Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 735 réponses
- 529 participants
- 1 836 571 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
za-goAt
Citation :
Non mais c'est empism, en ce moment elle se cherche. Elle est pas très drôle mais c'est qu'on a des quotas à tenir pour l'AOC "gentlemen" donc on a pas le droit d'être méchants avec elle en fait (un peu comme les gamins à lunettes qu'on peut pas taper).
les nanas, même celles avec lesquelles on a été 'gentils', si tu regardes bien, elles ont fini par partir du pub quand même.
La musique adoucit les meurtres...
Zerosquare
za-goAt
theater, marmotte, BB mitch (encore qu'elles apparaissent un peu, mais pas dans le pub) je pense pas que personne ait de doutes. Marie, par contre...
La musique adoucit les meurtres...
**naPOLEoN**
J'ai envie de lui offrir de fleurs, de l'appeler bichette ou cousine, de lui dire sers toi en lui tendant le bocal de weed, de la sortir au zoo, de la laisser sur place....
En gros, elle n'est pas tant unique que ça..
[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 01:17:43 ]
tihouss
J'ai envie de lui offrir de fleurs, de l'appeler bichette ou cousine, de lui dire sers toi en lui tendant le bocal de weed, de la sortir au zoo, de la laisser sur place....
P'tain la déclaration d'amour
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
+1 Traumax
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
Tu m'étonnes, du temps de ta jeunesse les inspecteurs académiques avaient pas forcément les mêmes goûts musicaux.
Et les jeunes de maintenant se font des facepalm en pensant aux vieilleries sur lesquels les inspecteurs ringards les font bosser au lieu d'analyser 113 et Ryana.
Klargus
Net. Quand je vois le temps qu'on passe à étudier des morceaux de Bach qui ne feraient même plus frémir un poil de bras de daRinze, alors qu'on pourrait s'intéresser ce qui fait vraiment la musique aujourd'hui :
du rythme, un sens de la formule, des bonasses en bikini et la chaleur familière d'un autotune poussé dans ses derniers retranchements.
Feline disrespect from behind.
=LouF=
Au moins avec l'autotune, c'est juste. Parce qu'avec leurs quatuor à cordes là, que des instruments non-frettés, bonjour la cacophonie!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte