Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 461 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

will_bru

Et pourtant je suis angoissé comme personne. Je peux ne pas dormir pendant des jours parce qu'un rendez vous à l'administration ou autre. Je ne me comprends pas toujours très bien.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Soot_and_Stars

Donc que l'ampli refonctionne .
[ Dernière édition du message le 18/01/2023 à 22:14:56 ]

chapolin

[ Dernière édition du message le 18/01/2023 à 23:15:23 ]

sonicsnap

Before_ > Content pour toi, j'espère que ces lampes d'occasion te feront de l'usage..

Point-virgule

Et c'est le lot commun, pour ne pas parler de drame, de l'humanité que d'être névrosé. Chacun s'en arrange avec plus ou moins de bonheur ou de malheur selon les circonstances. Quand on tombe dans la psychose, là, c'est une toute autre histoire.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 13:17:29 ]

sonicsnap

kosmix

Et puis il faut des chats pour être heureux, c'est important ! En plus ça équilibre les nuits, il faut faire le portier sans arrêt

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 18:26:12 ]

Point-virgule

Il faut se faire analyser!
Je ne sais pas s'il le faut et on ne se fait pas analyser, on en fait une parce que parler à quelqu'un de ses difficultés avec l'existence aide.

Et oui, ce n'est pas magique, ça ne résout pas tous les problèmes – Lacan disait que la guérison vient de surcroît – mais ça m'a aidé à trouver un travail qui fait sens, à approcher un tant soit peu la vérité de l'histoire d'où je viens et à vivre.
[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 19:57:21 ]

Anonyme

La clef, pour moi est dans nos mains.......et je pense que faire de la musique c'est le meilleur remède, la musique commence là ou le pouvoir des mots s'arette disait heu je sais plus qui mais y-en a un qui l'a dit.......

pour en revenir au sommeil, c'est la clef...dormir comme un bb c'est la clef......se lever en forme, reconstruit........quand je dors bien, si je me lève à 5h j'ai qu'une envie avec le café c'est reprendre là où j'ai laissé la veille et même, avec un peu de chance, la nuit, des idées neuves me seront apparue
Bon après, savoir les accoucher s'en est une autre

sonicsnap

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

Anonyme

bon après un psychiatre commis d'office dans le cadre d'une sanction judiciaire c'est pas la meilleure façon d'aborder la profession......mais des psys j'en ai vu aussi et ça n'a pas matché non plus........je ne suis pourtant pas refractaire sur l'idée......juste pas trouvé.

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Tout simplement parce que les gens que tu as en face de toi, malgré leur niveau social, age etc.......te parle la même langue que toi, avec les mêmes mots, quand tu les entends parler de leur vie sans pudeur, tu baisses la tête et tu te dis que cette personne raconte ta vie a toi....ça m'a ouvert des putains de portes .
A tout bien y reflechir le psy il fait quoi....il te fait parler, il t'amène, certes plus ou moins habilement à te livrer a toi même......là j'ai compris que je devais m'affronter moi même...un peu comme dans les sports de combats.......tu boxes ton adversaire et tu te bats contre toi même.
Je sais pas si je vois juste, mais le taf du psy pour moi se rapproche de ça.......
Depuis que j'ai accepté certaines choses qui flanchaient chez moi j'ai pu les affronter.

Anonyme

Anonyme

Donc malgré tout merci à eux.
Mais j'ai cru me retrouver des fois dans le film fight club quand edward norton se farci toutes les reunions au debut du film

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
- < Liste des sujets
- Charte