Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 981 réponses
  • 531 participants
  • 1 853 074 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21451

XB > t'imagine même pas l'odeur. Un mélange de sueur, de couches, de chausson aux pommes rances et de sapin magique(parfum tropical). Vivement que ça s'arrête

21452
x
Hors sujet :
vodevil : le fait d'avoir trouvé l'expression dans le post de Zerosquare et dans ton article m'a fait marrer j'avoue :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21453

> vodevil

dans ton article, c'est quoi le :

XXIe sicèle

?

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21454
Pas de doute, vodevil, tu maîtrises toutes les sicèles du métier!
21455
Z'êtes cons! Vous m'faîtes marrer mais z'êtes cons! :-D

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

21456

+1 je me dit ça chaque jour

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21457

Hors sujet :

Merci les gars  bravo

Titi> non, pas de plans 3D malheureusement.

Pour t'imager: c'est un demi niveau. sur la droite, tu as le garage au niveau de la rue. tu montes un petit escalier et tu as la porte d'entrée. Petit hall avec placard et chiottes.tu arrives dans la salle à manger, sur la droite cuisine séparée de la salle à manger par un bar. Tout à droite le salon avec un escalier qui monte au demi niveau (au dessus du garage). A ce niveau, tu as le studio et notre chambre, avec au dessus une mezzanine qui donne sur le studio, pour les invités qui voudraient se faire réveiller à grand coup de batterie.
Encore un escalier d'un demi niveau qui monte à l'étage où il y a salle de bain, chiottes, et deux autres chambre.

P'tain, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghbr....je suis super content

21458
Et la barbeuq'house???
21459

j'y penserais quand on aura au moins l'électricité et un chiotte mrgreen

21460