Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 735 réponses
  • 529 participants
  • 1 836 533 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20611
Et c'est QUOI cette odeur de merde!
20612
Citation :
Le sourire de ma future femme...

C'est beau l'amour.
20613
En plus moi je venais de dire que Independence Day me fait plaisir automatiquement...Flo arrive et annonce: le sourire de s afuture femme.

Bon ben on mange pas les mêmes rillettes.

:-D

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

20614
Ma voiture redémarre en actionnant une clé, et pas un bouton enfoui au fin fond de la baie moteur. Deux heures de galère mais j'ai enfin l'air à peu près normal :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20615
Citation :
En plus moi je venais de dire que Independence Day me fait plaisir automatiquement...Flo arrive et annonce: le sourire de s afuture femme.

J'avoue que c'est pas le même niveau :lol:
20616
Une omelette, ça faisait très longtemps.
20617
enfin recevoir les emails de propellerhead pour la mise à jour pay what you want de record reason 4 vers record 1.5 et reason 6 !

Ca fait du bien aux oeufs.

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 09:58:26 ]

20618
Citation :
Citation :

J'avoue que c'est pas le même niveau :lol:

Arrêtez les gars je vais rougir! C'était peut être un peu trop sérieux mais je me voyais pas enchainer avec mon plaisir de regarder Wayne's world ou le maitre de guerre! :mdr:

Enfin, chacun ses traumas!
20619
Regarde battle Of Los Angeles tu te dira que finalement Independance Day sa bien vieillit :D
20620
Battre les Anglais et passer en demi-finale alors que c'était vraiment pas prévu au programme...
y'a pire pour débuter un week-end.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats