Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 229 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

W-Addict

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Comment peut-on faire de la carbonara vegan ?

Dr Pouet

will_bru

La carbonara c'est crème+oeuf+lardon.
Et allez, c'est reparti

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Traumax

La carbonara c'est crème+oeuf+lardon.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

zekragash

Plaise : un mois de juin riche en concerts pour mon groupe ! 2 titres àjouer dans un concert d'école de musique (où la moitié du groupe prend ou a pris des cours), et 3 autres dates dont une sur scène officielle !
Youhou ! ca fait plaiz des mois comme ça !! Mais c'est juin, avant y avait 11 mois sans bcp de scènes... faut en profiter !!
Pour nous juste 4 dates en juin, une le 2 ou on a un set "rock" pour une soirée d'un club de danse, le 21 la fete de la zic, 3 heures sur scene offi avec lights et ingé son, pi une soirée avec plein de chinois, pi on finit tranquilou dans un bar en Suisse Normande ...

Anonyme

Traumax

Anonyme

C'est osé comme concept.

zekragash

Will Zégal

Moi je termine une séance de studio journée entière avec un client pianiste dont je réalise l'album en y ajoutant ma ch'tite touche électro sur pas mal de morceaux.
Comme c'est un amateur (qui fait du piano en solo depuis 10 ans), il y a pas mal de boulot de management d'enregistrment et pas mal d'éditing qui me casse bien les claouis.
Mais aujourd'hui, on a surtout bossé sur de la prod, ça fait un putain de bien. Le truc qu'on a fait aujourd'hui, je kiffe grave.

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 20:51:17 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 21:12:31 ]

Pictocube

Will -> je vais bientôt faire ça avec lui :
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

W-Addict

sqoqo

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte