Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 910 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8731
Invites Vince
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8732
Nan mais je deconne pas , hein , c'etait pas de l'ironie : je suis invité pour de vrai à une pure soirée ! Pas un vieux squat entre couilles à siffler du sky en fumant du shit , hein ... Une vraie soirée avec des gens et tout et tout ! :8O:
8733
Ben tu tiendras tranquille alors, essaye de pas gerbouiller partout
8734
Oué , j'y pensais . Faudra pas que je me foute une caisse trop severe . :(

Faudra que je me lave , aussi . J'ai mis un post it au dessus de mon laptop pour pas oublier : "17 dec. 2005 , pense à te laver , soirée avec des gens ."
8735
:bravo: bonne initiative !
8736
C'est où ? Je suis capable de prendre le train juste pour te pourrir la seule vraie soirée de ta vie mon Shiral :diable: .
8737
Il n'empêche que tu pourrais inviter Vince :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8738
Ce qui me fait plaisir là, c'est récupérer 3 kg de letchis fraichement cueillis. J'enmange un, deux, trois et là la meilleure surprise qui puisse arriver en bouffant des letchis c'est en pécho un avec un noyau minuscule. :aime: :humm:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8739

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


ouééé mon canoon il tire trop loiiin et trop droiiit !! conteeeent !!


Citation : Oué , mais imaginons que tu shootes un gonze , mais qu'il ne s'en rende pas compte . Tu fais comment ? Tu gueules "j't'ai niqué , bataaaaard !" ?

oui euh bon faut savoir que déjà comme le dit khal tu le sens et tu le vois (tu le sens bien bien même)
Et en plus imagine toi sur un terrain avec une trentaine de gonz qui tirent tous dans tous les sens...
Ben ça fait claclaclaclac partout, donc c'est pas à ça que ça se joue...

Et je re redis que le bruit on s'en fout !! moins yen a mieux c'est, on essaie pas de la jouer bidasse avec des gros blam qui font peur !!
(c'était un message du mec qui déperche pas)
8740

Citation : Ce qui me fait plaisir là, c'est récupérer 3 kg de letchis fraichement cueillis. J'enmange un, deux, trois et là la meilleure surprise qui puisse arriver en bouffant des letchis c'est en pécho un avec un noyau minuscule.

:fache: j'vais l'tuer c'tentchulé !!

Hors sujet : à part en avion à 1500euros ya pas moyen moins cher d'aller en calédonie ???