Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
enfin ce qui fait plaisir, c'est de pouvoir entendre AHM en live, si quelqu'un à un lien pour voir Pink Floyd le jouer ça m'intéresse, mais j'y crois pas trop vu qu'ils l'ont quoi-siment jamais joué en live
Un afien avait posté un lien où des élèves d'un conservatoire le jouait, sté bien !
J'ai passé mon bac en 99. J'ai eu 10.52 de moyenne. 9 en eco, 8 en histoire, 7 en maths, 18 en musique. J'ai eu mon bac grâce à la musique. On avait fait un choeur avec des potes de chorale. 9 gars qui chantent, dont 3 seulement passaient le bac. Easy.
18 en musique, pour finalement ne faire que du Death et du Poum Poum ?
diantre mon p'tit Traumax, ça veut dire qu'en fait, tu sais p't'être faire de la musique, et que sous ses airs brutals et mixé depuis un lave linge, tu fais p't'être des trucs intéresants. j'vais écouter tes oeuvres.
Malheureux ! Tu ne réalises pas qu'en postant une telle photo sur AF, elle va être détournée de plein de façons abjectes, que les gens n'arrêteront plus de te charrier avec et que tu vas devenir un mème malgré toi ?