Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 930 réponses
  • 539 participants
  • 2 101 195 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54926
20 millions de touristes à Paris et tous les étrangers maintenant qui pensent que l'on se nourrit en France que de croissants et de macarons. C'est dommage qu'il ne soit plus le Paris populaire d'autrefois.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

54927
x
Hors sujet :
Citation de pantoufles :
20 millions de touristes en 2024, pas mal, non ?
(...)
Je vais plus du tout à Paris, trop de monde, trop de touristes

Faudrait savoir :mrg:

(je suis allé qu'une fois, à proximité (St-Geneviève des bois, il y a 25 ans) et c'était l'enfer sur terre pour moi... ça pue, trop de pollution, de bruit, de monde, de lumière... C'est pas une planète pour moi)
54928
Comparer St-Geneviève des bois à Paris, c'est comme comparer Martignas-sur-Jalle à Bordeaux ou Saint-Philbert-de-Grand-Lieu à Nantes.
54929
Et Touffreville-la-Corbeline à Rouen ?
Désolé, mais c'était surtout pour placer ce nom de bled que je trouve rigolo.:facepalm:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

54930
Ce n'est pas propre à Paris ou Touffreville-la-Corbeline qui, comme chacun sait, a la particularité de n'être traversée par aucun cours d'eau.

J'ai du me rendre à Marseille dernièrement et vraiment, on ne peut qu'espérer que les rues de Touffreville-la-Corbeline traitent leurs habitants avec un peu plus de respect que celles de Marseille.
;-)

Citation :
Comparer St-Geneviève des bois à Paris, c'est comme comparer Martignas-sur-Jalle à Bordeaux ou Saint-Philbert-de-Grand-Lieu à Nantes.

:lol:
ça me fait penser à un truc :

[ Dernière édition du message le 10/12/2025 à 16:48:47 ]

54931
Ha bin Mazières-en-Gâtines c'est près de chez moi...
Et je comparais pas : St-Gen (effectivement considéré limite comme la campagne où j'étais) c'était déjà insupportablement trop citadin pour moi, alors imaginez Pôris !

[ Dernière édition du message le 10/12/2025 à 17:03:16 ]