Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 55 640 réponses
- 541 participants
- 2 245 334 vues
- 411 followers
pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
pantoufles

.

- Elemmir
darinze

il y a de bonnes guitares, de la basse, et surtout de l'orgue
Tu parles du composteur organiste russe, Staline
?(edit - pour rien) javé écrit "le composteur" par erreur, javé donc voulu corriger, pi javé finalement décidé de laisser le lapsus.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- kosmix
- Elemmir
pantoufles

Tu parles du composteur organiste russe, Staline?
Non, de Chostakovitch, Prokofiev, et Stravinsky, entre autres. Enfin, je veux pas faire mon savant non plus, je connais un peu plus la pop rock. Mais je ne demande qu'a découvrir.
Pour Staline, j'ai le cerf-volant (le cerveau lent, arf, arf...) Je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite avec les fameux orgues qui terrorisaient la Wehrmacht. On les désignait coté allemand, comme "la symphonie du feu". Et aussi par le surnom de "Katioucha"., qui est aussi une chanson. En fait, tous les chemins mènent..
.A la musique.
- Elemmir
Kibutz

- ronanr
- Elemmir
- Ekladam
- al ouest
- kosmix
- venuxdeluxe
- Soot_and_Stars
- Push-Pull
- darinze
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze

- Kibutz
venuxdeluxe

Pour Staline, j'ai le cerf-volant (le cerveau lent, arf, arf...) Je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite avec les fameux orgues qui terrorisaient la Wehrmacht. On les désignait coté allemand, comme "la symphonie du feu". Et aussi par le surnom de "Katioucha"., qui est aussi une chanson. En fait, tous les chemins mènent...A la musique.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- sonicsnap
Arnaudio

Citation :Pour Staline, j'ai le cerf-volant (le cerveau lent, arf, arf...) Je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite avec les fameux orgues qui terrorisaient la Wehrmacht. On les désignait coté allemand, comme "la symphonie du feu". Et aussi par le surnom de "Katioucha"., qui est aussi une chanson. En fait, tous les chemins mènent...A la musique.
Ça envoie du bois!
- Kibutz
- Push-Pull
- venuxdeluxe
Kibutz

On ne peut s'empêcher de faire une relation directe avec le Trio Mandili :
- sonicsnap
- venuxdeluxe
- al ouest
- Ekladam
sonicsnap

- venuxdeluxe
venuxdeluxe

J'aime beaucoup les Flamandes de " Laïs " aussi .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- sonicsnap
Will Zégal

- sonicsnap
sonicsnap

Will Zégal

Avec la Galice et les Asturies faisant partie des nations dites celtiques, il y a pas mal d'échanges artistiques entre la Bretagne et l'Espagne (même si c'est moins marqué qu'avec les nations grande bretonnes).
- sonicsnap
sonicsnap

Push-Pull

le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- Ekladam
le reverend

https://www.facebook.com/share/p/18EvReCLtk/
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- darinze
- ·dulciné
- sonicsnap
- Ho'Dog
- Rahar
Will Zégal

Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Neveud

sonicsnap

- ·dulciné
kosmix

Là ils étaient 2 mais y'en a un qui a eu peur :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- venuxdeluxe
- Elemmir
- Ho'Dog
- al ouest
- pontchartrain
- Ekladam
- Will Zégal
- ronanr
pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
- venuxdeluxe
- ronanr
- Elemmir
- al ouest
- kosmix
pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
- venuxdeluxe
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte