Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 816 réponses
- 538 participants
- 2 070 892 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

sonicsnap

darinze

Le 14 juillet on a réellement fait 3 prestas, une à Nîmes au Camp des Garrigues, les 2 autres à Marseille, au Muy et chez les marins pompiers.
J'étais grosse caisse, le poste le plus cool du monde. La grosse caisse dans la musique militaire, c'est poum-poum-poumpoumpoum. Il n'y a je crois que la Marseillaise qui échappe à cette figure.
Donc quand tu maîtrises à la perfection poum-poum-poumpoumpoum ben tu connais tout le répertoire.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

darinze

Ah c'est donc chez les bidasses que tu as appris la batterie

Soso > oui la grosse caisse fait 13 kilos. Pour un gabarit comme moi c'est 30% du poids.

Une fois on a attendu un ministre une heure au gàv (parce que ce con était soi-disant susceptible de se pointer à tout moment) en plein soleil à l'EAI de Montpellier. Je sais pas comment j'ai pas tombé... j'avais le képi qui coulait, littéralement.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 17:34:39 ]

sonicsnap

darinze

kosmix

sonicsnap

darinze

faire de la musique
La musique militaire est à la musique ce que la marche au pas est à la randonnée.

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

darinze

Faut dire qu'après une chute que je n'ai pas prise au sérieux, j'ai une cloison nasale très déviée, au point que dormir sur le côté droit m'est impossible : l'aile de la narine se colle à la déviation de la cloison, jusqu'à m'empêcher carrément de respirer. Relou.
Evidemment, au moindre rhume, ça se bouche là-dedans à vitesse grand V.
Il y a peu, on a trouvé ça :

suffit de mettre un peu d'eau salée avec du sel fin, dans le récipient, pencher la tête, foutre dans une narine et laisser couler par l'autre.
C'est très dérangeant - limite malaisant - la première fois qu'on sent l'eau traverser le pif, mais on s'y habitue.
Et bon Dieu que c'est efficace !

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 15:45:20 ]

sonicsnap

pontchartrain

off-topic
C'est toi là darinze ? J'aurais pas cru.

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

darinze

Accord'Eure > +1

kosmix

Ouatisit

Sinon j’ai une verrue sur un doigt

roth weiler

Édit: grillé
Redit: non en fait, jsuis nul en argot (entre autre)
On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 20:47:58 ]

kosmix

Un gode pour se décrotter le pif ? On arrête pas le progrès

JohnnyG

Mais… elle se fout une bouffarde dans le tarin ?!?! Et en plus ça gicle de l’autre côté
Sinon j’ai une verrue sur un doigt. J’ai beau la planter à coup de ciseaux pointus la garce ne veut pas partir. Pourtant ça avait marché avec une verrue au pied ! Si vous avez une solution miracle qui m’éviterais de lâcher de l’oseille à un dermato…
Si tu as de la chance d'avoir un jardin, peut être a tu de la chélidoine qui pousse chez toi. La sève aide les verrues a partir.
Sinon chez le pharmacien tu as des solutions pour les petites verrues.
Et il me semble que le dermato, son principal problème c'est d'avoir un rdv. Je crois qu'ils prennent la carte vitale...

le reverend

Sinon j’ai une verrue sur un doigt. J’ai beau la planter à coup de ciseaux pointus la garce ne veut pas partir. Pourtant ça avait marché avec une verrue au pied ! Si vous avez une solution miracle qui m’éviterais de lâcher de l’oseille à un dermato…
Nitrate d’argent à deposer dessus et rincer. C'est une vieille méthode paraît il.
Sinon moi j'ai eu fait ça à l’acide nitrique dilué. Je deconseille toutefois quand on n'est pas chimiste et qu'on n'a pas de protection. Mais même moi qui était ingénieur chimiste à l'époque j’avais réussi à me cramer la peau (mais ça avait été beaucoup moins douloureux et plus efficace que les brûlures à la glace carbonique du dermato en tout cas).
J'en ai gardé une petite cicatrice...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 09:45:08 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 10:43:21 ]

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog
- < Liste des sujets
- Charte