Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 811 réponses
  • 538 participants
  • 2 070 759 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53251
C'était donc ça la bonne idée qu'il me manquait pour m'y remettre ? :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53252
plus d'excuses, au boulot.....:mrg:
53253
bonsoir " Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?"
savoir que ds quelques mois je quitte (JE FUIS) les alpes maritimes pour la Charente
la boite se déplace et c'est un bienfait absolu sur tous les plans
dans le sens inverse Charente > alpes maritimes je supporterais par réalisme pour crouter mais je ferais la gueule
la j'ai du mal à pas faire un sourire monstrueux et benêt :D:
et pourtant je suis 100% du Sud Est.

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 21:59:17 ]

53254
Tu dis être natif du sud-est. Qu’est ce qui fait que les Alpes Maritimes ne te plaisent plus ? Trop de touristes, vie trop chère, chaleurs excessives ?
53255
Charentes ou Charentes maritimes?
53256
Citation :
Trop de touristes, vie trop chère, chaleurs excessives ?

mentalités ? :mrg:
Météo ?

Je ne peux pas dire que je connaisse bien ce coin, mais j'y suis tout de même pas mal allé. Entre la cote et l'intérieur, il me semble qu'il y a d'énormes différences.
La cote, je ne crois pas que je supporterais. D'ailleurs je l'évite comme la peste aux beaux jours. L'intérieur a un tout autre charme, mais à l'inverse, faut se farcir la montagne en hiver, le climat, les distances, le désert...
53257
Oui, l'arrière pays de Nice est vraiment merveilleux! En fait, ça ressemble un peu à l'intérieur de la Corse, avec les villages perchés et les petites routes pas faciles pour y accéder.
53258
Plaiz > Un beau petit rayon de soleil...

...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Présentez vous sur AudioFanzine

53259
Plaisir: Le week-end prochain, je vais chez des potes à la campagne du coté de Mantes. J'espère que le climat sera avec moi. Ça fait longtemps que je n'ai pas pris un coup de soleil..
Et dans trois semaines, je fais une sortie en Normandie avec tous mes potes d'adolescence. Ça serait ballot qu'il flotte, mais je serai quand même content d'être avec eux.
53260
plaizauto : conversation philospohique - existentielle ?- avec une vieille amie, mais avec la bonne humeur en plus, et l'impression de se connaître dix fois mieux ! et de garder des liens pas moins forts malgré des opinions très différentes sur le monde.
53261
Plaizzz.... les récentes avancées scientifiques nous feront peut-être un jour connaître LA vérité sur Notre Monde.

Citation :
Après la mode de la Terre plate, voici la tendance selon laquelle notre planète serait en réalité en forme de donut

https://hitek.fr/actualite/nouvelle-theorie-platiste-terre-forme-donut_17821
giphy.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

53262
Plutôt sympa comme théorie, s'il est sucré. Par contre, quid de Homer ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

53263
Je préfère Homère .
53264
On n'a pas fini de rire! Et si la terre avait en fait une forme de macaroni? J'ai envie de lancer ça. On ne sait jamais, je pourrais peut-être me retrouver à la tête d'un grand courant de pensée!
53265
nawak ! la Terre est ronde mais on s'en fout, on vit dans la matrice.
53266
Ménon, la Terre n'existe pas , tu es en train de rêver que tu vis .
53267
Plaizauto

Presque 4 heures de concert avec le groupe de jazz-swing que j'ai intégré il y a 2-3 mois...(en 3 sets comme même)
Pour un premier live c'était cool ! :petitCoeurAvecLesDoigts

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53268
:bravo:
53269
Il y avait un temps de repos conséquent entre chaque set? Quoiqu'il en soit, bravo reverend! :bravo:
53270
On a eu 45 minutes entre les deux premiers sets, puis 1h entre le 2ème et 3ème car on a changé d’endroit. Là il a fallu ne pas traîner... heureusement les balances sont simplissimes, on a 2 sax en acoustique comme la caisse claire/charley, un piano branché, ma gratte également et un micro chanteur qui sert à deux des gus.

En tout cas c'est la première fois que je fais un concert avec un pupitre (beaucoup trop d’accords à se rappeler).
Installation gratte très simple aussi, ça me change de mon groupe de rock : la gratte ES335 directement dans mon ampli acoustique (qui me sert de retour) , relié en XLR à la sono. Pas d'effets. J’ai juste deux réglages : accords sur le micro grave, solo sur le micro aigu. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53271
Keep it simple :bravo:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

53272
Ca doit être bien sympa ! Et instructif .
53273
Citation :
Et instructif .

Oui, je le fais en partie pour ça, pour moi c'est comme un exercice, une révision de trucs vus il y a des disènes d’années.
Je suis pas un fan de ce genre de musique, c'est du jazz des années 1930-40, donc assez académique (bourré de II V I majeurs et mineurs partout). Guitaristiquement il n'y a pas de réelles difficultés mais les grilles sont bien remplies, ça bouge beaucoup sur le manche.

Et puis surtout c'est un groupe de mes copains danseurs, fait pour animer des soirées dansantes (ou des après-midis, comme hier). Donc c'est sympa et cool.

x
Hors sujet :
Le seul problème c'est qu'on ne peut pas danser en même temps qu'on joue :mrg:. Il y a même des danseuses qui nous l’ont reproché, car quand on joue elles doivent se passer de nous (car les mecs sont plutôt classés dans les bons danseurs par ces dames)
:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 15:35:04 ]

53274
En tout cas, faire un set quelque part et enchainer avec un autre une heure plus tard dans un autre endroit, c'est sport. Il ne faut pas refroidir entre les deux prestations! Bravo!
53275
Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois dans ma vie. Le même jour j'ai enchaîné 3 concerts avec des déplacements entre chaque. Je faisais mon service militaire dans la fanfare, et on était le 14 juillet.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"