Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J'vous le dis bien moi, c'est depuis qu'ils y ont mis un gus sur la Lune que rien ne vas plus dans ce monde là. Une bonne guerre, voila ce qu'il leur faudrait aux jeunes pour apprendre la vie.
ouais c'est dingue, tout va à vau l'eau
Tient hier on a été à la plage et on a mangé des glaces, un 11 novembre !! non mais je vous jure, c'est une honte.
Me balader pendant plus de deux heures dans la foret et sur la plage avec la reverende, et on est en t-shirt, alors qu'il y a du vent et qu'on est en novembre, même pas froid.
Et on a fait plein de chouettes photos avec notre petit APN qu'on avait pris avec nous, non mais.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
20745Posté le 14/11/2011 à 10:07:20
Ah chez moi le 11/11 c'est monument, cérémonie, mémoire... Mais j'adore, j'irai même jusqu'à dire que ça me fait carrément flipper le manque d'intérêt autour de cet évènement.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20746Posté le 14/11/2011 à 10:15:38
Citation :
Me balader pendant plus de deux heures dans la foret et sur la plage avec la reverende, et on est en t-shirt, alors qu'il y a du vent et qu'on est en novembre, même pas froid.
Je viens de recevoir mon Axis SS BFR (envoyée de Marseille à Paris puis transmise à un pote en mission en France qui me l'a ramenée à Balikpapan...), cette gratte est une merveille au niveau du confort comme de l'esthétique (le manche en érable moucheté est ...)
Reste plus qu'à la brancher pour voir ce que ça donne...
Faut remettre dans le contexte : c'est une démo qui sera vendue en fin de concert, 3 titres, enregistrés comme on a pu dans le local de répète. On a donc des exigences à la hauteur de nos ambitions. Et elles sont pour le coup pleinement satisfaites.
Enfin bref, j'avais un mix qui sonnait garage, j'ai un mastering qui sonne "plus que démo". C'est cool.