Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 164 975 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Tu débutes la batterie Will ? À ton âge est-ce bien raisonnable ? :mrg:

:bravo: :bravo: :bravo:

le-pub-inclassable-6212052.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

c'est vrai, te blesse pas! :oops2:

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Allez vous faire cuire l'œsophage :mrg:

Rien à déplorer pour l'instant, j'ai su bouger la grosse caisse sans me déclencher de sciatique.

Citation :
À ton âge est-ce bien raisonnable ?

J'ai jamais eu autant envie d'apprendre et d'en bouffer. C'est bon signe.
Bravo will! Je te souhaite de vite faire des progrès et surtout que cet instrument te donnera vite beaucoup de joie!
will et moi on va monter un groupe de reprises de napalm death....

je sais qu'il adore :oops2:
Mon interprétation risque de te décevoir (surtout que pour l'instant je tape comme une taupe sur la grosse caisse)

Après, j'ai jamais essayé d'imiter une machine à laver, peut être que je serais bon à l'exercice :mrg:
Et ça frappe comment une taupe ?
Jamais entendu cette expression :mrg:
J'invente des expressions au gré de mes humeurs. J'imagine une taupe aveugle qui cherche la grosse caisse. Donc c'est ni fort, ni juste dans le temps.
Citation de will_bru :
Donc c'est ni fort, ni juste dans le temps.

Tu seras un batteur ni-ni.
The-Knights-Who-Say-Ni-monty-python-and-the-holy-grail-591175_1008_566.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

@darinze :ptdr::ptdr:

moi aussi j'invente des expressions.......à mon taf, aujourd'hui j'ai inventé la "burnitude" ou, comment tout foirer tout le temps partout. :oops2:
Plaisir > J'ai trouvé tout à l'heure dans les occases de chez Gibert une petite encyclopédie de l'art symboliste. Ça fait longtemps que j'avais envie dans savoir plus sur ce mouvement qui a généré l'opéra de Debussy "Pelléas et Mélisande". C'est un art de l'imaginaire qui me fait bien planer.
Il existe au Livre de Poche (collection "Références") et donc à portée de toutes les bourses une bonne introduction illustrée au Symbolisme — qui est d'abord un mouvement littéraire — sous le plume de Jean-Nicolas Illouz (2014) :clin:
Merci mais je vais déjà éplucher cette encyclopédie qui traite de la littérature, de la peinture, de la sculpture et même de la musique.
[edit] Je m'aperçois seulement qu'elle a été faite sous la direction de Jean Cassou, que j'apprécie beaucoup comme poête.
Le "risque" (disons l'inconvénient), c'est que ça reflète un état assez dépassé du savoir sur le sujet : le Symbolisme est sans doute le mouvement artistique qui a été le plus réévalué depuis les années 90 (l'encyclopédie de Cassou, si c'est celle à laquelle je pense, doit dater de 1985 ou quelque chose comme ça).
Oui, mais bon, je ne suis pas un étudiant en histoire de l'art. Je n'ai pas besoin d'une interprétation "dernier cri" du sujet. Je pense que cette encyclopédie a déjà beaucoup de chose à m'apprendre. On verra après si je souhaite approfondir mais pour l'instant elle m'a l'air d'être exactement ce que je recherchais.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

J'avais acheté des LUMINOU , ça n'avait pas été facile ....La pub était drôle mais l'objet fût un bide !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Il y avait eu Luxi la luciole dans les années 80, mais ça devait être à piles.

Je me demande si ces patits objets auraient suffi à calmer ma terreur du noir quand j'étais gosse..
Plaizauto
Les photos du groupe prises par une photographe pro, pour mettre sur nos differents machins internet...

6226735.jpg

6226737.jpg

On a bouclé ça en une soirée à la Bibliothèque François Mitterand

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Alors je vois bien le groupe mais c'est qui le banquier à la retraite qui ressemble à un maffieux sur le côté là ? :mrg:

Chouette gratoune :bravo:
Pléonasme
:bravo:!

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

La première photo est chouette, mais je ne savais pas que la bibliothèque était au bord de la mer :mrg:

Les photos sont chouettes .
C'est marrant, la chanteuse et la batteuse ont les mêmes position jambes sur les 2 clichés .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .