Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
je lui souhaite un prompt rétablissement hein, je suis pas un enfoiré, mais quand même, a déblatérer des conneries a un tel débit, il y a un moment ou la nature dit stop
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19234Posté le 09/12/2010 à 11:32:48
Là, ce qui me fait plaisir, c'est d'avoir "du" poser ma journée pour cause de neige/verglas, et d'avoir passé la matinée avec ma femme et ma fille à faire les couillons dans la neige, dans la forêt à côté, un gros bonhomme de neige... c'est cool !
C'est vrai que dans les Pyrénées tu es servis toi. Moi j'avais jamais vu autant de neige depuis ma naissance ( il y a 22 années ), première fois qu'elle ne fond pas en une matinée. Première fois qu'on peut faire des vrais boule de neige bien compactes sans avoir à ratisser deux mètres carré d'herbe. Les gosses doivent être ravis
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19238Posté le 09/12/2010 à 12:43:40
Diantre... dire que l'an dernier chez mes parents il y avait de la neige d'octobre/novembre a avril/mai.
Ministr_L, permet moi de te dire que ton enfance a due etre bien triste. (nan, serieusement, sans aller jusqu a un hiver de 6 mois, je ne supporterais pas de vivre dans un coin sans hiver du tout, sans neige)