Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 982 réponses
- 531 participants
- 1 853 509 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Zerosquare
Bon, il y a de la neige, il faut rester chez soi. Wahou, trop grave, et surtout intolérable. On peut pas juste accepter que la nature est plus forte que nous
tihouss
Je comprends qu'on fasse tourner les hôpitaux et les pompiers mais le reste je m'en branle.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
Pour une tempête de neige je dis pas... pour quelques centimètres, qui de plus avaient été annoncés à l'avance, tu ne trouves pas que c'est passablement ridicule au 21ème siècle ?
Pourquoi ? Le fait d'être au 21e siècle signifierait que :
- il y a plein de chasses-neige dans une ville où il neige 2 jours par an (et encore, pas tous les ans)
- les automobilistes d'une région où il neige 2 jours par an (et encore, pas tous les ans) ont des pneus neige. Et montés, bien sur.
- les automobilistes d'une région où il neige 2 jours par an (et encore, pas tous les ans) savent conduire sur la neige ?
Je ne vois pas ce que le siècle vient faire là-dedans.
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 20:14:25 ]
tihouss
- je suis bien obligé d'aller quand même au boulot je suis pas bloqué ;
- ils foutent tout le sel sur la route, et laissent les trottoirs gelés pour qu'on se casse la gueule.
edit : pour revenir sur "plaisir automatiquement" : j'écoute du Billy Bragg là, et les paroles sont vraiment sympa :
I saw two shooting stars last night
I wished on them but they were only satellites
Is it wrong to wish on space hardware
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 20:17:26 ]
Zerosquare
- il y a plein de chasses-neige dans une ville où il neige 2 jours par an (et encore, pas tous les ans)
- les automobilistes d'une région où il neige 2 jours par an (et encore, pas tous les ans) ont des pneus neige. Et montés, bien sur.
- les automobilistes d'une région où il neige 2 jours par an (et encore, pas tous les ans) savent conduire sur la neige ?
karloguan
on va quand même pas aller acheter en urgence des chasses-neiges 2 jours avant les prédictions de chute de neige !
Et puis quelques cm de neige tassés par quelques dizaines de véhicules c'est plus qu'une patinoire.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
tihouss
Faut relativiser, c'est comme ça, adopte la même stratégie rusée que moi : il faut s'en branler.
Zerosquare
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte