Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 437 réponses
  • 529 participants
  • 1 775 594 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19161

Hors sujet :

Citation :

Pour ceux qui l'utilisent sur AF : beau club de bouffons, bravo

J'aime bien le côté "on peut l'utiliser partout mais surtout pas chez moi". Décevant ça comme réflexion

 

 

 

 

La pub devient vraiment casse burne sur le net, pas pour des histoires de ralentissements, mais parcequ'elle est de plus en plus grosse, qu'elle s'affiche maintenant sur toute la page, que le bouton de fermeture est de plus en plus camouflé, qu'elle est vibrante, sonore même maintenant! donc Adblock est cool.

Au sujet de la pub sur AF j'ai déjà donné mon avis. Je n'approuve pas les trucs qui n'ont rien à foutre là (muslima.com par exemple, qui est une honte!), mais je suis pas mécontent d'avoir des liens commerciaux pour aller baver sur le matos de temps en temps . Donc depuis le taf (environ 90% de mon utilisation du site) je continuerai d'avoir la petite page du côté qui ne me dérange pas plus que ça, pourvu qu'elle ne fasse pas la promotion d'un site que je trouve particulièrement craignos, mais depuis l'ordi chez moi (donc les 10% qui restent), ben ça sera page vierge.

Maintenant s'il existe un moyen de trier les sites filtrés, je veux bien jouer le jeu vu que OUI, je suis quand même bien content que ce site soit là et gratuit.

19162
Citation :
surtout pas chez moi

"chez moi" ? Heu oui lol, sans doute, si tu veux. Je te rappelle juste que je me suis fait licencier d'AF il y a plus d'un an et que je ne suis plus modérateur non plus, donc bon le "chez moi" là je ne vois pas trop d'où il sort, mais si ça peut te faire plaisir ...

Quand aux muslima and co oui c'était honteux et oui c'était tout à fait justifié d'adblock AF à ce moment là (selon moi). Sauf que perso je n'ai plus vu de pubs dans ce genre depuis ... oula, un sacré bail.
19163

ok, mais je ne comprends pas bien ton petit donnage de leçon pas spécialement agréable "vous pouvez utiliser partout, mais pas ici". Surtout que à mon avis, tout les sites qui hébergent de la pub, et toujours plus de pub, le font aussi pour vivre non ? 
Alors non, ça ne me fait pas plaisir plus que ça de remuer le couteau, mais parfois j'aimerai bien comprendre ce qui te pousse à toujours  balancer des phrases de ce genre de tout les côtés, et tout le temps? on est pas assez bien pour toi?

 



Citation :

perso je n'ai plus vu de pubs dans ce genre depuis ... oula, un sacré bail

C'est vrai que les diverse remarques à ce sujet ont eu l'air d'être prises en compte.

19164

Hors sujet :

Citation de 8.5 :

on est pas assez bien pour toi?

Tu vois Duch le mal que tu peux faire ! Salaud !

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19165
bah justement. Autant y'a des sites qui abusent grave niveau pub, intersticiels et compagnie, autant je trouve perso qu'AF fait de gros efforts pour ne pas en rajouter. Quand quelques pubs glauques débarquent via google, elles sont jartées dés signalisation.

La moindre des choses me semblerai de respecter ça et de ne pas priver AF de ce qui lui permet de rester complètement gratuit pour les membres.

Après jouer les rebelles libertaires du web, c'est cool, on se sent faclimenent faire son petit militant BACDSE, mais concernant AF je trouve ça juste dégueulasse, c'est tout.
19166

Et c'est exactement pour ça que j'écris plus haut qu'effectivement sur AF c'est raisonnable  (et ce n'est pas la première fois que je le dis), que le adblock n'est activé que chez moi d'où je n'utilise que très très peu AF, et que s'il y a moyen de trier les sites à filtrer je suis tout à fait d'accord pour jouer le jeu.

19167
8.5 > Relis mes posts. J'ai dit "utiliser adblock sur AF je trouve que c'est n'importe quoi vu qui ni l'argument pub dérangeante et outrancière ni l'argument impact sur les performance ne sont vrais". Tout autre interprétation c'est du freestyle de ta part.
19168
y a moyen de trier les sites à filtrer avec adblock. c'est très facile.
19169

ah ben tu vois, avec ces mots là ça passe vachement mieux!

Mais encore une fois, ne vous cassez pas plus la tête à essayer de me convaincre hein, je suis d'accord!

19170

d'ailleurs un sujet épinglé là-dessus serait pas de trop (dans les fonctionnalités AF par exemple) parce que le nom des deux processus à décliquer sur adblock sont pas très explicites.

La musique adoucit les meurtres...