Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 421 réponses
  • 539 participants
  • 2 177 101 vues
  • 411 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
:mrg:

Cousteau version Brice alors ! :bravo:
:plaisir:
Il pleut aujourd'hui!!!
La dernière pluie datait du 13 juin.

A 19h, hier, dans mon home studio, j'avais 33°C. Là, j'ai 26°C

:bave:
Al bundy vs Georges abitbol
La pluie j’en ai eu plus cette année dans le Grand Ouest pendant les vacances. Ça ne nous a pas trop dérangé, et finalement j’ai appris à aimer la pluie.
Oui, ça peut être bien, la pluie, si on est correctement équipé!
Quand j'habitais le bord de mer (tsoin, tsoin), j'adorais aller me balader sur la plage par temps pluvieux. Plaisir totalement décuplé l'année dernière à Ault :bave:
  • J’aime
1 réaction
Je l'ai aussi souvent fait en Bretagne. C'est chouette la pluie sur les grandes plages à marée basse!
Une belle séquence de pluie:

• J’aime
1 réaction
Whaaaou, très belles images! Mais là je pense que j'irai quand même me planquer.
Ça arrive même en Normandie :clin:
le-pub-des-gentlemen-3073282.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

• J’aime
2 réactions
:8O:
Quand on a un peu de fric, faut s'offrir un bateau. C'est ce que ce cher Banksy a fait:

GCIDCDEPVA6HOMZCT7NPEJ5FWY.jpg

Et en prime un bel hommage à Louise Michel.
Un peu d'humanité dans ce monde de robots, ça fait plaisir
  • J’aime
4 réactions
le choix du nom est si bien trouvé !
:bravo:

Je vois conseille la bd "Louise Michel, la vierge rouge" du couple Talbot à son sujet.
Magnifique tant graphiquement que pour le texte.
9782311101775_1_75.jpg
Tiens, j'ai justement sous les yeux un livre intitulé "Che Guevara Le Christ Rouge". Amusantes sinon anachroniques ces analogies aux fondateurs de la chrétienté! Le communisme et l'anarchie ont-il besoin d'un Jésus et d'une Marie?
  • J’aime
2 réactions
Surtout : les causes ont elles besoin d'un homme providentiel ?

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

• J’aime
1 réaction
Ça flatte l'ego de certains de se croire l'homme providentiel....
Il y a ça mais aussi cette idée d'homme providentiel est très judéo-chrétienne.

Si on a une petite fibre anarchiste, on n'est pas du tout dans ce trip.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

• J’aime
1 réaction
Citation de le :
Si on a une petite fibre anarchiste, on n'est pas du tout dans ce trip.

Comme George Brassens, qui a été militant d'un "parti" anarchiste pendant plusieurs années et qu'il a quitté car il n'acceptait pas que celui-ci soit rigoureusement hiérarchisé.
hiérarchisé ? si tu parles de la CNT, ce n'est pas possible.
Je ne sais pas. Brassens en parle dans la fameuse interview ou Rock & Folk l'avait invité avec Brel et Ferré.
Alors non, erreur de ma part, ce n'est pas Brassens lui-même qui en parle, mais son ami Mario Poletti, dans le reportage tiré de cette célèbre interview:

ça peut être son ressenti, mais il voulait sans doute plutôt parler de rigidité dans l'organisation. on est dans le flou.
Brassens a été membre de la Fédération Anarchiste de 46 à 48. Il a continué à la soutenir même après l'avoir quittée. Je n'ai pas encore regardé la vidéo ci-dessus, mais s'il s'agit de dire que même dans des organisations anars ou assimilées y'a des gens qui se prennent pour des ptits chefs, qu'il y a des rapports de pouvoirs, de dominations, etc. euh ben oui, comme sans doute dans toute organisation humaine. Mais je pense que c'est certainement moins encouragé et plus remis en cause à la FA qu'au RN. :clin: