Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 190 réponses
  • 528 participants
  • 1 749 816 vues
  • 411 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21491

uh uh, j'imagine le mail:

"Cher petit Jesus,

t'es ban pour 3 semaines, merci de relire la charte et de ne plus jouer aux cons à l'avenir

musicalement

l'équipe de modération"

21492
Si c'est moi que vous appelez petit Jésus là, bha apparemment vous savez pas ce que j'ai fait à vos soeurs (et à votre brosse à dents :diable: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21493
Heu non. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/oui_non.gif
Le Petit Jésus, Christ, Jésus Christ, fils de Dieu, c'est lui qui à mon avis vient de sauver ton compte AF d'une suspension certaine, bien que mécanique. Il me semble en effet qu'il a arrêté par la pensée un mouvement irrémédiable qu'avait amorcé la souris de Will Zégal, administrateur de ce forum. Enfin, le souris, puisque celui-ci s'est mis à bouger tout seul. Dixit M. l'Admin himself.

Tu pourrerais avoir un peu de respect pour celui qui te permet aujourd'hui encore de pouvoir poster. T'as comme même failli y passer je te rappelle.
21494
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Un extrait du magique "The Lamb lies down on Broadway" de Genesis, en ce moment à la radio!
21495
Citation :
Heureusement, à un moment, le petit jésus a fait une voix dans ma tête pour me dire "fais gaffe, tu vas renverser ta tasse de café".

Will, Will, en vérité, je te le dis: même si cela aurait été bien triste pour ton tapis, bienheureux celui qui renverse son breuvage en remettant dans le droit chemin le pécheur inconscient, car même s'il est bon pour aller chercher le rouleau de sopalins il aura ouvert à son prochain la voie de la repentance! http://prophetie-biblique.com/forum-religion/images/smilies/999.gif En gros, tu pouvais tout à fait pousser ton café et ensuite faire ce à quoi ta conscience te poussait. Messie, messie, je t'assure... :-D

Citation :
j'imagine le mail:

"Cher petit Jesus,

t'es ban pour 3 semaines, merci de relire la charte et de ne plus jouer aux cons à l'avenir

musicalement

l'équipe de modération"

Ton imagination t'égare sur les routes du péché, Huit. Repens-toi, tant qu'il est encore temps! :oops2:

Citation :
Si c'est moi que vous appelez petit Jésus là, bha apparemment vous savez pas ce que j'ai fait à vos soeurs (et à votre brosse à dents :diable: )

:8O: Toi aussi, repends-toi! D'ailleurs, pour t'y aider, 1955264.gif

Citation :
Tu pourrerais avoir un peu de respect pour celui qui te permet aujourd'hui encore de pouvoir poster. T'as comme même failli y passer je te rappelle.

Ce bon DaRinze, toujours prompt à défendre les justes causes... quand on ne sait pas le genre de répertoire qu'il joue sur les grandes orgues (car non, "le curé de Camaret" n'est définitivement pas un chant liturgique! :roll: ), ni le genre de choses qu'il fait derrière l'église (oui oui, n'oublie pas que je vois tout et j'entends tout :oops2: ), on lui donnerait mon papa sans confession! :ange:

Même pas mort!

21496
Mais tais-toi enfin ! D'abord ta mère était nympho en plus d'être mythomane, et toi tu te prends pour le fils du créateur. Je sais pas si c'est ta folle de mâratre qui t'a mis ça en tête ou si les rois mages t'ont fait lécher de la peinture au plomb mais laisse les admins tranquilles quant à la suspension de mon compte :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21497
t'as oublié amen ;)
21498
... les osties pour tremper dans le pinard :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21499
Ce qui me fait plaisir :
Ecouter une station de radio locale et découvrir un super truc ! :bave:
21500

C'est ce qu'il y a de bien avec les radios associatives : on peut tomber sur du très bon qu'on entedrai pas ailleurs, et les gars donne souvent le nom de l'artiste après (plus des infos sur le contexte, ou l'album, ...).

par contre on peut aussi tomber sur une émission de 2h de sombre merde, ou sur un animateur bègue qui raconte sa vie 3h pour 5min de musique. Mais ça fait auss partie du charme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin