Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 349 réponses
  • 529 participants
  • 1 761 241 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21461

Bon, par contre si on se fait un barbec' party, y'a des chances que ça ressemble plus à ça hein:

 

 

 

 

A la cool quoi

 

 

 

21462
8.5 : ça a l'air sympa ton futur chez-toi :bave: Bon moi j'aurais mis la mezzanine au-dessus du garage mais je sais pas comment je pourrais revendre une baraque comme ça...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21463

Hors sujet :

 

Tu sais, techniquement si demain je veux revendre ma maison, le studio va être très problématique. C'est une grande piece au carrefour de toutes les chambres, ouverte sur le salon, toute vitré sur l'intérieur, mais avec juste une petite fenêtre qui donne sur l'extérieur.
A part un zicos tout le monde trouverait cette pièce ridicule et inutile. MAIS, on ne se fait pas chier depuis deux ans avec Madame dans l'optique de revendre dans 10. Donc on se fait un gros plaisir, on a pensé à des trucs terribles pour nous et rien que pour nous (musique à l'extérieur, terrase sur pilotis qui donne sur le jardin pour notre chambre, studio, accès très facile à la cave depuis la salle à manger...)et si on doit revendre: ben tant pis ça sera peut être chiant.

 

Sérieux, si ton délire c'est vraiment un accès très facile voir ouvert sur le garage,

fais toi plaisir, ça peut être génial!

 

21464
x
Hors sujet :
Tu as tout à fait raison, puis moi, en tout cas, ça me donne envie quand tu le dis comme ça. Après s'il faut c'est trop à chier ! :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21465

Hors sujet :

Ca dépend surtout si tu mets du taupe/anis ou pas.

 

21466
Eh mais faut pas mettre en hors-sujet les rêves de maison c'est on ne peut plus dans le sujet :bave:

Le problème de la baraque telle que je la conçois c'est que le garage serait une sorte d'antichambre vitrée du salon et une très grande pièce en même temps, pour que la voiture fasse partie de la déco et tout.


J'en suis parfois à me dire que je veux pas m'acheter un logement car trop cher, par contre un garage double où je mettrais du lambris sur les murs et une bonne résine classe au sol, avec un canap' et un coin cuisine ça me ferait un excellent logement de week-end!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21467

Et pour moins cher encore, tu peux vivre dans ta caisse bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
21468

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21469

Citation :

 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement ?

 

Je passe "Gold" (non, pas le groupe) à mon prochain retour en France (cet été donc)

Seul avantage vraiment intéressant : 40 kg de bagages en soute.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

21470

Citation :

 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement ?

 

Regarder l'heure, voir affiché. 13:37.

 

On se sent puissant  redface2