Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 788 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20251

Le Hummer, ça fait mac

 

 

 

20252
Je suis pas mégafan mais bon, au moins avant de mourir écrasé là-dedans t'es tranquille :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20253
Rasko : parfait pour partir à la chasse.

tihouss : j'ai plus ou moins le même "idéal" de vie. Mais c'est quand même dur de ne pas se contenter du côté fonctionnel des choses. On est pas tous médecin/sort pas tous de polytechnique. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20254
Ben ouais c'est pas la version la plus simple, mais c'est bien d'essayer de s'en approcher.
Et ça n'a rien à voir avec les études ou l'intelligence ou la richesse ; j'aurais même tendance à dire que le côté matériel de la vie peut mettre de sacrés bâtons dans les roues.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20255
Merde moi qui voyait Rasko rouler en vieille Mercedes type 200 slc

1965610.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

20256

Avoir pu aider un petit jeune enthousiaste sur un forum dit "technique", ok un truc vraiment tout con, et la cerise:

Citation :

MERCI Squateur d'AF ! ! !

 

bave

La musique adoucit les meurtres...

20257
Citation :
sur un forum dit "technique"

:noidea:
20258

bah, c'est comme qui dirait le purgatoire du Pub, y'a plein de newbs qui y traînent un moment avant d'avoir la révélation. bravo

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 22:15:27 ]

20259

C'est fréquent les gens qui confondent le pseudo et le euh.. "grade". Bon, là, il y a la faute d'orthographe en prime (bien que je ne sois pas sûr que "squatteur" ainsi orthographié soit dans le dictionnaire.)

20260
Spa dans le dico, pas dans le mien en tout cas (un peu vieux il est vrai).