Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 332 réponses
  • 529 participants
  • 1 759 319 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21111

C'est indécent. Vous pourriez faire preuve d'un peu de retenue, on est en public.

 

Sinon, j'ai trouvé le moyen de ramoner le maçon qui voulait me dilater le small au fer à béton  de 40.

21112

"To boldly go where no man has gone before."

21113
Citation :
C'est indécent. Vous pourriez faire preuve d'un peu de retenue, on est en public

Ah mais on fait preuve de retenue là, en vrai, on gueule "LA LA LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
:privatejoke:
21114
Trau, saligaud tu nous as porté la guigne: y'a plus de studios pour ce soir :pleure:
21115

Excellent.

 

21116
Je hais les annulations de répète :pleure::pleure:

V'là deux semaines que je ne pense qu'à ce soir, et voilà. On me retire le pain de la bouche. Y a pas de justice.:pleure::pleure:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21117
Ouais c'est moche ça, faut réserver les gars hein oO
21118

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Le malheur et la tristesse de deux pauvres Afiens, qui s'ils n'avaient pas été Belges, auraient pensé à réserver un studio.

Mouhahahahaha (<=rire démoniaque de génie du mal qui se gausse du malheur des petites gens)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21119
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement


Débuter la basse, et jouer du Stevie Wonder

:love:
21120
Je bosse justement sur Master Blaster ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)