Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 697 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9241
Minus> Ca charge là :bravo:
9242
Sympa ton petit montage :bravo:

Tu devrais essayer de couper de tout petit plan de sequence et les placer sur les roulements de caisse claire, c'est ultra efficace. Hésites pas à speeder encore plus tes transitions et tes séquences pour ce type de zic (le morceau est sympa d'ailleurs, même si ce n'est pas mon style de zic). Mais bon les effets de base même dans premiere ne sont pas hyper top. Si t'as l'occase d'essayer After effects là tu as de quoi fournir.
9243
Ok sympa. merci pour les conseils ! je vais regarder tout ça.

y'a moyen de jeter un oeil à ce que tu fais ?
9244
D'ici quelques temps je vais créer une page réference sur mon site avec des extraits de ce que je fais. :bravo:
9245

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Mon frérot vient de me ramener une K2 et son bac de jungle pour le nouvélan :aime:


"semainé le disque jockey"
9246

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Je reviens de ma scéance de jogging quotidienne ; ca fait plaisir, j'ai brûlé mon lot de calories pour la journée, je vais pouvoir me gaver comme un porc au réveillon de ce soir... :bravo:

par contre faut pas que je boive trop sinon je risque de pas courrir droit demain matin... :8O:

En plus y parait que ca fait fondre le bide et que ca muscle les abdos, donc si ca contribu a mon capital "sex symbol", ca me fait d'autant plus plaisir...
9247

Citation : si ca contribu a mon capital "sex symbol"


T'en avais un au départ? Parce que pour faire fructifier un capital, faut déjà en avoir un , hein?
9248
9249
9250
MDR Rascal :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not