Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 332 réponses
  • 529 participants
  • 1 759 324 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21231

Citation de : le reverend

Citation :

le seul moment intéressant c'est l'été, alors que c'est le seul moment déplaisant

 

Le contraire de Paris, finalement

+1

21232
Exactement. L'été ça bouchonne, ça klaxonne, ça gueule, ça se gare mal, c'est plein de beaufs, et c'est CHER.
En hiver c'est apaisant, beau, naturel, venteux, ensoleillé, et ya du surf et de la voile à faire :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21233
Citation :
Partager un chausson aux pommes avec Bidule en écoutant Far Beyond Driven

Pauvre gosse... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif pauvre enfant, oui. Ca tient à peu de choses, le bonheur, bordel. Il aurait pu naître et vivre heureux, mais c'te putain de vie en a décidé autrement.

Il aurait pu être initié à l'art dans ce qu'il a de plus exquis: les douces berceuses d'un Debussy l'auraient tendrement bercé, tandis que les sublimes harmonies d'un Bach ou d'un Mozart l'auraient suavement tenu en éveil, venant tresser au plus profond de son âme encore malléable les prémisses de la beauté, de l'équilibre, de l'interopérabilité - cette valeur nauséabonde qui veut que chacun ait sa place au sein du collectif. Pour l'appétence, une savoureuse pâtisserie artisanale, amoureusement préparée par un pâtissier centenaire et attentif, au bon beurre, au bon lait, au bon sucre, serait venue nourrir cet estomac haletant et nécessiteux.

Au lieu de cela, c'te putassière de carne de vie l'a fait naître d'un père inconséquent, qui lui inculque la brutalité et l'artificiel. Vous avez dit musique ? vous n'aurez que des hurlements de sauvage sur des guitares de sauvage déchaînées sur une batterie de sauvage martelant inlassablement un rythme de sauvage.
Vous parliez de sucrerie ? vous n'aurez qu'une vulgaire pâte séchée, préparée l'avant-veille, dont personne n'a voulu l'avant-veille, ni la veille, et que seul un père décérébré a eu l'idée d'acheter à son enfant, une vulgaire et quelconque chose maintes fois congelée et décongelée, friable comme une motte de sable à ciment, sucrée à l'aspartame, cuisinée au beurre pasteurisé, au chocolat pasteurisé, élaborée par des mains pasteurisées dans un atelier pasteurisé qui pue le rance et la javel.

Pauvre, pauvre, ô pauuuuuuuuvre enfant oublié de Dieu...

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 13:37:48 ]

21234
Citation :
Exactement. L'été ça bouchonne, ça klaxonne, ça gueule, ça se gare mal, c'est plein de beaufs, et c'est CHER.
En hiver c'est apaisant, beau, naturel, venteux, ensoleillé, et ya du surf et de la voile à faire :aime2:

Tu parles du Cap d'Agde ? Parce que si c'est ça y a pas que ça à faire, tu as oublié le point le plus pittoresque mais sur un forum ouvert à tout le monde je comprends que cela puisse être Hors Charte.
21235
Citation :
au chocolat pasteurisé


Y a pas de chocolat dans le chausson aux pommes...

 

 

21236
Oh mais dis hé ho, hein, bon. On t'a sonné toi ?
21237

 

 

21238
Aucun membre du CCCP par ici ?


(Comité Contre les Chaussons aux Pommes)
21239
da : non non toujours la Baule, mais effectivement y a une plage naturiste du côté de St-Marc-sur-Mer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21240
Patrick Truelle: Présent. J'ai envie d'un croissant, je bouffe un croissant. J'ai envie d'une compote, je bouffe une compote. Pas l'assemblage bancal des deux.

En fait, un chausson aux pommes, ça me donne l'impression de bouffer de la compote à même le carton.