Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 980 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20821
LC> image.phpimage.phpimage.php

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20822
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Je viens de passer la journée la plus productive de ma vie de musicien. J'y suis depuis 7h30 ce matin, et j'ai l'impression d'avoir travaillé même pas une heure tellement c'est passé vite! Travailler sur 7 morceaux dans une journée, ça m'trou l'cul! :bave:
20823

et dans dans 2 jours tu te diras "putain, j'ai vraiment fait de la merde, là..." en réécoutant/relisant etc.. (moi c'est ce qui m'arrive quand j'ai l'impression d'être productif, je me méfie maintenant)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20824
Rabat-joie
20825

remarque bien que je ne te le souhaite pas !

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20826

Avoir vu Mc Cartney en concert, 3 heures de bonheur (il assure le vieux eek ...), trop top bravo!!!

20827
Rhoooo saligaud! Je me souviens que tu en avais parlé. Alors, raconte :bave:
20828

Simplement magique quand il reprend les morceaux des Beatles (quelques uns de ses derniers albums et des Wings aussi), un titre en hommage à John Lennon, un en hommage à George Harrison (joué au ukulélé bravo), quand tu crois qu'il a fait le tour, il attaque "Live and let die", et quand tu pense qu'il a fini, qu'il est temps qu'il aille se coucher passque hein, bon, il est plus tout jeune https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif , 2° rappel icon_eek.gif et "Yesterday" en avant-dernier morceau icon_bravo2.gif ! Début vers 21h00, sortis de Bercy à 23h55, quelle santé!

20829

J'ai un dvd de ses concerts aux states : j'ai jamais vu autant de mecs et nanas chialer en concert.

 

Hors sujet :

et je dois dire que nostalgie oblige, 3 morceaux sur 4 qui sont joués par le le pere Macca évoquent irrésistiblement des souvenirs de jeunesse, donc chialage perso aussi...

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20830

raaaaâââ^hhh


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare