Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 437 réponses
  • 529 participants
  • 1 775 610 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20601
Non, Aisne .
20602
Cf. signature.
20603
;) Le aujourd'hui est de trop.
20604

mrgreenmrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20605
x
Hors sujet :
(rigolo l'enchaînement des trois citations ci-dessus)
20606
x
Hors sujet :
Pas mal en effet ! :ptdr:
20607
Félicitations WC666.

Moi
- c'est mon nouveau VTT
- commencer à retrouver un peu de forme physique après plus d'un an de mou pour cause de santé.

J'ai retrouvé l'envie de bouger et l'énergie pour le faire alors que pendant plus d'un an, le moindre effort physique était épuisant.

En VTT, je passe désormais à des endroits où j'étais obligé de mettre pied à terre auparavant. Soit que c'était des descentes trop chaudes sur lesquelles mon rigide souffrait et les freins ne suivaient pas, soit des cotes trop raides pour ma forme et le poids de mon vélo.
J'ai fait ce matin un petit parcours mixte (zones boueuses et eau, petit sentier forestier limite trial et grand chemin forestier plein de cailloux avec des longues cotes tuantes) et je n'ai mis que deux fois pied à terre : sur une grosse souche en haut d'une cote où je n'avais pas assez d'élan pour passer et sur un mur empierré dont je pense qu'il faut de toutes façons un sacré niveau physique et technique pour réussir à le monter.

P'tain que c'est booooon !
20608

J'ai rematé Independence Day hier soir. Hé ben ça m'a fait plaisir automatiquement. C'est une sombre bouse, mais une bouse qui m'a fasciné étant plus jeune lors de sa sortie au ciné, et du coup j'ai retrouvé un peu de cette innocence enfuie, à l'époque où je me rendais compte que c'était un navet, mais où je ne comprenais pas bien pourquoi.

Hier soir j'ai compris. M'enfin j'ai bien rigolé quand même.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

20609
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Le sourire de ma future femme...
20610

Liam> Le passage du désert où l'Alien est trainé, était à l'époque l'une de mes raisons de vivre  bave