Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 171 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

W-Addict

Allez j'y vais !
#HyppopotAF
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 10:19:02 ]

dana12

Quand ça arrive à Aix les bains, le cadre est vraiment magique

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 10:45:43 ]

Traumax

dana12

Ca reste que c'est un moment sympa (puisque ça existe)

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

A aix les bains elle n'est pas sensée être naturellement chaude la flotte ?
En effet, autant pour moi
Les Eaux Thermales d'Aix-les-Bains
Prélevées à 1 100 mètres et à 2 200 mètres de profondeur, les eaux d'Aix-les-Bains, de type bicarbonaté calcique, sulfatées et sulfurées. Efficacité thérapeutique du mélange reconnue par l'Académie Nationale de Médecine, sur la base d'études validées par les experts de la Société Française de Rhumatologie.
Chaque année, des milliers de curistes viennent bénéficier de leurs bienfaits thérapeutiques : effets décontracturants, antalgique et anti-inflammatoire.
Origine : 2 forages profonds créant le Mélange VICTORIA d'une température de 59.2°C
- Forage Chevalley, profondeur 2200m avec une température de 71°C
- Forage Reine Hortense, profondeur 1100m avec une température de 38°C

Anonyme

Chaque année, des milliers de curistes
ptain j'ai lu ; chaque année, des milliers de cuistres. Bon, ça collait bien avec le reste, qui sonne comme un credo audiophile.

dana12

A noter qu'il y a 4-5 ans, ce bassin disposait d'un toit amovible qui permettait d'être à l'abri des intempéries à la mauvaise saison. Ça permettait aussi de perdre moins de calories avec un espace d'air non chauffé au dessus de l'eau, mais qui faisait tampon avec l'air extérieur.
Trop pratique : à la faveur d'une rénovation de l'ensemble de la piscine, le toit amovible (qui devait avoir 7 ou 8 ans, pas plus) a été démonté et jamais remis en place

Traumax

Même chez nous le bassin extérieur chauffé ils ont pas osé, et on est carrément pas en climat montagnard.

W-Addict

Sinon ce matin gavé de monde (tournure kassdédi au sud-ouest). Pas réussi à faire ma séance comme je l'aurai voulu.
Mais cool comme même.

Javier Guante Hermoso

Citation :Chaque année, des milliers de curistes
ptain j'ai lu ; chaque année, des milliers de cuistres. Bon, ça collait bien avec le reste, qui sonne comme un credo audiophile.
Tu vas rire, mais mes parents habitent Aix les bains et j’y vais 3 fois par an

Anonyme

Djardin

Ben Plais auto : ce matin, train avant 8h, 2h à dormir sur les banquettes, arrivée à 10h.
Mini rando de 30 minutes dans la montagne et hop, les sources à 30 et 35°C dans la forêt, on a barboté bien 2h avec vu sur la montagne d'en face, pique-nique, et retour tranquillou en train.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

W-Addict

dana12

Dana: c’est le bassin de l’Aqualac?
Oui, l'Aqualac, c'est le nouveau nom de la piscine : 2 bassins couverts, un bassin olympique découvert, un toboggan un peu fun extérieur et l'accès au lac avec plage et toboggans. Ce que les Aixois ont toujours appelé la piscine, quoi

Tu as des infos sur le mode de chauffage des bassins ?

dana12

Et bah venez pa vous plaindre que vous avez plus de neige après ça.
Même chez nous le bassin extérieur chauffé ils ont pas osé, et on est carrément pas en climat montagnard.
technique pour avoir de la neige

Anonyme

sonicsnap

Ça me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps à Paris, la station de métro "Assemblée nationale" s'appelait encore "Chambre des députés". Mais les panneaux étaient toujours maquillés par des plaisantins pour qu'on lise "chambre de pute" ou "chambre des putes". Je ne sais pas pourquoi on a mis jusqu'aux années 90 avant de changer le nom de la station..

Javier Guante Hermoso

dana12

El Migo

C'trop fun ce bidule, et la modulation par cellule photo électrique ...

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 23:15:27 ]

dana12

- < Liste des sujets
- Charte