Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 588 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 402 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20571
Au passage, je recommande d'écouter cette émission de "les pieds sur terre" (france cul). Véolia au Maroc. D'un côté, les mecs de Véolia qui racontent avec des trémolos dans la voix l'émotion qu'ils ont à voir le plaisir des habitants ouvrir pour la première fois un robinet d'eau courante. De l'autre, les populations qui dénoncent les factures hallucinantes, les sur-facturations, l'accès à l'eau qui se ferme aux plus pauvres, etc. Un classique.
Ici renforcé par un certain nombre de faits relevés ou confirmés par la cour des comptes marocaine. CQFD.
20572
Will, je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas vraiment mon propos. Tout ce que je dis, c'est que râler et dénoncer ces tentatives d'accès au "confort" comme tu dis (car y'a confort et confort, s'ils ont pas de jus c'est quand même plus du progrès que du confort qu'on leur propose), ben c'est finalement très hypocrite pour nous autres qui sommes des enfants de cette génération tout confort/bien de consommation à donf de la deuxième moitié du 20ème siècle.
Ca ne nous empêche pas d'être écolos, et heureusement. Mais il faut simplement faire gaffe aux arguments employés. Et rappeler que derrière les projets anti-écolos tels que celui-ci, il y a parfois une forme de progrès à la clé pour certaines populations (mais c'est pas tout le temps, j'en conviens).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

20573
Tu as raison.
Inversement, il ne faut pas oublier que les premiers touchés par la dégradation de la planète sont souvent les plus pauvres. Alors la dégrader pour leur apporter du développement économique, si c'est pour les faire crever, hein...
20574

En plus ils sont tellement pauvres qu'ils ont même pas d'appareils électriques, pis ils pourraient pas payer le courant de toute façon. redface2

20575
Bon, ça me fait plaisir et ça me navre aussi un peu.

Ceci est mon 2000ème post sur AF...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

20576
Vous pouvez pas faire un thread "Monde de merde" ?
20577
20578
x
Hors sujet :
Alerte monde de merde land automatiquement.
20579
x
Hors sujet :
+ [sur une idée de Xavier Belmoufles]
20580

Hors sujet :

 

Xavier Belmoufles chouette monde de merde automatique land

 

Je le tiens là.

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio