Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tu devrais essayer de couper de tout petit plan de sequence et les placer sur les roulements de caisse claire, c'est ultra efficace. Hésites pas à speeder encore plus tes transitions et tes séquences pour ce type de zic (le morceau est sympa d'ailleurs, même si ce n'est pas mon style de zic). Mais bon les effets de base même dans premiere ne sont pas hyper top. Si t'as l'occase d'essayer After effects là tu as de quoi fournir.
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Je reviens de ma scéance de jogging quotidienne ; ca fait plaisir, j'ai brûlé mon lot de calories pour la journée, je vais pouvoir me gaver comme un porc au réveillon de ce soir...
par contre faut pas que je boive trop sinon je risque de pas courrir droit demain matin...
En plus y parait que ca fait fondre le bide et que ca muscle les abdos, donc si ca contribu a mon capital "sex symbol", ca me fait d'autant plus plaisir...