Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 364 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 378 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21501

On vient de me faire découvrir Dope D.O.D, ça faisait un moment que j'attendais un groupe comme ça. Bien violent, bien électronique, du flow, du gros beat. Frais.

21502
21503

J'ai toujours au moins deux ans de retard. Par exemple, j'ai écouté Stupeflip pour la première fois en 2012. Tsé, je suis loin de la ville ici. 

21504
:mdr:
je suis plus paumé que toi je pense niveau géographie, mais ça n’empêche pas de se tenir au courant.
et pour stupeflip tu as 10 ans de retard.nelson.gif
21505

redface2

Sinon, je viens d'apprendre que Grems a ressorti un album en décembre, et ça fait plaisir, avec seulement 3 mois de retard.

21506
Citation :
Par exemple, j'ai écouté Stupeflip pour la première fois en 2012

Pareil. L'année dernière j'ai découvert Motorhead, Marilyn Manson, Bach et Skrillex.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21507
Traumax : t'arrives à obtenir quel ping par pigeon voyageur ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21508

Ben deux ans en moyenne.

21509

Ceci -ci-mer je connaissais pas non plus  redface2

21510
Trau : wahou, les internets ça doit te faire pareil que quand tu regardes les étoiles, ce que tu vois est en réalité devenu storewars depuis, les memes se sont développés puis ne sont plus utilisés que par des nioubs, tandis que la musique que tu écoutes est tellement démodée qu'elle est plus proche de son comeback.



















Ca explique ton goût en matière de pompes cela dit.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon