaire...
11477
Attend que je chope ta prochaine erreur de grammaire toi .. :oops2:
11478
Je trouve que ma phrase fait très "phrase moralisto-rigolote" du canard enchaîné dans la page 2.
11479
Certes

I'm Back

11480
Je me méfie toujours des buveurs d'eau, les gens qui ne boivent pas ou peu (souvent des demoiselles) sont dans la plupart des cas des gens qui ont peur de ce que l'ivresse pourrait leur faire dire ou faire.
Je me méfie des gens qui ont peur d'eux même.