Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 816 réponses
- 538 participants
- 2 070 965 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

pour ceux qui ont suivi... mon synthé marche mais le projet est tellement lourd que je l'ai limité à un choix de deux enveloppes, mais je pense abandonner li'idée au profit d'une gestion polyphonique de l'attaque et du decay.
sinon c'est très fun, on voit ici les noms des intervalles, celles manquantes ne sont pas jouées et celles en blanc sont altérées d'un demi ton supérieur ou inférieur. le delay fait apparaître chaque voix à la suite de manière ascendante, pas simple non plus à bricoler pour que ça marche comme je le souhaite. et un mode unisson qui rapproche toutes les voix de la tonalité fondamentale pour obtenir un très gros son.

Soot_and_Stars

Je n'ai aucun abonnement aux plateformes de streaming.

sonicsnap

Push-Pull

DocK'S

Monsieur_FyP

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

*Seed*

Sysex and sun

Pretextat

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ouatisit

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 15/11/2024 à 06:10:40 ]

Push-Pull

WZ: avec pour ma part une clavicule cassée, ce ne fût pas si chorégraphique !

Will Zégal

(bon courage pour la clavicule. ça ne t'a apparemment pas trop gêné pour passer la bague)

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

8° album du groupe sorti après 8 ans de silence forcé, "From Zero" aurait tout aussi bien pu s'appeler "From Emily", parce que pas de doute : Chester peut maintenant reposer en paix. On lui a trouvé ni un sosie, ni une pâle copie, mais bien une digne héritière, totalement apte à reprendre le flambeau en l'adaptant à sa manière.
Long live Linkin Park.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

8° album du groupe, sorti après 7 ans de silence forcé, "From Zero" aurait tout aussi bien pu s'appeler "From Emily", parce que pas de doute : Chester peut maintenant reposer en paix. On lui a trouvé ni un sosie, ni une pâle copie, mais bien une digne héritière, totalement apte à reprendre le flambeau en l'adaptant à sa manière.
Long live Linkin Park.
[ Dernière édition du message le 15/11/2024 à 14:36:32 ]

Push-Pull

sonicsnap

Je ne suis pas un grand amateur de Linkin Park, mais la vidéo est saisissante.

Anonyme

Récupérer internet après 2 semaines et demi off.......

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte