Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : ben non. Un vrai hébergement, ca se fait chez un pro dans un local sécurisé, gardé, climatisé, etc... et surtout un local avec une grosse ligne aux fesses !
Serieux, tu casse un myhte la, et moi qui coryait qu'AF était hébergée dans une salle de ce genre
Bonjour, pour ma part. faire des rencontres, les sorties en général , bien manger, voir caterina balivo sur la rai uno, avoir l'inspiration , trouver ou créer des nouveaux sons et partager un moment intime avec une femme ; sont plein de choses qui me font plaisir.
j'ai oublié regarder un bon match.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
9312
18080Posté le 22/01/2008 à 19:33:47
Hors sujet : Bouiboui> nan, mais spa ça.Je peux percuter que ça te choque, mais spa passke tu te prend un avc (ou plusieurs) que t'as besoin de pitié, au contraire.Rien que pour post, il a du galérer pour récup, mais crois moi, il vaut mieux s'en sortir avec séquelles visible que sans.Dans mon cas, y a des fois ou j'aurais préféré, il me resterais un peu plus de temps devant moi ;)