Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 624 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Réservé aux hommes hétéros et aux femmes homos, donc..

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rahar

Alors qu'avant oui, et je parle toujours de la même personne. Parfois il vaut mieux ne jamais vivre ensemble pour faire perdurer une relation... Mais on ne peut en être certain qu'après.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 07:20:23 ]

Will Zégal

Désolé pour toi, Rahariel. Des trucs à sauver ou décision radicale à prendre ?

sonicsnap

Rahar

Ah ben c'est sur que quand t'aimes plus, se réveiller auprès de l'autre, c'est pas la fête.
Désolé pour toi, Rahariel. Des trucs à sauver ou décision radicale à prendre ?
Il y a toujours de l'amour, c'est juste qu'il n'est pas fait pour vivre avec qui que ce soit. Ce n'est que le signe le plus visible.
Et je ne pense hélas pas qu'il y ait grand chose à sauver, ça fait trop d'années que j'essaie sans que ça change grand chose... Il a un problème de communication en prime. Et encore bien d'autres choses. J'ai aussi ma part de responsabilité, je le reconnais.
En tout cas ma décision est prise, sa date d'application aussi. Je préfère le quitter tant que je l'aime encore plutôt que de rester et d'en venir à le détester. Ça c'était le choix de ma mère, je vois bien ce que ça donne et je refuse de faire pareil.
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 14:05:19 ]

Rahar

Will Zégal

sonicsnap

Quant à "VDM", je ne sais pas ce que c'est?
[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 15:43:05 ]

Rifki

sonicsnap

JohnnyG

Au fait plaise auto, j'ai une VDM qui a été validée...
" Trollmum " ou " ou ca ? " ?

Will Zégal

Je me tâtais à prendre un iPad pour m'en servir comme multieffet sur scène. On cause iPad vintage et musique . chandl3r^ m'envoie un mp "ah mais j'ai l'impression que t'as pas encore d'iPad, en fait ? J'ai un ancien iPad mini qui ne sert plus. Je te l'envoie".
Reçu aujourd'hui

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

sonicsnap

Will Zégal

La liste ?
Ou alors un CR ici après lecture : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.111816,derniers-livres-lus.html

sonicsnap

- Une volumineuse biographie de Claude Debussy par François Lesure.
- Un autre livre plus petit sur Debussy, plus précisément axé sur sa musique dans la collection "Horizons".
- Dans la même collection, un livre sur Maurice Ravel.
- Et un troisième dans cette collection sur Florent Schmitt.
- "L'Autre Vingtième Siècle Musical" par Karol Beffa, dans lequel je suis curieux de savoir comment il nous vend son néo-classicisme.
- "Les Musiques Electroniques" par Guillaume Kosmicki (dont j'ai déjà un livre en trois volumes sur la musique contemporaine de 1882 à 2015.)
- Un petit livre sur le rock psychédélique par Alain Gardinier.
Ça me fait toujours plaisir d'avoir plusieurs livres à lire d'avance. Comme je lis assez lentement, je suis tranquille pour un moment.

kosmix

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 22:53:17 ]

chapolin

J'avoue que j'aime beaucoup aussi lire des biographies de musiciens. Je traîne pas mal en général sur les articles wikipedia.
Sinon aujourd'hui, je cherchais - merci les alertes Leboncoin - des albums de La Vavache et Le Petit Poilu pour mon fils de 4 ans et j'en trouve un de chaque à 2€ par un vendeur, mais 2€ si 3 livres, du coup je fouille dans ses annonces et je sélectionne 6 livres. Au bout du compte, 1 vavache, 1 petitpoilu + 4 autres livres pour 8€ avec les frais de port, c'est trop génial

kosmix

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 13:58:36 ]

chapolin

même si je n'aime pas l'artiste ou le groupe en question je prends du plaisir à découvrir leur histoire et le contexte de l'époque.
Idem
Bien sûr on peut toujours imprimer mais ça coûte vite plus cher en encre et en papier que l'achat d'un livre.
Oui un livre c'est différent et irremplaçable. La lecture par internet un peu entre le livre et le magasine, avec un accès rapide aux infos et contenus. Wikipedia c'est quand même un truc génial irremplaçable ...
Pour imprimer j'ai découverts il y a peu, contraint et forcé car mon ancienne est morte, la possibilité d'imprimantes où tu peux te passer de cartouches et qui utilisent des bidons d'encre. Tu passes en ce qui me concerne de 300 copies pour 15€ à 3000 pour 10€ ... Bon le prix d'achat passe de 50€ à 250€ mais si tu veux faire beaucoup de copies c'est super intéressant ...
- < Liste des sujets
- Charte