Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 401 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7731
Un graphiste qui propose ses services pour faire des pochettes d'album:

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.30367,creation-d-une-rubrique-pao.html

C'est Dom Janvier qui va etre content :bave:
7732


Dom Janvier a tout refusé ce cave :fache:

Non, sérieux qu'il sache qu'il aura droit à mon aide le jour ou il aura son deuxième LP de prêt et bien en place.
7733
7734
D'avoir revu une copine et d'avoir passé une soirée sympatoche à la maison... :D: Sérieux ça fait plaisir, ça me fait au moins une amie. ouf !
7735
T'es pas sur que tes amis soient tes amis ?
7736
C'est à dire que j'ai des " potes " mais maintenant, si on se voit encore ( là, ça fait quelques temps qu'on s'voit de moins en moins ) c'est surtout parceque ça fait 10 ans qu'on s'connait plus que par nos affinités culturelles, intellectuelles, etc...

Et là, la copine en question, bah on s'entend super bien, même longueur d'onde tout ça...J'peux être moi avec elle, sans me brider.

Les autres potes, j'les vois pas trop et à vrai dire, ils ne me manquent pas du tout...Je me surprend à souhaiter les rayer d'ma vie, même. :??:

J'ai pris conscience que le fossé entre ces potes et moi s'était agrandi avec le temps quand je rencontrais des personnes avec qui j'm'entendais super bien, et qu'j'avais aucune envie ( ni n'en voyais l'utilité ) de les présenter à mes " potes " .
7737
Ha oué , moi aussi , avec le temps , j'ai commencé à prendre un chemin different de celui de mes potes ... Mais bon , on trippe encore comme des porcs quand on zone ensemble , donc pas moyen de m'en separer , de ces raclures ... :)

Mais bon , y a des fois ou je regrette qu'on soit pas dans le même trip ... Genre , le jour ou je ferai mon premier live , chuis sur qu'ils seront même pas là pour me voir , tellement ils peuvent pas capter l'importance que ca a pour moi la musique . Mais ils se rendront même pas compte que ca pourrait me vexer ...
7738
Des potes comme ca j'en ai aussi, vous etes en train de me dire que dans quelquies années ca sera plus pareil?? :((( meeeeeeeeeeerde!!! bouhouhouuuu!!! :((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7739

Citation : Mais bon , on trippe encore comme des porcs quand on zone ensemble



Bah pas moi...Notre seul point de rapprochement depuis quelques années, c'est essentiellement.........................une console de jeux vidéos............ :surpris:
7740
Bah , en fait , on est tellement occupé à faire les cons quand on est ensemble qu'on a pas le temps de se rendre compte qu'on n'a plus tout à fait les mêmes trips ...

Mais bon , y a quand même des fois ou ils me saoulent : genre , en soirée , ils ne mettent QUE de la house super commerciale , style cd's mixés de merde sponso FG ... Des que j'arrive avec mes petites selections , c'est mort ... Genre , le maximum que j'ai tenu , c'est une heure à faire le selecta sur du ragga et du gros HH , puis des qu'on est rentré dans le vif du sujet avec un peu de jungle , hop hop hop : "ha nan , tu casses l'ambiance , là ..." :x:

Mais je sens que ca va être un peu plus hard quand je vais leur annoncer que j'arrete de boire ... :|