Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 282 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20541

icon_pong.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20542
avoir mon cher petit épisode 11 saison 4 de Breaking bad dans mon petit DD qui attend bien sagement que je le matte.
:bave:
20543
Ce soir j'ai participé au "social club" (rien a voir avec de vieux cubains) de Wall Street avec ma blonde et ses collègues profs et étudiants, cad une soirée uniquement en anglais, et bien mon niveau est encore meilleur que je ne le pensais. Ça fait bien plaisir.
20544

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Avec vos conneries, hier soir petite tarte brocolis/chêvre/lardons fumés/échalotte.

Dieu du seigneur  bavebavebavebave

 

20545
Tu fais la pâte toi même? :mdr:

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 09:50:52 ]

20546
La sortie de ceci aujourd'hui me fait très plaisir!

images
20547
Putain tu m'étonne rien que ces deux jeux justifient l'achat d'une ps3 :bave:
20548

Citation :

D'avoir retrouvé dans mes cartons un bootleg mythique de Jamiroquai, ptet leur meilleur concert, un live au Paradiso d'Amsterdam en 1994.

On est à des années lumière de leurs concerts ultra formatés de ces dernières années, là ça jamme dur, le très sous estimé bassiste des débuts Stuart Zender est dans une forme exceptionnelle.

Certains morceaux durent 30 mn bien remplies.

20549
+1000 pour Stuart Zender! L'ame du groupe, c'etait lui; d'ailleurs du moment où il est parti, je n'ai plus trouvé aucun intéret au groupe. Dommage, ça partait fichtrement bien! (Merde, j'ai donné mon avis :dentscassées: )
20550

mrgreen