Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 091 réponses
- 531 participants
- 1 867 086 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
521410
7731 Posté le 02/09/2005 à 13:51:49
Un graphiste qui propose ses services pour faire des pochettes d'album:
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.30367,creation-d-une-rubrique-pao.html
C'est Dom Janvier qui va etre content
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.30367,creation-d-une-rubrique-pao.html
C'est Dom Janvier qui va etre content
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7732 Posté le 02/09/2005 à 14:07:23
Dom Janvier a tout refusé ce cave
Non, sérieux qu'il sache qu'il aura droit à mon aide le jour ou il aura son deuxième LP de prêt et bien en place.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7734 Posté le 02/09/2005 à 20:22:04
D'avoir revu une copine et d'avoir passé une soirée sympatoche à la maison... Sérieux ça fait plaisir, ça me fait au moins une amie. ouf !
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7735 Posté le 02/09/2005 à 20:55:27
T'es pas sur que tes amis soient tes amis ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7736 Posté le 02/09/2005 à 21:06:08
C'est à dire que j'ai des " potes " mais maintenant, si on se voit encore ( là, ça fait quelques temps qu'on s'voit de moins en moins ) c'est surtout parceque ça fait 10 ans qu'on s'connait plus que par nos affinités culturelles, intellectuelles, etc...
Et là, la copine en question, bah on s'entend super bien, même longueur d'onde tout ça...J'peux être moi avec elle, sans me brider.
Les autres potes, j'les vois pas trop et à vrai dire, ils ne me manquent pas du tout...Je me surprend à souhaiter les rayer d'ma vie, même.
J'ai pris conscience que le fossé entre ces potes et moi s'était agrandi avec le temps quand je rencontrais des personnes avec qui j'm'entendais super bien, et qu'j'avais aucune envie ( ni n'en voyais l'utilité ) de les présenter à mes " potes " .
Et là, la copine en question, bah on s'entend super bien, même longueur d'onde tout ça...J'peux être moi avec elle, sans me brider.
Les autres potes, j'les vois pas trop et à vrai dire, ils ne me manquent pas du tout...Je me surprend à souhaiter les rayer d'ma vie, même.
J'ai pris conscience que le fossé entre ces potes et moi s'était agrandi avec le temps quand je rencontrais des personnes avec qui j'm'entendais super bien, et qu'j'avais aucune envie ( ni n'en voyais l'utilité ) de les présenter à mes " potes " .
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7737 Posté le 02/09/2005 à 21:09:06
Ha oué , moi aussi , avec le temps , j'ai commencé à prendre un chemin different de celui de mes potes ... Mais bon , on trippe encore comme des porcs quand on zone ensemble , donc pas moyen de m'en separer , de ces raclures ...
Mais bon , y a des fois ou je regrette qu'on soit pas dans le même trip ... Genre , le jour ou je ferai mon premier live , chuis sur qu'ils seront même pas là pour me voir , tellement ils peuvent pas capter l'importance que ca a pour moi la musique . Mais ils se rendront même pas compte que ca pourrait me vexer ...
Mais bon , y a des fois ou je regrette qu'on soit pas dans le même trip ... Genre , le jour ou je ferai mon premier live , chuis sur qu'ils seront même pas là pour me voir , tellement ils peuvent pas capter l'importance que ca a pour moi la musique . Mais ils se rendront même pas compte que ca pourrait me vexer ...
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7738 Posté le 02/09/2005 à 21:14:03
Des potes comme ca j'en ai aussi, vous etes en train de me dire que dans quelquies années ca sera plus pareil?? meeeeeeeeeeerde!!! bouhouhouuuu!!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7739 Posté le 02/09/2005 à 21:16:11
Citation : Mais bon , on trippe encore comme des porcs quand on zone ensemble
Bah pas moi...Notre seul point de rapprochement depuis quelques années, c'est essentiellement.........................une console de jeux vidéos............
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7740 Posté le 02/09/2005 à 21:54:17
Bah , en fait , on est tellement occupé à faire les cons quand on est ensemble qu'on a pas le temps de se rendre compte qu'on n'a plus tout à fait les mêmes trips ...
Mais bon , y a quand même des fois ou ils me saoulent : genre , en soirée , ils ne mettent QUE de la house super commerciale , style cd's mixés de merde sponso FG ... Des que j'arrive avec mes petites selections , c'est mort ... Genre , le maximum que j'ai tenu , c'est une heure à faire le selecta sur du ragga et du gros HH , puis des qu'on est rentré dans le vif du sujet avec un peu de jungle , hop hop hop : "ha nan , tu casses l'ambiance , là ..."
Mais je sens que ca va être un peu plus hard quand je vais leur annoncer que j'arrete de boire ...
Mais bon , y a quand même des fois ou ils me saoulent : genre , en soirée , ils ne mettent QUE de la house super commerciale , style cd's mixés de merde sponso FG ... Des que j'arrive avec mes petites selections , c'est mort ... Genre , le maximum que j'ai tenu , c'est une heure à faire le selecta sur du ragga et du gros HH , puis des qu'on est rentré dans le vif du sujet avec un peu de jungle , hop hop hop : "ha nan , tu casses l'ambiance , là ..."
Mais je sens que ca va être un peu plus hard quand je vais leur annoncer que j'arrete de boire ...
- < Liste des sujets
- Charte