Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
XB > t'imagine même pas l'odeur. Un mélange de sueur, de couches, de chausson aux pommes rances et de sapin magique(parfum tropical). Vivement que ça s'arrête
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
21457Posté le 14/03/2012 à 14:05:56
Hors sujet :
Merci les gars
Titi> non, pas de plans 3D malheureusement.
Pour t'imager: c'est un demi niveau. sur la droite, tu as le garage au niveau de la rue. tu montes un petit escalier et tu as la porte d'entrée. Petit hall avec placard et chiottes.tu arrives dans la salle à manger, sur la droite cuisine séparée de la salle à manger par un bar. Tout à droite le salon avec un escalier qui monte au demi niveau (au dessus du garage). A ce niveau, tu as le studio et notre chambre, avec au dessus une mezzanine qui donne sur le studio, pour les invités qui voudraient se faire réveiller à grand coup de batterie.
Encore un escalier d'un demi niveau qui monte à l'étage où il y a salle de bain, chiottes, et deux autres chambre.
P'tain, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghbr....je suis super content