Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 009 réponses
  • 531 participants
  • 1 857 018 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18071
On bosse pour ces gars là c'est assez impressionnant. Je n'y suis pas encore allé mais les chiffres font peur.(ou plutot plaisir en fait :lol: )
18072

Citation : ben non. Un vrai hébergement, ca se fait chez un pro dans un local sécurisé, gardé, climatisé, etc... et surtout un local avec une grosse ligne aux fesses !

Serieux, tu casse un myhte la, et moi qui coryait qu'AF était hébergée dans une salle de ce genre

:oops2:
18073
Bonjour, pour ma part. faire des rencontres, les sorties en général , bien manger, voir caterina balivo sur la rai uno, avoir l'inspiration , trouver ou créer des nouveaux sons et partager un moment intime avec une femme ; sont plein de choses qui me font plaisir.
j'ai oublié regarder un bon match.
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
18074

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Ayez, je suis plus le seul décérébré d'AF :AVC touch: (Même si on est pas dans la même catégorie :oops2: :mrg: )

Désinscription AF

18075
:o:

alors là pour le coup je trouve ça hyper déplacé
18076
Bouix2> triangle :noidea: Qu'est ce que tu veux que je te dise, je compatis, Ho le pauvre :roll:

Désinscription AF

18077
Ouais, c'est vrai, après tout, de quoi je me mêle
18078
God's in his heaven. All's right with the world.
18079
Avoir retrouvé des cycles de sommeil normaux! :fete: :fete: :fete:
C'est trop bon d'être réveillé en même temps que tout le monde!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
18080

Hors sujet : Bouiboui> nan, mais spa ça.Je peux percuter que ça te choque, mais spa passke tu te prend un avc (ou plusieurs) que t'as besoin de pitié, au contraire.Rien que pour post, il a du galérer pour récup, mais crois moi, il vaut mieux s'en sortir avec séquelles visible que sans.Dans mon cas, y a des fois ou j'aurais préféré, il me resterais un peu plus de temps devant moi ;)

Désinscription AF