Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 864 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20231

Nan mais le problème c'est pas de rouler dans une voiture qui soit pas une jaguar, c'est de rouler en Picasso !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20232
En fait ma logique n'a rien à voir avec le regard des autres, c'est simplement une certaine recherche de plaisir dans un peu tous les aspects de la vie.
Alors effectivement, ça passe par le fait d'apprécier les fringues que tu portes et la bagnole que tu conduis mais ça va au-delà.

Je conçois que les gens trouvent ça débile, et c'est plus un idéal qu'un véritable objectif. Perso, je me marre par exemple bien plus avec ma vieille caisse pourrie (entre le plaisir de conduire, la déconne, et les questions type "va-t-elle démarrer ?" ou "vais-je pouvoir la réparer si elle a une panne ?" ) qu'avec la Twingo que je conduisais avant, même si c'était objectivement une bonne bagnole. Si tous les aspects de ma vie pouvaient être de ce genre, un peu plus funky et sympa que quelquechose de bien rôdé et efficace, j'en serais pas plus malheureux.

La recherche de la simple efficacité au détriment du plaisir est un peu triste, quoi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20233
Oui, mais admets qu'on peut ne prendre aucune espèce de plaisir en voiture, et le trouver ailleurs.
20234
C'est effectivement possible s'il n'a jamais été recherché...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 11:23:16 ]

20235

De toute façon, en Picasso...

Bon ça va !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20236
Cette discussion m'a fait plaisir automatiquement, j'avais jamais réalisé que c'est comme ça que je voulais vivre ma vie

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20237

 +1 Traumax

Perso, la derniere fois que je suis monté dans la Morgan, j'avais juste les jetons et envie de descendre.

Tout les gouts patati mon ami mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20238

Si je dis que je roule dans un gros 4x4 américain qui a servi pour l'armée je sens que les réactions ici vont me faire plaisir automatiquement.

20239
Non, tu mens, t'as une épave de Saab bouffée par un clébard, et une Ducati Monstro
20240

La Saab est morte, on m'en a filé 120 roros, et le Monster vendu, faut suivre sur le thread dédié !