Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 890 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21431
Oh ben je pense qu'ils voudraient bien, mais pas dit que leurs patrons soient d'accord ^^
21432

Mais vous prenez le problème par le mauvais bout.

Le problème c'est pas le manque de chasse neige ou de réactivité ou pas. Le problème c'est que une majeure partie des gens ne sont plus capables de prendre ce genre de chose avec philosophie, ou alors ils sont otages d'un système qui les en empêche.

Ici, on a l'habitude de la neige et de vivre avec. Alors, oui, il y a des équipements en quantité, des compétences, etc. Mais même si on se marre tous quand on voit paniquer en ville pour 5cm alors qu'on est tous capables d'arriver à l'heure au boulot avec 30 cm sur la route, ben quand il neige, si le collègue est pas là à 9h00 du mat personne gueule, et quand il arrive à 11h30, personne ne lui fait de remarque parce qu'on sait tous que "c'est comme ça", on est pas les plus fort à ce jeu là donc pas la peine de faire n'importe quoi.

Ce qu'il faut c'est inverser la vapeur, quand il y a une tempête de neige, ben tu restes chez toi, parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour pratiquement tout le monde finalement. C'est pas comme si ça arrivait chaque semaine...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21433
Citation :
Mais vous prenez le problème par le mauvais bout.

Le problème c'est pas le manque de chasse neige ou de réactivité ou pas. Le problème c'est que une majeure partie des gens ne sont plus capables de prendre ce genre de chose avec philosophie, ou alors ils sont otages d'un système qui les en empêche.

Ici, on a l'habitude de la neige et de vivre avec. Alors, oui, il y a des équipements en quantité, des compétences, etc. Mais même si on se marre tous quand on voit paniquer en ville pour 5cm alors qu'on est tous capables d'arriver à l'heure au boulot avec 30 cm sur la route, ben quand il neige, si le collègue est pas là à 9h00 du mat personne gueule, et quand il arrive à 11h30, personne ne lui fait de remarque parce qu'on sait tous que "c'est comme ça", on est pas les plus fort à ce jeu là donc pas la peine de faire n'importe quoi.

Ce qu'il faut c'est inverser la vapeur, quand il y a une tempête de neige, ben tu restes chez toi, parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour pratiquement tout le monde finalement. C'est pas comme si ça arrivait chaque semaine...


Pictoplus. Et j'ai la chance d'avoir un boss qui va plutôt en ce sens.
21434
+1 chacun! Je crois qu'on peut clore le HS en disant que ça fait plaisir d'avoir une hiérarchie compréhensive.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21435

Non, là tu tombes dans le panneau, la hiérarchie compréhensive c'est pas cool. La hiérarchie elle n'a pas à être compréhensive face à ce genre de truc, elle doit faire avec et c'est différent.

Trop souvent des tas d'idée et de discours sont résumé de cette façon qui en fait n'est rien d'autres que le reflet du problème. Exemple : la journée de la femme qui les stigmatise en tant qu'inférieur de l'homme (c'est peut-être pas le meilleur mais je suis sûr que vous voyez ou je veux en venir et j'ai un peu la flemme). Ou encore la République qui différencie les individus sous prétexte de mieux aider certains, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21436
Je suis d'accord avec toi, mais faut bien commencer quelquepart. Et dans l'état actuel des choses, une hiérarchie compréhensive c'est un début.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21437
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Publier son premier article dans le Nouvel Obs :)

https://leplus.nouvelobs.com/contribution/453288-nokia-le-retour.html

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

21438

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21439
26 Octobre 2011! pas 2012!

Félicitations, sinon!
21440
:o je l'avais pas vu celle-là, rosement on peut éditer. merci ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music