Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 300 réponses
  • 539 participants
  • 2 152 681 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
55251
Si c'est de la vodka, je crois qu'on dit un "shot". :oops2:
55252
Citation de darinze :
Tu mets des shorts ouverts pour aller marcher sous la pluie, ma caille ? :8O: :?!:

Hmmm, rien que d'imaginer la scène et toi me regardant et me nommant ainsi, ça me fait des choses...

Tu aimes les films avec des bûcherons qui portent des chapkas ?

:mrg:
55253
big-31206507b54.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

55254
Citation de Neveud :
plaiz': avoir ressoudé un casque AKG, ce qui est une vraie misère - et il FONCTIONNE! :8O: :fete:

Hier la soudure a lâché. J'ai ressoudé, puis re-perdu la voie de droite peu après. Re-ressoudé. Ca tient.
Le casque a perdu ses pastilles AKG, l'élastique est mal remis, c'est le Frankencasque maintenant.

Mais j'ai pas le choix si je veux écouter en stereo, vu qu'un de mes moniteurs est mort.
rambo_sq.jpg

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

[ Dernière édition du message le 22/02/2026 à 12:46:05 ]

55255
Je viens de vérifier.Ouf, je croyais que Silvester Stallone était mort.Mais non.C'est bien de lui que tu parlais, en disant "l'un de mes moniteurs", n'est-ce pas ?:facepalm::mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

55256
Citation de Neveud :
c'est Frankencasque maintenant.

EVH approved.

zombie-hand-showing-thumb-like-260nw-2212336781.jpg
55257
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Ceux qui ont de l'humour :lol:

elonmusksuivi.png
55258
Tant mieux !

55259
On devine une forme d'agacement dans cette réponse :-D
55260
Non.:mrg:

55261
De la jalousie alors ? adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

55262
Il doit y en avoir 5984 d'elon Musk sur soundcloud :mrg:

En revanche, lui, il n'y en a que deux :lol:

melanchonsc.png"

[ Dernière édition du message le 24/02/2026 à 14:00:04 ]

55263
Le soleil est de retour avec un vent du sud qui monte à cette heure la température extérieure ( sous abri ) à 25° ! ! Les fleurs éclatent , les oiseaux sont en joies , les abeilles se réveillent lentement ......Pensez encore à nourrir les oiseaux et animaux "sauvages" dans cette période entre-deux ! Les femelles sont gestantes et allaitantes ; un grand besoin de calories est nécessaire .
La disparition des espèces en 20 ans est catastrophique , alors LUTTONS !

6760879.jpg
6760889.jpg
6760893.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55264
Quelle belle affiche moralisatrice à destination des particuliers !

A quand la même à destination des collectivités ?

55265
Chouette le blaireau !! Pas évident de les voir en plein jour, ça sous entend qu'il te rend visite régulièrement ?
Mais attention, j'ai vu une fois un chien se faire attaquer par un blaireau, c'est assez violent !
55266
Citation de Kibutz :
Chouette le blaireau

PEDRO

putain :fache:

PEDRO LE BLAIREAU

.

55267
ah c'est pas Bayrou le Blayrou finalement ? :mrg::bravo:

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

55268
Citation de darinze :
Quelle belle affiche moralisatrice à destination des particuliers !

A quand la même à destination des collectivités ?

C'est le cas dans l'agglomération de PAU ! La ville de Billère , collé à Pau , est probablement la ville la plus tourné vers l'écologie sans que la Mairie soit tenue par un parti vert car l'écologie est affaire de TOUS ! Il y a des pistes cyclables BIEN aménagés , pas de produits phytodégueu , des nichoirs installés , des composteurs distribués gratuitement ! . Quand on veut ......

Citation de Kibutz :
Chouette le blaireau !! Pas évident de les voir en plein jour, ça sous entend qu'il te rend visite régulièrement ?
Mais attention, j'ai vu une fois un chien se faire attaquer par un blaireau, c'est assez violent !

J'ai pris la photo il y a 3 jours à une heure du matin . La lumière extérieure est allumée pour que je puisse voir mes chats baladeurs...... PEDRO n'est pas agressif ! J'ai une prise de vue avec une caméra nocturne ou l'on aperçoit Pedro en compagnie de Brutus mon chat haret ...... Je soupçonne même Brutus de trouver un abri dans le terrier de Pedro ! Je suis plus circonspect avec les renards car ma voisine à aperçue LouLou se faire courser en plein jour ......Mais c'était peut-être un jeu ?!? Car un soir LouLou est venu avec un ........renardeau !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55269
Citation de venuxdeluxe :
Quand on veut ......

Regarde bien l'affiche. C'est quand même très compliqué : il faut retarder la première tonte jusqu'au 15 juin et favoriser la diversité des espèces plantées.
Tout le monde n'en est pas capable. Même aux titulaires des postes de notables Ville&Environs.

55270
Par ici, il y a de plus en plus de villes qui pratiquent la tonte tardive, mais aussi sèment des espaces spécifiquement pour favoriser la bio-diversité, etc.

En plus, ça les arrange bien parce que ça coûte moins cher.
55271
Oui, à Orbe (petite ville voisine de chez moi) ils utilisent des moutons pour tondre les espaces verts communaux.

Et comme ce sont des Nez Noirs du Valais, c'est vraiment sympa de les croiser sur les différents terrains de la ville. :bave:

nco1lol8qpo21.jpg
55272
:aime::aime2:

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

55273
La nature fait quand même de drôles de choses :bravo:
55274
ils sont vachement bien tricotés :P:

55275
En matière de races animales, la nature n'a environ jamais rien à voir hélas...

Sinon chez moi, j'ai vaguement rasé l'herbe une fois cet automne, à la main... première fois en 6 ans.