Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 128 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19251

Citation de Sixty :

Je vais me racheter une gratte, chuis content

 Ah ben, je suis content pour toi aussi bravo

19252
19253
x
Hors sujet :
ah, sympa!
J'ai vu des Strat mex Classic Player 60'(comme moi!) sympatoches au magasin,avec le touche noire, mais un peu chères.

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 20:41:30 ]

19254

J'allais caraméliser un de mes nombreux chefs de projet par mail et j'écoutais au même moment "beneath a Phrygian Sky" de Loreena... icon_aime.gif eh ben j'ai pas fait le mail ... :soupir:

 

 

 

Joyeux noël machin, j't'aurai à la rentrée ! icon_diablotin.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

19255

Aujourd'hui j'ai réussi à préserver un emploi qui allait dégager pour licenciement économique dans peu de temps. Grosse réunion, gros discours, et c'est bon.

Je me sens l'âme d'une sorte de super héros... En plus je vais annoncer ça au type en question qui savait qu'il risquait d'y passer le jour de Noël, trop cool...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19256

Citation de : Pictocube

Aujourd'hui j'ai réussi à préserver un emploi qui allait dégager pour licenciement économique dans peu de temps. Grosse réunion, gros discours, et c'est bon.

Je me sens l'âme d'une sorte de super héros... En plus je vais annoncer ça au type en question qui savait qu'il risquait d'y passer le jour de Noël, trop cool...

Mes respects. Je pense que l'employé en question peut se permettre une turlutte en reverse head :)

www.cospishow.com

19257

bravo cha ché bien!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19258

Si le boulot dudit employé est de nettoyer les chiottes, soulever de la fonte, travailler à la chaine ou stresser H24, pas sûr.

19259
19260

L'édito de Noël 2010

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.