Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 878 réponses
  • 539 participants
  • 2 081 739 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18276

Hors sujet : sup AL?!

yay neat! j'attends ton PM... bon t'as pris quoi :oops2: ?

18277

Hors sujet : Beignet de crevette + nem maison (les 1ers a ce level là :8O: et qu'est ce que j'en ai déja bequetés :mrg: )On a pris 3 plats de crevettes, dont une au curry vert et lait de coco :shootme: :aime: (le vrai curry, pas la poudre, heing :oops2: ), un plat a base de canard et les desserts :aime:
ramboutant, aloé vera (super frais en fin de repas, rien que de post je fond :humm: ), et un dessert a base de riz collant et coco.Si y avait pas eu Jack Daniel's sur la carte, je me serai laissé tenté par une bierre thaï (pour une fois que tu trouves plusieurs marques :bravo: ).
Tout ça a moins de 50 mètre du taf :humm: Le pied quoi :bravo2:

Désinscription AF

18278
J'ai enfin réussi à choper la rom de tony hawk pro skatter 3 sur nintendo 64 :aime: :bave:
18279
Me réveiller le matin et voir ma guitare :D:, manger un donuts,un sourire d'une charmante demoiselle, ce faire appeler beau gosse (même si c'est pas forcement la bonne personne qui vous le dit ^^),écouter slash, jimi hendrix et tous les autres faire un solo de guitare :aime: et me coucher le soir dans mon lit (même si c'est seul :((( )
18280
Possed, c'est bon Thai :bave: ...

Y a aussi viet, ca vaut bien le coût !

:humm:

Hors sujet : Par contre des nems chez un Thai, j'au un petit doute sur le coté traditionnel de la cuisine là !!!
:lol:

18281

Hors sujet :

Citation : Par contre des nems chez un Thai, j'au un petit doute sur le coté traditionnel de la cuisine là !!!

Trés franchement, tradition ou pas, ses nems maison sont :humm: :nawak: :shootme: :aime: :fou: et ce n'est que du gout que je post, passke si j'attaque la fraicheur des ingrédients (déja, je pleure passk'il est fermé a cette heure et que je peux en pécho :((( , et la guirlande de smileys risque de prendre 3 pages :mrg: :bravo:

Désinscription AF

18282
J'ai enfin trouvé mon café :aime: :aime: :aime:
:bave:

Désinscription AF

18283
Dans la litière ?
18284
N6> pas assez curieux :oops2: (clic on the smileys and see :eek2: )

:mrg: :bravo:

Désinscription AF

18285
Trouver un Leatherman neuf dans la rue près d'une poubelle :aime:
18286
Coup de bol ! lequel ?
Parce que tous ne coupent le saucisson de manière aussi délicate.
18287
C'est un Juice C2 :bave:
Pour le saucisson, je fait un nettoyage complet du machin, et je fait un rapport dès le prochain apéro :aime:
18288

Tree man can cut saucisson too!

18289
Ca fait plaisir de mettre en place un road trip d'un mois aux Tasunis en août :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18290
18291
Exactement :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18292
Mon prof de physique qui envoit ça à tout ses élèves:

Citation : bonsoir

je vous envoie tous mes plus forts encouragements pour les épreuves écrites.
Soyez combatifs et persévérants !

A bientôt

:)
18293
Personne pour lui envoyer en réponse "suce bouuule" ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18294
J'ai ma place pour le Battle Of The Year :aime:

18295
J'ai ma place pour RATM le 20 août au rock en seine :aime:
18296
Mon archos qui tombe en rade, que je renvoie au sav archos. devis de 100 euros que je refuse. Ils me le renvoient, et il fonctionne. putain ils sont graves :o:
18297
A quand la facture archos qui va t'agacer automatiquement ?

Edit : :mrg: :bravo: :lol: :mdr: lol ! :cobra: :boire2:
18298
Tu sais ce que c'est un devis ?
18299
C'est vite fait de confondre accepter et refuser... de même qu'ils t'ont bien réparé ton archos sans que tu le veuilles.
mais enfin je ne te le souhaite pas !
18300
Je ne crois pas qu'ils l'aient réparé, ils ont juste voulu me prendre les fesses avec du gravier je pense :mdr: ils se sont contentés de le reformaer, un truc comme ça.
et sur le devis il y a un gros tampon "REFUSÉ", 2ème fois que je les nique