Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
A propos de footing, ça fait 2 fois en 3 jours que je fais 12 bornes sans ressentir la moindre gêne ou la moindre fatigue, ça c'est cool, en +, j'ai perdu (un peu) de poids , bref, je me sens bien !
Moi pour me mettre à faire du footing, il faudrait que j'aie le temps, le courage, et une météo favorable. Et encore, même avec tout ça rassemblé (même pas en rêve), je trouverais encore le moyen de tout gâcher en venant glander sur AF.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22118Posté le 15/05/2012 à 11:24:45
Citation de : 8.5
P'tain, 12 bornes respect. Mois après 5 bornes je peux te dire que la gêne je la sens bien comme il faut!
Mais qu'est ce que ça fait du bien
Mes premiers 4 km ont été une horreur il y a... 15 ans , puis petit à petit on augmente! Mais je m'arrête à 12 km, ça me prend un peu plus d'une heure et ça me suffit, c'est le seul moyen rapide, pratique et pas (trop) cher que j'ai trouvé pour compenser mes repas parfois gargantuesques !
Moi pour me mettre à faire du footing, il faudrait que j'aie le temps, le courage, et une météo favorable. Et encore, même avec tout ça rassemblé (même pas en rêve), je trouverais encore le moyen de tout gâcher en venant glander sur AF.
C'est clair qu'on est pas gatés par le temps cette année