Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 343 réponses
  • 529 participants
  • 1 759 963 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21841
Citation :
Il fait un temps magnifique sur Nantes, et là je suis assis sur un ponton sur l'Erdre, avec de la très bonne musique planante


Bref, t'es en panne.
21842

non, en planne !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21843

Le Kebab, spécialité culinaire nantaise s'il en est.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21844
Eh ben ça c'était de la sieste! J'ai vraiment rien foutu aujourd'hui, c'est bon d'être une loque.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21845

on n'en a jamais douté

(que t'étais une loque)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21846
Citation de DeftonesFR :
Chino a annoncé dans une récente interview que le groupe a terminé d'écrire le prochain album ! L'enregistrement doit donc débuter dans les prochains jours.
Le leader envisage une sortie pour septembre ou octobre 2012...
Ouiii!
21847

Un petit week-end à Londres, départ demain matin.

Feline disrespect from behind.

21848

Bon, je vais tenter de vous expliquer : il y a depuis quelque temps une nouvelle façon de transmettre du son en ondes courtes : ça s'appelle DRM (Digital Radio Mondiale). L'idée est de transmettre un signal numérique sur 200 porteuses étalées sur 10kHz (la bande passante est chère en ondes courtes). Moyennant quoi on a un son en MPEG4, de bonne qualité, avec des services de texte comme le nom de l'émission ou la langue utilisée. Recevoir ce truc là est chaud, le fading sélectif fout une merde pas possible et il faut normalement des récepteurs spéciaux à grande largeur de bande avec des caractéristique de traitement du signal radio très spécifiques, le signal audio samplé à 48kHz est ensuite décodé par une appli sur PC. J'ai un nouveau récepteur super paramétrable et en passant l'AGC en manuel, la BP à 30kHz, je décode le signal DRM, voilà ce qui me fait super plaisir automatiquement.

Le son reçu en sortie de radio -> http://f1jek.ns5-wistee.fr/mp3/DreamIn.wav

Le son décodé par le pécé -> http://f1jek.ns5-wistee.fr/mp3/DreamOut.wav

Le logiciel en action : notez les trous dans le spectre (qui tuent, du coup, un paquet de sous-porteuses), ces trous viennent de la propagation sélective depuis l'Inde (origine de l'émission) à chez moi. On entend très bien cet effet de filtrage en peigne dans le son "DreamIn".

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 23:06:02 ]

21849

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

21850

Je me souviens de mon correspondant allemand qui était hyper heureux de capter les russes. L'Inde ça devient sérieux. Imaginons plus loin, la Chine, puis les USA,  puis, le tour du monde et la boucle sera bouclée.  bravo