Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Moi
- c'est mon nouveau VTT
- commencer à retrouver un peu de forme physique après plus d'un an de mou pour cause de santé.
J'ai retrouvé l'envie de bouger et l'énergie pour le faire alors que pendant plus d'un an, le moindre effort physique était épuisant.
En VTT, je passe désormais à des endroits où j'étais obligé de mettre pied à terre auparavant. Soit que c'était des descentes trop chaudes sur lesquelles mon rigide souffrait et les freins ne suivaient pas, soit des cotes trop raides pour ma forme et le poids de mon vélo.
J'ai fait ce matin un petit parcours mixte (zones boueuses et eau, petit sentier forestier limite trial et grand chemin forestier plein de cailloux avec des longues cotes tuantes) et je n'ai mis que deux fois pied à terre : sur une grosse souche en haut d'une cote où je n'avais pas assez d'élan pour passer et sur un mur empierré dont je pense qu'il faut de toutes façons un sacré niveau physique et technique pour réussir à le monter.
J'ai rematé Independence Day hier soir. Hé ben ça m'a fait plaisir automatiquement. C'est une sombre bouse, mais une bouse qui m'a fasciné étant plus jeune lors de sa sortie au ciné, et du coup j'ai retrouvé un peu de cette innocence enfuie, à l'époque où je me rendais compte que c'était un navet, mais où je ne comprenais pas bien pourquoi.
Hier soir j'ai compris. M'enfin j'ai bien rigolé quand même.