Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 019 réponses
  • 539 participants
  • 2 112 781 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
55001
Bin non comme indiqué, c'était sa première fois. Outrée j'te dis ! Mais elle pataugeais dedans comme si c'était juste de la bouillasse après un dégât des eaux... de ma faute... :mrg:

Sympa ton point de vue, avec les coteaux qui émergent à peine. On s'attend à entendre une corne d'Orks... :mrg:

[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 14:40:58 ]

55002
@Kibutz > c’est magnifique. Quel point de vue !

@Iktomi > des 7 ans que j’ai passé dans le Maine-et-Loire je n’ai jamais vu la neige. En revanche brouillard et humidité on était servis.
55003
Citation de Soot_and_Stars :
C'est où par chez toi Al1?Tarn?Bourgogne?
Franche-Comté.

Je ne tolère pas l'intolérance 

55004
En 12 ans autour de Tours, je dirais que j'ai vu la neige 4 fois, dont 2 tout récemment, il a neigé il y a 3 semaines au bahut, ça a tenu 1 heure. Et le 25, un bout de matinée.
Quand je repense aux congères de 80cm pendant 1 mois tous les ans par chez moi il y a 25 ans... (ça me manque de rouler tout seul pénard à 10km/h, avec de loin en loin un 4x4 échoué dans le fossé :mrg:)
Et Pernault se moquant "ils connaissent pas le sel à Limoges ?"

[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 18:10:57 ]

55005
Ben oui.. Pareil, quand j'étais môme, dans mon bled du Rhône, tous les hivers, la neige tenait. On faisait de la luge. Et dans la cour de récréation, on brisait la glace à coups de talons. le-pub-inclassable-6705462.gif
Je ne me rends pas compte en quelle année cet état de fait a changé.
55006
Dans mon coin en Limousin, il y a eu une baisse soudaine vers 2000 (surement le bug), mais il y en avait encore régulièrement, juste un tapis plus ou moins épais quelques jours, voire semaines... mais au fil du temps ça s'amenuisait...
Mais pas au point de la Touraine où c'est exceptionnel quand il neige une demi journée dans tout l'hiver.
55007
C'est très rare que la neige tienne en Touraine... Ça fait 46 ans que j'y vis.
Et c'est a cause d'une neige trop fine que j'ai un genou qui s'est ouvert sur un silex suite à une bataille de neige dans un champ....
J'ai eu droit a 5 points de suture et 3 de mieux car réouverture le jour où on a retiré les points....
55008
La vache.
Saloperie de néandertaliens qui polluent nos champs avec leur caillasses !
55009
Je sens une pointe d'ironie....
C'était il y a entre 35 et 40 ans. Je pensais pas avoir grand chose, mais c'est le sang que je laissais sur les pas qui nous a fait rebrousser chemin, aller chez le médecin de garde et me faire recoudre...
Et a l'époque on n'avait pas vraiment besoin de trouver des coupables autres que nous même...
55010
Je compatissait à la blessure (simplement me cogner à peine fort une rotule me ferait tourner de l’œil... alors que le reste du corps je suis plutôt dur au mal)

Je blaguais sur le détail du silex surtout :mrg:
55011
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Gâteau réussi, kiki ravi !

17672848711340750002.jpg
55012
Miam, bien démoulé ce cake !

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

55013
55014
Plaise auto : assister à la 1e neige de l'année (qui fondait en touchant le sol réchauffé de la veille, alors qu'on a passé une semaine à des températures assez basses pour que le bassin gèle sur 5 cm de profondeur et qu'il fasse pas plus de 17°C dans le salon).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

55015
un 4 quarts?
55016
55017
Citation de iktomi :
Je t'explique pas la soufflante que j'ai pris... "mais quel est le CON qui a foutu de la farine partout cette nuit !?!.u"'è(_èà"_'("

Ça a été pareil avec Odile, mais elle c'est pas que pour la neige (2 cm qui ont tenu la nuit de noël) c'est depuis le début de l'hiver qu'elle nous fait la gueule. Elle ne sort plus beaucoup.

À Tours ça doit être un peu pareil qu'à Poitiers, avant il neigeait une fois tous les 10 ans. Une neige épaisse qui tenait plusieurs jours et des températures négatives jusqu'à -10°. Maintenant ben, c'est pas arrivé depuis plus de 20 ans.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/01/2026 à 18:42:48 ]

55018
55019
Citation de kosmix :
Une neige épaisse qui tenait plusieurs joues

55020
Scusez-moi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?