Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 20:41:30 ]
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
19254Posté le 21/12/2010 à 16:31:30
J'allais caraméliser un de mes nombreux chefs de projet par mail et j'écoutais au même moment "beneath a Phrygian Sky" de Loreena... eh ben j'ai pas fait le mail ... :soupir:
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
19255Posté le 24/12/2010 à 11:22:51
Aujourd'hui j'ai réussi à préserver un emploi qui allait dégager pour licenciement économique dans peu de temps. Grosse réunion, gros discours, et c'est bon.
Je me sens l'âme d'une sorte de super héros... En plus je vais annoncer ça au type en question qui savait qu'il risquait d'y passer le jour de Noël, trop cool...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19256Posté le 24/12/2010 à 11:35:59
Citation de : Pictocube
Aujourd'hui j'ai réussi à préserver un emploi qui allait dégager pour licenciement économique dans peu de temps. Grosse réunion, gros discours, et c'est bon.
Je me sens l'âme d'une sorte de super héros... En plus je vais annoncer ça au type en question qui savait qu'il risquait d'y passer le jour de Noël, trop cool...
Mes respects. Je pense que l'employé en question peut se permettre une turlutte en reverse head :)