Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 688 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48301
Citation :
Le e-sport ? C’est même mixte.

T'as envie de débattre, toi ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48302
48303
Elle ferait moins la maline face a une ligne de trois quarts samoans la petite baleine.
48304
C'est de moins en moins vrai la diversité des physique au rugby, de plus en plus on a des athlètes complet, qui non seulement courent vite mais sont également des belles masse musculaire..
48305
Citation :
Elle ferait moins la maline face a une ligne de trois quarts samoans la petite baleine.

3 balles dans la tête des gros tas avant qu’ils n’aient eu le temps de commencer à grogner !

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 17:13:06 ]

48306
Avec des balles en pixels elle va pas arrêter grand monde qund même.
48307
Citation de JohnnyG :
C'est de moins en moins vrai la diversité des physique au rugby, de plus en plus on a des athlètes complet, qui non seulement courent vite mais sont également des belles masse musculaire..

Je croyais qu'on se dirigeait vers ça aussi, mais de nouveau il y a des petits gabarits, comme Tanaka (1,66m 72kgs), Brits le talonneur sudaf (180cms 100kgs), le flanker australien (180cms 100kgs), les sudafs ont 3 joueurs de moins de 175cms...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

48308
Citation de Traumax :
Avec des balles en pixels elle va pas arrêter grand monde qund même.

Évidemment si c’est juste un concours de bites... Là je mise sur d’autres.

Mais fondamentalement chaque jeu a ses règles, ni plus ni moins.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 17:24:44 ]

48309
ça parle de rugby, à coup sûr dana12 va se pointer avec ses commentaires. Ca va être une partie de tennis prévisible. :oops2:
48310
48311
Citation :
des petits gabarits, ... (180cms 100kgs), ...(180cms 100kgs)
Euh, on comprend pas "petit" de la même manière, hein? :oops2:
48312
non mais si, tu es petit quand tu fais 1 mètre cube.

Quand je conduis pas j'ai peur.

48313
Citation de bassmanklm :
Citation :
des petits gabarits, ... (180cms 100kgs), ...(180cms 100kgs)
Euh, on comprend pas "petit" de la même manière, hein? :oops2:

J'y suis presque, mais je planque presque tous mes muscles dans mon ventre...
48314
Citation de Alx33 :
non mais si, tu es petit quand tu fais 1 mètre cube.

100 kg pour 1 mètre cube, c’est effectivement très léger. :-D
48315
Le rugby pro a tout de même bien changé. C'est fini le temps où pour jouer un match, les Toulousains arrivaient à Béziers la veille !

Mais Wham Bam a raison sur les gabarits et on revoit maintenant des ailiers de poche ou des 3ème lignes très mobiles et moins grands, moins lourds.
L'esprit rugby chez les supporters semblent perdurer aussi : on a vu les Ecossais se faire sortir de la coupe par les Japonais et pourtant chanter et trinquer avec eux dans les tribunes. Oui, le week-end, même pluvieux, s'annonce sympa ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48316
Citation de j-skellington :
Plaisir Rifki ;)

Sinon je ne sais pas vous, mais ce soir je vais me faire péter la sous ventrière, j'ai une putain d'envie d'un gratin de crozets à la tome de Savoie, avec tout un chapelet de diots, cuisinés aux oignons et au vin blanc. Ah les gratins à la tome de Savoie, vous savez ces gratins généreux qui font des grands fils de fromage a chaque bouchée. Et ces délicieux diots bien juteux qui explosent en bouche quand on croque dedans, puis ces petits morceaux d'oignons blancs, lentement confits dans le vin blanc. Enfin bref... :bave::bave::bave::bave:

Tu arrives à trouver des diots dans ton coin ? Tu les cuisines au vin blanc ? Au vin rouge ? Aux sarments ? Parmi les meilleurs recettes que j'ai eu le plaisir de goûter, c'est des diots cuits à l'alembic, un jour où le bouilleur de crûs (elle est involontaire celle là) est passé au club de rugby, après l'entrainement et à fait cuire les diots dans le marc ! Excellents !7

Et la tomme ? tu prends (tu trouves ?) laquelle ? Celle des Bauges ? De St Ours ? de Courchevel ????

Et les crozets au sarrasin je suppose ?

Bon appétit en tout cas :bave::bravo:

48317
Citation de jisk :
tout un chapelet de diots, cuisinés aux oignons et au vin blanc

Citation de dana12 :
Tu arrives à trouver des diots dans ton coin ? Tu les cuisines au vin blanc ?

1897419.gif

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 19:58:51 ]

48318
Citation :
des diots dans ton coin ? Tu les cuisines au vin blanc ? Au vin rouge ? Aux sarments ? Parmi les meilleurs recettes que j'ai eu le plaisir de goûter, c'est des diots cuits à l'alembic, un jour où le bouilleur de crûs (elle est involontaire celle là) est passé au club de rugby, après l'entrainement et à fait cuire les diots dans le marc !

merde j'aurais pas dû lire cette phrase

je vais me faire un petit ver de sapinette pour compenser

Non je ne mettrai pas de pull

48319
ça se fait au rouge aussi les diots

Non je ne mettrai pas de pull

48320
Je suis allé à la patinoire avec Gromelette et les p’tits, ça faisait au moins 45 ans que je n’y avais pas mis les pieds, je ne suis pas tombé, l’honneur est sauf et les mininous sont ravis :- !
48321
x
Hors sujet :
@daR : je lis trop vite et mon neurone à synapse très différée n'a pas le temps de tout assimiler :facepalm:

@gromeul : Les termes pour désigner les compagnes donnent parfois des appellations croustillantes (ou baveuses dans ce cas;)) : Gromelette, ça donnerait presque faim
:-D:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 06:53:33 ]

48322
x
Hors sujet :
Recette de la gr'omelette selon Saint Jisk

Préparation pour 2 personnes: Prenez douze oeufs, cinq kilos de lardons, sept cent grammes de tomme de Savoie, deux kils d'oignons, un demi-kil d'échalote et d'ail à parts égales, un dé à coudre (d'un litre) de vin blanc, sel, poivre et huile d'olive en quantité suffisante (six bols de chaque en moyenne).
Faites reviendre les oignons et l'ail et les chalottes dans l'huile avec le poivre. Quand le zoignon est deviendu translucide, rajoutez le pinard. Attendre le frémissement sans parvenir à l'ébullition, c'est environ le temps de faire le stage I de Red Dead Raidemption.
Versez le 'romage coupé en dés dans les lardons, remuez, ajoutez à la prépéaration frémissante.
Terminez en cassant les douzœufs dans le bordel.
Servez chaud.

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 10:18:21 ]

48323
:-D:-D:-D:bravo:

48324
:-D:-D:-D:bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

48325