Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 327 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

sonicsnap

Monsieur_FyP

[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 11:02:25 ]

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Ça serait marrant si ce genre de neige tombait du ciel..
Pour ma part j'imagine bien le cauchemar si tout le monde était sous coke.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Pour ma part j'imagine bien le cauchemar si tout le monde était sous coke.
Ce n'est pas faux. Tout le monde sous acide, ça serait bien plus rigolo!

[ Dernière édition du message le 04/01/2025 à 10:04:26 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

le reverend

Ça donne envie de bouger son cul non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Will Zégal

Ça donne envie de bouger son cul non ?
Si je tiens 30 secondes, c'est déjà bien.

sonicsnap

Will Zégal

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pretextat

Will Zégal

Tu n'es plus tout jeune non plus, ne nous voilons pas la face...
Clairement. Mais je ne suis pas certain que j'aurais tenu beaucoup plus longtemps à 20 ans.
Danseur/danseuse, c'est un métier.

Bon en fait, je viens d'essayer. J'ai tenu le temps de la vidéo, mais en faisant à peu près la moitié des mouvements : je suis incapable de suivre la vitesse de la chorégraphie (notamment les rotations). Bon, ne la connaissant pas par choeur, je suis les danseuses, donc c'est normal d'avoir un temps de retard, mais j'ai tenté ensuite des rotations aussi rapides qu'elles et j'ai arrêté avant de me vautrer sur le précieux matos qui m'entoure.

[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 11:13:11 ]

will_bru

On veut des photos

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Je ne saurais dire à quel point j'ai aimé danser et l'ai fait pendant des nuits entières à l'époque de ma jeunesse et des rave-partys. Je passais alors pour un bon danseur sans bien sûr approcher le niveau de ce qu'on voit sur cette vidéo. Aussi, je pense que je n'aurais jamais su m'astreindre à la discipline qu'exigent les danses coordonnées. Maintenant, ça fait longtemps que je n'ai plus dansé et j'imagine que je fatiguerais aussi assez vite!

*Seed*

Sysex and sun

Will Zégal

C'est un peu comme la différence entre quelqu'un qui s'amuse le soir avec une guitare ou une groovebox et un Angus Young ou un Aphex Twin.

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte