Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 738 891 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21591

Oui, l'ITW d'Epelboin, la l'article sur la trans en prison et le texte court sur le gosse qui lit et qui est battu par son père.

La maquette est réussie, mais c'est sur la qualité du papier (recyclé) que je tique. Vas falloir expliquer aux gens qu'ils vont payer le même prix q'un XXI, mais avoir le même papier que Le Nouveau Détective. Mine de rien, les gros lecteurs sont attentifs à la qualité de fabrication. En l'occurence, beaucoup de gens conservent les mooks, car ils sont conçus pour. Celui-ci est visiblement plus fragile. J’espère juste qu’ils pourront un jour se payer un papier digne de ce nom.

21592
Désolé de faire mon boulet, mais c'est quoi un mooks ?
Et votre magazine il parle de quoi ? c'est une revue généraliste ou ca parle d'un truc en particulier ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

21593

Stun livre - magazine, l'album panini du pain complet.

21594

Mooks, mot valise pour magazine + book. En gros, un mag un peu classe, vendu en librairie, la plupart du temps généraliste.

21595

Sauf erreur de ma part XXI est à 15 € et L'Impossible à 5 €...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21596

XB > ne cherche pas à cacher ton illettrisme en rabaissant les gens qui savent lire autre chose que l'AUTO-Journal.

 

5€/mois, 15 €/trimestre, mais c'est du chipougnage.

21597

Ah oui, javé pas fait attention.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21598

Trau: Je suis pas illettré, je suis juste médisant.

21599

Peut mieux faire... Dois redoubler d'efforts au dernier trimestre s'il veut intégrer la seconde générale.

21600

Citation :

Peut mieux faire... Dois redoubler d'efforts au dernier trimestre s'il veut intégrer la seconde générale.

 

Lorsqu'on poun sur l'illettrisme, il est de rigueur de faire un triple check de grammar nazi.