Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20232Posté le 29/07/2011 à 11:20:31
En fait ma logique n'a rien à voir avec le regard des autres, c'est simplement une certaine recherche de plaisir dans un peu tous les aspects de la vie.
Alors effectivement, ça passe par le fait d'apprécier les fringues que tu portes et la bagnole que tu conduis mais ça va au-delà.
Je conçois que les gens trouvent ça débile, et c'est plus un idéal qu'un véritable objectif. Perso, je me marre par exemple bien plus avec ma vieille caisse pourrie (entre le plaisir de conduire, la déconne, et les questions type "va-t-elle démarrer ?" ou "vais-je pouvoir la réparer si elle a une panne ?" ) qu'avec la Twingo que je conduisais avant, même si c'était objectivement une bonne bagnole. Si tous les aspects de ma vie pouvaient être de ce genre, un peu plus funky et sympa que quelquechose de bien rôdé et efficace, j'en serais pas plus malheureux.
La recherche de la simple efficacité au détriment du plaisir est un peu triste, quoi.