Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 504 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7311
Cyclyk > Enchanté :bise:
7312
Avoir pu revoir Running man... :bave:

Ainsi que pouvoir rendre service à un voisin qui vient de perdre une proche.
7313

Citation : Ainsi que pouvoir rendre service à un voisin qui vient de perdre une proche.


Tu lui as prêté GTA San Andreas ?

:oops: Pardon...
7314
Que mon morceau Legalize It Soldia (et un ptit Up au passage :bravo: ) soit reconnu sur ragga-jungle.com, un peu la (seule) référence en la matière... :bave:

Citation : tune sounds good id buy it on wax if it were ever pressed keep doin what ur doin

bigup yourself


Citation : Other than the fact that you used one of my all time favorite Peter Tosh tracks, which by the way, I loved the usage of the sample. I thought that for the time you have been making music and the limited amount of gear you have, that was one of the best first try's I've ever heard. Big the fuck up!!!! Boh!


Et encore d'autres... :aime:
7315
Big up , Urk ta badmaaaaan !!! :bravo2:
7316

Hors sujet : Yope ma poule :boire:
Bon, KS Rack + Yam A4000 + mixette Behringer pour moi je crois... :bave:
ça se trouve, je vais même me prendre un ptit SM58, un bon rouleau de scotch, je me l'attache à côté de la bouche, comme ça je pourrai toaster mon propre live :ptdr:

7317

Hors sujet : :ptdr:

Yeaaah !!! Là , j'ai fini le taf aujourd'hui : vacances + paye pour nourrir temporairement mon compte bancaire ... :bave:

Du coup , là , je cogite comme un porc sur mon set up à venir , entre deux breakbeats pour le track de la tape ... Je crois que je vais faire peter une nouvelle carte son , un nouveau clavier midi , une petite surface de controle , une license reason 3 ( bah oué , depuis le temps que je le defonce sa mere , ce soft , je peux bien acquerir la license , quoi ... ) , et si il reste un peu de maille , surement une petite connerie en plus ( au choix , un casque / un mic / des pads pour lancer les breaks à la main ... ) ... :bave:



Bah , sinon , plais ' automatik : avoir fini le taf , toucher ma paye ... Mais au final , je suis tout triste de delaisser mes charmantes mais decerebrées collegues : c'est qu'on finit par s'y attacher , à ces petites betes un peu bebetes ... :)
7318

Hors sujet :

Citation : et si il reste un peu de maille , surement une petite connerie en plus

Toi aussi, t'es du genre à vouloir tout claquer, limite insconsciemment, mais il faut que ça parte ? :mdr:
Genre, moi, je sais très bien qu'il faudrait que je garde de la thune pour cette année, mais... Je préfère galérer à aller bosser aux cantines pendant l'année, et me payer un mic tout de suite...
De toutes façon, c'est toujours la même galère : quand je bosserai aux cantines, j'en aurai marre, et j'arrêterai au bout d'un mois parce que je me serai fait virer à cause de mes retards successifs, dûs à une impossibilité totale de me lever à 11h pour aller donner à bouffer à des gamins qui ne sont, et ne seront probablement jamais les miens :bravo:
Bhallez, là, je vais aller à une soirée beatbox... Et voir Néroptic dans son nouveau chez-lui avec studio, platines, rétroproj sur écran de 2m, Cabasse de salon... Whooohooo :boire:

7319

Hors sujet : Yes , oué , tout claquer !!! :bave:

Bah , de toute facon , j'ai plusieurs plans taf pour l'année à venir , donc bon , de la maille , va y en avoir un peu pour fournir le home studio ... Grosso modo , j'ai un an pour me faire un home studio raisonnable ...

Hé , faudra qu'on se capte sur msn demain ou dimanche dans la journée , selon l'etat de finition de mon track pour la tape ... Du tout nouveau , tout beau , je crois que j'ai jamais été aussi jouasse d'un de mes tracks ... Ha , et peut être , si j'ai le temps , un truc ragga jungle ... :mrg:

Bref , on se capte , bredren !!!

7320
Ho , mon cher comparse ... :coucou:

D'être rentrée d'un periple d'un mois en Hollande ( 2 semaines Maastricht / 2 semaines un peu n'importe ou , je sais plus trop en fait ... ) , et d'avoir bien profité de la culture locale ... :lol: