Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 164 974 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Quand j'étais étudiant, je ne voyais pas le bout des examens. Si j'avais su qu'à la retraite j'en aurai encore!
:ptdr:
pitite fierté d'écrivain : mes deux nouvelles ont été très appréciées par un écrivain très connu et dont un livre a été adapté au ciné - avec Dupontel dans le rôle principal.
Content pour toi sublime gate! Ça donne toujours confiance ce genre de compliment.
la plupart du temps les retours positifs de quelques uns me suffisent, mais si mon propre texte me plaît, le contrat est déjà rempli. là c'est juste un bonus !
Wahou ! Bravo :bravo2:

Félicitations . :!:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Félicitations :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine

Je dirais même plus, félicitations :bravo:
Citation de sublime gate :
la plupart du temps les retours positifs de quelques uns me suffisent, mais si mon propre texte me plaît, le contrat est déjà rempli. là c'est juste un bonus !

Autant ne pas bouder son plaisir....;)
20 ans plus tôt ça m'aurait surgonflé ma confiance mais aussi mes chevilles !
Bravo Sublime Gate, se faire plaisir c'est déjà bien mais si une personne au talent reconnu valide alors j'imagine que c'est très gratifiant :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C’est pas tous les jours qu’on se fait féliciter par Catherine Pancol et Guillaume Musso

:oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Le seul talent de Musso est de vendre des livres.
Est-ce que faire des livres qui se vendent n'est pas en soi un art ? Certes contestable si on est un puriste mais quand même ?
Il y a certaines formes d'écriture qui se vendent mieux, oui. Pour le reste c'est de la loterie- ou du réseautage.
Pas de surprise. C'est vrai dans toutes les formes d'art: Pas évident de se faire un nom.
Plaisir masochiste du jour : pris mon tout premier cours de solfège :nawak:
L'enfer c'est les autres :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Oui, j'imagine que ça va croître et embellir au fur et à mesure :tourne:
Cadeau.

il_fullxfull.4503325006_aw9n.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Ah oui, chouette ! J'ai un truc similaire dessiné sur mon cahier de portées, mais en italien et moins alimentaire (io, Roma, Càmpo-Basso, etc.) :bravo:
Ce serait mieux en français....
♪♪♪ Cassoulet

J'ai bon ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

On pourrait faire tout le dictionnaire et mettre l'écriture musicale de chaque mot..
Citation de kosmix :
♪♪♪ Cassoulet

♩ ♩ prout prout :oops2: