Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 759 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Anonyme

savoir que ds quelques mois je quitte (JE FUIS) les alpes maritimes pour la Charente
la boite se déplace et c'est un bienfait absolu sur tous les plans
dans le sens inverse Charente > alpes maritimes je supporterais par réalisme pour crouter mais je ferais la gueule
la j'ai du mal à pas faire un sourire monstrueux et benêt

et pourtant je suis 100% du Sud Est.
[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 21:59:17 ]

Ouatisit

Soot_and_Stars

Will Zégal

Trop de touristes, vie trop chère, chaleurs excessives ?
mentalités ?

Météo ?
Je ne peux pas dire que je connaisse bien ce coin, mais j'y suis tout de même pas mal allé. Entre la cote et l'intérieur, il me semble qu'il y a d'énormes différences.
La cote, je ne crois pas que je supporterais. D'ailleurs je l'évite comme la peste aux beaux jours. L'intérieur a un tout autre charme, mais à l'inverse, faut se farcir la montagne en hiver, le climat, les distances, le désert...

sonicsnap

Coramel

...

Présentez vous sur AudioFanzine

sonicsnap

Et dans trois semaines, je fais une sortie en Normandie avec tous mes potes d'adolescence. Ça serait ballot qu'il flotte, mais je serai quand même content d'être avec eux.

Anonyme

darinze

Après la mode de la Terre plate, voici la tendance selon laquelle notre planète serait en réalité en forme de donut
https://hitek.fr/actualite/nouvelle-theorie-platiste-terre-forme-donut_17821

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Soot_and_Stars

sonicsnap

Anonyme

Pretextat

le reverend

Presque 4 heures de concert avec le groupe de jazz-swing que j'ai intégré il y a 2-3 mois...(en 3 sets comme même)
Pour un premier live c'était cool ! :petitCoeurAvecLesDoigts
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pretextat

sonicsnap

le reverend

En tout cas c'est la première fois que je fais un concert avec un pupitre (beaucoup trop d’accords à se rappeler).
Installation gratte très simple aussi, ça me change de mon groupe de rock : la gratte ES335 directement dans mon ampli acoustique (qui me sert de retour) , relié en XLR à la sono. Pas d'effets. J’ai juste deux réglages : accords sur le micro grave, solo sur le micro aigu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pretextat

le reverend

Et instructif .
Oui, je le fais en partie pour ça, pour moi c'est comme un exercice, une révision de trucs vus il y a des disènes d’années.
Je suis pas un fan de ce genre de musique, c'est du jazz des années 1930-40, donc assez académique (bourré de II V I majeurs et mineurs partout). Guitaristiquement il n'y a pas de réelles difficultés mais les grilles sont bien remplies, ça bouge beaucoup sur le manche.
Et puis surtout c'est un groupe de mes copains danseurs, fait pour animer des soirées dansantes (ou des après-midis, comme hier). Donc c'est sympa et cool.
Le seul problème c'est qu'on ne peut pas danser en même temps qu'on joue. Il y a même des danseuses qui nous l’ont reproché, car quand on joue elles doivent se passer de nous (car les mecs sont plutôt classés dans les bons danseurs par ces dames)
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 15:35:04 ]

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte